5.0 étoiles sur 5 Madeleines réussies
Rien à dire, ce moule est parfait, les madeleines ne collent pas et ont une très jolie forme :)

Je recommande cet achat !
Publié il y a 9 mois par Thaens

2.0 étoiles sur 5 déçue
j'ai demandé au vendeur si les emplacements sont grand , je n'ai pas obtenu de réponse , je suis déçue , ce n'est pas ce que je souhaitais , je déconseille ce vendeur
Publié il y a 2 mois par ALBERT Marie-lise

5.0 étoiles sur 5 Madeleines réussies, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu Hf3060 Moule Madeleine Plaque de 9 Moules (Cuisine)

Je recommande cet achat !

2.0 étoiles sur 5 déçue, 14 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 MOULE SILICONE A MADELEINE : RESULTAT GARANTI, 10 juillet 2009
Luc B. - Voir tous mes commentaires
Longueur :: 1:33 Min

J'avais déjà testé pour vous ce type de moule silicone, et le commentaire écrit à l'époque transpirait tout mon enthousiasme. Cependant, il manquait quelquechose à cette chronique. Je veux aller plus loin, et vous proposer cette démonstration, avec mes petits moyens de modeste cuisinier. Le temps imparti par le format film empêche de développer la recette, et certaines étapes ont été sautées. Libre à vous de chercher dans des livres de cuisine, et d'adapter cette recette à votre... sauce !