5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Vous souhaitez un produit de bonne qualité et vite livré: achetez.
Deux position pour se doucher, un montage simple avec un joint qui ne part pas avec les rotations.
Publié le 6 décembre 2012 par COATNOAN de KERDU

3.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser
Ce pommeau de douche, de petite circonférence, permet de center le jet d'eau. 3 types de jet sont possibles. Il est de bonne facture et s'adapte sans problème donc facile d'utilisation.
Il demande toutefois d'avoir un bon débit d'eau au niveau de la baignoire/douche.
Publié il y a 12 mois par Valerie Paule

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe 28513000 Croma Variojet Pommeau de douche- Chrome (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Vous souhaitez un produit de bonne qualité et vite livré: achetez.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, c'est parfait, 24 février 2013
Les jets sont très agréables, il n'y en a que deux et c'est très suffisant et la qualité de fabrication est sans défaut. Donc que dire de plus que ce qui est affiché à coté des étoiles ?
C'est parfait.

3.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser, 15 janvier 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Simple et parfait !, 31 janvier 2014
Cet article simple (deux réglages), d'excellente qualité, agréable d'utilisation, a répondu parfaitement à mes attentes.
Et avec la qualité de service Amazon, c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 octobre 2014
Pommeau de douche très bien pour un usage quotidien. Deux modes de jets largement suffisant.
Pratique à nettoyer avec les petits picots.
Très belle finition, et chrome très brillant.

Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Pas idéale, 24 juillet 2014
Petite taille pratique mais seulement 2 jets, une douche pluie et un jet "massant" (3 trous) qui manque de puissance. Entre les 2 la douche est en arrêt. Je ne recommanderais pas particulièrement.

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 janvier 2014
Bien suis satisfaite rien à redire cela correspond à mes attentes je le recommande bon achat qui me satisfait bien

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien, voire beaucoup mieux, que des marques bien plus chères !!!, 15 novembre 2013
Excellente surprise, j'ai fait l'acquisition de deux pommeau de douche, une de la marque qui commence par "Gros" et qui se termine par "he', cet article est plus pratique, aussi bien conçu, aussi beau, mais surtout beaucoup moins cher. et beaucoup plus pratique avec le réglage du débit de l'eau...

5.0 étoiles sur 5 impec, 2 novembre 2013
destiné a remplacer un matériel Grohé de plus de 20 ans d'age
qui fonctionne encore mais le tartre et l'usage avait quelque peu diminué ses prestations
deux positions de jet sont amplement suffisantes
espérons que ce dernier conserveras la longévité de son prédécesseur

4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité/prix!, 17 octobre 2013
Pommeau de douche à la hauteur de ses attentes,bonne pression,les 2 jets suffisent!il est solide!article que je recommande!rien à redire!