le 19 janvier 2013
très pratique, leger et petit
se fait oublier dans un sac
pour petit appareil seulement
idéal pour gopro par exemple
je l'ai toujours avec moi pour mes Timelapses visible à cette adresse :
[...]
le 8 octobre 2013
bel article - fonctionnel - pratique - léger - idéal pour l'extérieur. compatible tous camescopes et appareils photos. je recommande
cet article.
le 29 septembre 2008
A part le cas qu'il est arrivé cassé chez moi (ils n'ont pas du tout prévenu la transportation et l'emballage étais mal fait), il est lège et pas grand, c'est-à-dire, bien pour voyager. Le grand problème est qu'on doit visser chaque foi la base sur le trépied, quand il y a des options plus flexible et plus rapide. Pas très pratique.
le 16 mai 2014
L'article est comme la description idéal pour amateur et usage occasionnel.
Très léger et housse de rangement , pratique pour les ballade.
le 21 mai 2014
Le trépieds est conforme à la photo. Les pieds me paraissent un peu fragiles, mais le tout est en contre-partie, très léger et peu encombrant.
le 16 août 2013
Convient pour les petits boitiers.

Léger et compact et peu cher

Par contre, il semble un peu fragile et risque de ne pas durer longtemps.

Mais on ne peut pas tout avoir.
le 16 janvier 2016
Et surpris dans le bon sens, sur la photo on peut croire un gros carton mais ce n'est pas le cas, j'ai eu un peu peur en voyant un si petit carton.
Mais ce trépied est fait pour utilisation occasionnelle. Bref pour 13€, parfait, colis livré bien protégé, beaucoup de position possible, il y a un outil de mesure pour voir si la tête est bien droite, dispose de 4 hauteur différente dont 3 sur les 3 pied, facile à utilisé.
Conseil fortement ce produit.
le 12 janvier 2015
Facile a utiliser, compact. C'est un bon produit si l'on possède un appareil assez léger! Avec un appareil plus lourd, ce dernier ne reste pas en place.
le 18 août 2014
Il garde bien son équilibre en toutes circonstances et possède un petit gadget qui permet de contrôler sa stabilité Super bien pensé.
le 21 juin 2013
Pied très pratique : Léger, facile à déplier, compatible avec tout type d'appareil photo et caméra. Hauteur réglable très utile.

Voir toutes les 25 questions avec réponses.