le 14 octobre 2014
j'ai demandé au vendeur si les emplacements sont grand , je n'ai pas obtenu de réponse , je suis déçue , ce n'est pas ce que je souhaitais , je déconseille ce vendeur
le 27 mars 2014
Rien à dire, ce moule est parfait, les madeleines ne collent pas et ont une très jolie forme :)

Je recommande cet achat !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 juillet 2009
J'avais déjà testé pour vous ce type de moule silicone, et le commentaire écrit à l'époque transpirait tout mon enthousiasme. Cependant, il manquait quelquechose à cette chronique. Je veux aller plus loin, et vous proposer cette démonstration, avec mes petits moyens de modeste cuisinier. Le temps imparti par le format film empêche de développer la recette, et certaines étapes ont été sautées. Libre à vous de chercher dans des livres de cuisine, et d'adapter cette recette à votre... sauce !
1212 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus