5.0 étoiles sur 5 Un régal !!!
Inutile je pense de décrire ce film culte qui mélange merveilleusement comédie et science fiction...

Pour ceux qui se demandent si cette version bluray est correcte,
je ne peut que dire : OUI, image parfaite en haute définition 1080p, rien a redire.
Et pour le reste, bien que la plupart des bonus ne soit pas en HD, on ne...
Publié le 28 juillet 2008 par Bibollet Rene

3.0 étoiles sur 5 Film SF trop comique
Le style Eddy Murphy de cette série déssert ces films. C'est dommage, car il y avait de l'idée dans l'histoire.
Publié il y a 23 mois par Maspriborintorg

5.0 étoiles sur 5 Un régal !!!, 28 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black [Blu-ray] (Blu-ray)

Pour ceux qui se demandent si cette version bluray est correcte,
Et pour le reste, bien que la plupart des bonus ne soit pas en HD, on ne peut qu'etre satisfait du contenu qui comprend storyboard, making of, clip mais aussi des jeux (Poser des questions a franck le chien, Quizz avec des questions sur le film avec possibilités de jouer a plusieurs !!!)

Bref voila ce qu'est une complete exploitation de ce nouveau support !
Vous pouvez vous jeter dessus sans hesitation !

4.0 étoiles sur 5 Un très bon transfert HD, 10 novembre 2009
Ditchovitch "Ditchovitch" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Men in Black a fait son petit effet lors de se sortie il y a déjà quelques années. Un vrai film de SF vraiment marrant qui ne néglige ni l'action, ni le suspens, ni les SFX, ce n'est pas si fréquent. Même regardé aujourd'hui, le film tient toujours bien la route à tous les niveaux.
Apport HD : Très probant. Le nouveau master est très propre. En dépit de quelques petites tâches, la pellicule est exempte de défauts. Si quelques plans sous-exposés sont plus doux, la plupart des séquences offrent une définition remarquable. Les plans larges apportent une belle profondeur de champ et les gros plans (visages...) proposent un excellent piqué. De nombreux détails insoupçonnés en SD apportent un nouveau regard sur le film en HD. Certaines scènes sont même superbement précises. Si l'on excepte quelques rares plans un peu bruités, le sentiment d'acuité visuelle est très probant. Les couleurs sont resplendissantes de même que les contrastes qui contribuent à accentuer encore le rendu HD. Le grain argentique est quant à lui visible durant tout le film de manière variable mais demeure très peu dérangeant sinon sur quelques aplats ou dans le ciel bleu où il fourmille d'avantage. Le son n'est pas en reste avec des bandes HD très efficaces. Voici donc un blu ray bien emballant comme devrait l'être plus de rééditions de films anciens et qui remplace très avantageusement l'édition DVD techniquement nettement en retrait.

5.0 étoiles sur 5 MIB restera un must du genre, 31 juillet 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black [Édition Collector] (DVD)
Que l'on aime ou non les films d'anticipation, que l'on aime ou non l'exubérence de Will Smith, ce film ne vous laissera pas indifférent.
Tommy Lee Jones pour une de ses premières apparitions dans d'autres rôles que ceux des vilains agents de la CIA au Vietnam, forme avec Will Smith un duo détonnant traquant les vilains envahisseurs qui peuplent déjà notre planète.
Assurément un excellent divertissement pour toute la famille.
A voir, ou à revoir à volonté, avant d'aller voir MIB 2 sur grand écran !

5.0 étoiles sur 5 Superbe divertissement, 14 janvier 2009
Dams (Eure et Loir, France) - Voir tous mes commentaires
Très bon film qui ne prend pas une ride.

Qualité vidéo : super rendu visuel malgré son âge. Du beau spectacle avec de belles couleurs.
Qualité sonore : On a droit à du Dolby TrueHD en VO mais également en VF (chose assez rare). Rien à dire, une bonne dynamique, un régal.
Bonus : rien à dire, un trésor. On s'y perd vu la quantité proposé.

Bref : bon film de science fiction avec un support en BluRay très réussi.

5.0 étoiles sur 5 Un film culte et un très bon blu-ray, 1 septembre 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
"Men in Black", sorti en 1997 et réalisé par Barry Sonnenfeld (Le réalisateur de "La famille Addams", "Wild Wild West" et "Get Shorty" entre autres...), est une comédie fantastique culte produite par Steven Spielberg qui a remporté un franc succès lors de sa sortie au cinéma. Et quand on a vu le film, on se rend compte que ce succès est amplement mérité! Le scénario est brillamment écrit et très intéressant à suivre : Le MIB est une agence ultra-confidentielle dont même le gouvernement ignore l'existence. Cette agence a pour mission de surveiller les allées et venues des extra-terrestres sur la Terre. Mais un soir, une terrible créature a atterri sur notre planète et menace de détruire la galaxie toute entière! Deux agents du MIB, J et K, se lancent à sa poursuite afin d'empêcher cette bestiole d'arriver à ses fins. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais! Les scènes humoristiques sont nombreuses et se mélangent à merveille avec des scènes d'action nerveuses et efficaces et des effets spéciaux impressionnants, un peu comme dans "S.O.S. Fantômes" en fait. Le casting est parfait, le tandem Tommy Lee Jones/Will Smith fonctionne à merveille. Vincent D'Onofrio campe un superbe méchant et Linda Fiorentino est très charmante. Bref, "Men in Black" est une comédie d'action réussie et dynamique. Un chef d'oeuvre du genre à voir absolument, un divertissement jouissif!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. On peut noter un ou deux passages un peu granuleux mais rien de bien méchant dans l'ensemble. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 16 ans. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 True HD, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable même si à une ou deux reprises, on peut noter une petite baisse de régime.

En bref, "Men in Black" est un excellent film fantastique bourré d'humour et de morceaux de bravoure spectaculaires. Un chef d'oeuvre du genre qui contient tous les ingrédients pour passer un agréable moment devant sa télévision : Une histoire très intéressante à suivre et prenante, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, les effets spéciaux sont impressionnants, le casting est parfait et le tout ne manque clairement pas d'humour ni d'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 bon film, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Édition Collector [Édition Collector] (DVD)
Ce dvd contient un film que j'apprécie comme qualitatif. On ne peut pas parler d'un film ennuyeux parce qu'il a une action intense.
Le film attire notre attention par les effets, par les faits qui ont un peu de fiction. Je n'ai pas l'intention de décrire tout le film pour perdre votre intérêt de le regarder. Ce film combine un peu les styles : on a un peu de fantastique, le ludique, la modernité. Tous les instruments pour un film qui q gagné le public.
Le dvd présente des scènes complètes, belles images, cadres modernes du monde où l'action se passe. Il n'y a pas de reproches pour ce produit. Je recommande ce film, et si vous voulez une sensation plus intense, je vous recommande le 3D parce qu'il y a des scènes où les effets sont bien observés.

5.0 étoiles sur 5 MIB, le seul - l'unique, 6 juillet 2012
Pour moi le seul bon film de la trilogie, une référence à posséder dans sa DVDthèque.
Que dire de plus?!

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 19 juin 2012
Selon moi, "Men in Black" est un film assez intéressant. Il faut dire, j'ai passé cette commande par hasard, par curiosité, et je je ne regrette rien.
Ce film combine l'action et un peu la science-fiction. Le principal avantage du film c'est l'idée de l'importance du temps dans la vie d'une personne. Il y a aussi un peu de comédie et une action intense qui suscite l'intérêt du public. Je ne veux pas raconter tout le film parce que chaque personne a une manière différente de percevoir les images, les faits et il faut decouvrir tout seul pour être vraiment captivé.
Du point de vue de la qualité du dvd, je peux dire qu'il y a une image claire, le son est parfait, donc tous les avantages pour un film de bonne qualité. Je recommande chaleuresusement ce film, très satisfait !

5.0 étoiles sur 5 A redécouvrir d'urgence!, 17 avril 2012
L'édition blu-ray est à la hauteur de mes espérances. Une image parfaite et magnifiquement retravaillée, le tout en plein écran. Un réel plaisir de revoir ce film bourré d'humour et d'action. N'hésitez pas!

5.0 étoiles sur 5 à mourir de rire!!!, 2 juillet 2011
Prenez: Un Will Smith au sommet de sa forme.
Un tommy Lee Jones toujours aussi charismatique.
Des extraterrestres extraordinairements burlesques.
Et vous avez Un film drôlissime à souhait!!!

Men in Black [Blu-ray]
Men in Black [Blu-ray] de Barry Sonnenfeld (Blu-ray - 2008)