5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité - prix
Cette tour refroidira parfaitement vos composants, même si vous installez une carte 3D puissante passive.
J'ai dans ma nouvelle tour Three Hundred perdu près de 20° (sur GPU et CPU) en pleine charge par rapport à mon ancienne tour (Asus) classique. J'ai une config gamer classique.
Le ventilateur de 140mm sur le dessus est un peu bruyant (mais tout...
Publié le 20 janvier 2010 par Raoul Burdet

3.0 étoiles sur 5 bon boitier
bon boitier pour un excellent rapport qualité prix.ventilateur a l'etat neuf passable, mais bruit important sur les position intermédiaire après deux ans d'utilisation je l'ai remplacé. vibration, ventilateurs bruyants. j'habite dans un environnement assez poussiéreux et la filtration est efficace. pensez a colmater la prise d'aire sur...
Publié il y a 15 mois par alainmaxi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité - prix, 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec Three Hundred EU Tour ATX pas d'alimentation noir brillant USB/Audio (Personal Computers)
Le ventilateur de 140mm sur le dessus est un peu bruyant (mais tout à fait supportable), il pourra aisément être remplacé par un Noctua NF-P14 FLX qui offrira un excellent débit d'air (sans doute supérieur) pour moins de bruit (18db contre près de 30db avec le ventilateur d'origine - en fonction du réglage). Les deux ventilateurs d'origine (120mm au dos et 140mm au dessus) sont équipés d'un rhéostat.
Cette tour offre beaucoup de place pour les disques durs, même si vous avez une grande carte graphique (ATI 4800-5800 ou geforce 280+). Vous pourrez monter ces disques sur élastiques (non fournis) si vous voulez rendre votre tour très silencieuse.

A l'usage, et en comparant avec des amis, il est presque inutile de mettre plus cher dans une tour, à moins que vous n'axiez votre choix sur le design. La qualité de fabrication est très bonne. Cette tour s'accompagne de toutes les vis nécessaires, dont un beau paquet de vis à main.

4.0 étoiles sur 5 Bonne tour, 28 avril 2010
Globalement une bonne tour, suffisamment grande pour n'importe quelle carte graphique, 3 emplacements 5"1/4 et 6 emplacements disque dur 3"1/2. Quelques nuances toutefois :
- ventilateurs un peu bruyants
- pas de matériel anti-bruit (isolation phonique, vis ou rondelles en caoutchouc, etc.)
- absence d'emplacement externe 3"1/2 pour lecteur disquette ou lecteur de cartes mémoires pour ceux qui en ont besoin (nécessite donc l'achat d'un adaptateur de façade 5"1/4 vers 3"1/2)

5.0 étoiles sur 5 Très bon boitier, 31 décembre 2009
Très bon boitier, le design et simple et sobre, il y a pas mal de place, l'alimentation se place en bas (ce que je trouve très bien). Les ouvertures sont pratiques, les emplacements pour les DD sont très accessibles et il y a pas mal de place pour en mettre. J'aime bien aussi les ports USB et les ports audio-micro en facade. Le boitier est un peu lourd mais bon c'est du solide !

5.0 étoiles sur 5 antec for ever, 14 juin 2012
Je suis super satisfait !
- Vis à main partout.
- Beaucoup de place pour y mettre ma carte graphique (qui est longue)
- L'alim en bas me fait gagner encore de la place
- Des caches pour "ranger" les cables trop longs
- une très bonne ventilation grace au 120 arrière et au 140 supp qui restent assez silencieux au réglage minimum (réglage par un sélecteur 3 position pour chaque)
- un filtre à air amovible en façade. Le seul bémol est qu'il faut démonter le panneau latéral avant d'ouvrir la façade pour avoir accès au filtre.
- 2 USB et audio (micro et casque) en façade (tout en haut)

Perso j'ai ajouté 2 ventilos 120 en façade pour l'admission d'air histoire de... bref le pc tourne sans chauffer !
Je la recommande vraiment, si je doit refaire un PC je reviendrai vers celle-ci avec plaisir !

4.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité prix, 23 octobre 2011
Ce boitier n'est pas le plus luxueux, on regrettera les systèmes de fixation sur silent blokc d'autres modèles, mais beaucoup de place à l'intérieur et surtout un ven,tilo de 140 (fournis)sur le dessus, sur le plan estéhétique, une face avant sobre et élegante, du fonctionnel pour une très petit prix tout en achetant un produit de marque

4.0 étoiles sur 5 Tres bon boitier PC, 21 octobre 2011
Il s'agit là d'un bon boitier PC , assez spatieux , bien aéré équipé avec 2 ventilateurs haut et arrière tricool , facilité d'ouverture avec des vis à main , 2 usb , prise jack et micro en façade.A l'avant , un nid d'abeille evitant l'entrée de poussière.Possibilité d'ajouter 2 ventilateurs à l'AV et 1 sur le coté.Packaging vis fournis.Très bon achat et surtout à un prix modéré.Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent boitier, 15 mars 2011
On a ici affaire à un excellent boitier :
- spacieux
- ouverture sur le plateau de la carte mère pour la fixation correcte du ventirad du CPU
- 2 ventilateurs fournis avec sélecteurs de vitesse 3 positions (silencieux en mode "low", sans retour RPM mais chacun alimenté par une prise molex double mâle-femelle)
- retrait simple et rapide des panneaux latéraux et avant
- trous des ports (USB, audio) du panneau avant bien ajustés
- gros paquet de vis diverses (pour disque dur (vis moletées) et unités 5.25" (vis classiques)) présent dans la boîte
- rigide (pas de vibrations)
- finition et sobriété exemplaires

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 juin 2012
Sobre et esthétique.
les 2 ventilateurs font leur travail sans trop de bruit.
Emplacement pour un seul SSD.
Conçu pour des CM ATX donc assez spacieux.

5.0 étoiles sur 5 Antec une valeur sûr !, 17 août 2010
Ayant déjà ce boitier, vous dire qu'il a une excellente finition, une large ventilation ( 3x120mm possible + 1x140mm ) et un désigne qui en jète, serait exagéré... Et bien NON !
C'est pour ça que je l'ai pris, en plus de rapport qualité prix incroyable !
N'hésitez pas, Amazon vous le livre vite et en parfait état par UPS !
Bon Montage !

4.0 étoiles sur 5 Bon boîtier, 28 mai 2014
Bien aéré, relativement silencieux. Il est très fonctionnel. L'emplacement SSD est réduit au strict minimum mails il est fonctionnel. Les ventilateurs intégrés ne sont pas des modèles de silence mais ne sont pas des turbines non plus. Au final, je n'ai pas eu besoin de mettre des ventilateurs dans tous les emplacements pour refroidir suffisamment mes composants.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›