le 31 janvier 2013
j'avais un peu peur qu'elle fasse "grossière" mais non, elle est fine et discrète, tout en étant très originale ! je ne regrette absolument pas mon choix !
le 17 février 2014
Magnifique montre. 10 euros de moins qu'en magasin. Je ne suis pas du tout decu de mon achat. Je recommande
le 22 janvier 2015
Bonjour, montre jolie mais écran petit et aiguille argent brillant ce qui donne une faible lisibilité (surtout pour ceux qui ont une mauvaise vue ou un début de presbytie !...). De plus, le bracelet blanc n'est pas en cuir. Il prend donc rapidement une teinte grise et jaune impossible à enlever. Du coup, çà fait sale et je ne la mets plus.
le 10 mars 2015
Très jolie montre, colis reçu dans les temps mais le cadran est très petit ... c'est vraiment dommage Pour donner une idée de la taille du cadran voici les dimensions : 1cm x 1,5cm ...
le 13 juin 2014
c'est une montre très sympa
c'est un cadeau d'anniversaire et je l'aime beaucoup
en blanc elle s'accorde avec tout
je recommande