4.0 étoiles sur 5 base pour pc portable
le plateau ventilé avec les 3 ventilateurs arriver a temps ( date de livraison respectée )
le produit marche très bien, la ventilation est très bonne par contre il est adapter pour un ordinateur de 15pouce .

Publié le 17 mars 2011 par toto28

1.0 étoiles sur 5 Vendeur malhonnête pour un produit exécrable
Je suis rarement mécontent de mes achats sur Amazon, tout du moins je ne le fais pas souvent savoir. Mais là, c'est quelque chose que je me dois de dénoncer pour la communauté Amazonienne.

**LE PRODUIT**

Publié le 15 août 2012 par Totosh

1.0 étoiles sur 5 Vendeur malhonnête pour un produit exécrable, 15 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Ventilateur Base pour PC Portable Lumiere Bleu LAPTOP

**LE PRODUIT**

(+) : Le produit est exactement comme sur la photos. Trois "miniventilateur", chacun possédant une petite lumière bleue. C'est joli. Inutile, mais joli. Mon 15' tient bien, je n'ai rien à reprocher de ce coté là.

(-) : A titre personnel, je n'aime pas du tout l'inclinaison de la plateforme en plexiglas. Certains peuvent aimer, moi pas du tout. Pour écrire, je trouve cela désagréable.

(-) : Sachez qu'il est impossible de poser son ordinateur avec cette appareil sur vos genoux, ou sur un lit. Les trois petits ventilateurs ne sont pas protégés en dessous de la plaque : ils frotteraient avec le lit ou vos genoux. Le support doit être dur (bureau...). Ca reste un comble pour un ordinateur PORTABLE, qui se veut portable.

(-) : Le tout fait jouet. J'ai rarement vu un cordon USB d'aussi mauvaise qualité.

(-) : Mon ordinateur portable se veut quand même assez silencieux. Ce triple ventilateur ne l'est vraiment pas, et il faut le savoir. Il fait du bruit. Il ronronne, et il le fait assez fort.

(-) : Il ne s'adapte pas à la température du pc. Que votre pc soit chaud ou froid, lui, il s'en fiche : les 3 ventilos tournent toujours à la même vitesse. J'avoue ne pas savoir si les autres produits font la même chose, mais ça reste un point à souligner.

(-) : Le point le plus fondamental, que j'ai gardé pour la fin : les trois ventilateurs ne servent à RIEN. Pour le bruit qu'ils font, je suis vraiment étonné de voir le peu d'air que ça dégage. Quand je met ma main au dessus des ventilateurs, je ne sens que TRÈS PEU d'air (poue ne pas dire PAS d'air... vraiment, c'est extrêmement léger). Vraiment pas à hauteur du bruit qu'ils font, et j'en suis vraiment étonné.
Je me demande sincèrement comment certains (d'après leurs commentaires...) ont pu abaisser la température de leurs composants avec cette appareil : mesuré avec Everest, je ne gagne aucun degré sur mes composants. Ce truc ne refroidit pas : il ne sert à rien.

**LE VENDEUR**
(+) : Reçu rapidement, une dizaine de jours avant la date annoncée.

(-) : J'ai signalé mon mécontentement au vendeur, qui ait demander un retour. Et là, surprise : dans la mesure où mon article n'est pas arrivé endommagé, je n'ai le droit ni à un remboursement, ni à un échange.
Ce vendeur possède donc une politique de vente qui est illégale en France (L.121-20 du code de la consommation pour les curieux). Je me demande très sincèrement comment il est possible qu'Amazon tolère ce genre de vendeur. Je me sens tout simplement arnaqué. Sachez le avant de commander cette article : si vous n'êtes pas satisfait, c'est poubelle.

La morale de l'histoire : définitivement, je lirais avec plus d'intérêt les commentaires de personnes pour mes prochains achats.
Autre morale : toujours préférer les articles de marque renommée même si un peu plus chère, car définitivement plus fiable et généralement expédié par Amazon. Vous disposerez, entre autre du droit de rétractation et de la garantie. Bref, je déconseille.

1.0 étoiles sur 5 lamentable, 28 août 2009
produit de qualité médiocre, marrant au début avec la jolie petite lumière bleue, mais vite inéficace. la tablette ne refroidi pas et le cable est d'une médiocrité lamentable, il est très fragile et ne convient pas au moiindre mouvement (pratique pour un portable)
je déconseille l'achat !

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas térrible, 25 mai 2010
Ce produit n'est qu'un joué inutile, les petit ventilateurs ne servent juste à donner un semblant de refroidissement, même sans ordinateur dessus ont ne sent pas d'aire frais sur nos mains, les pales de ventilation sont beaucoup trop faible donc ne refroidit pas du tous. Le design est bien mais niveau fonctionnalité très insuffisant limite inutile, je ne comprend vraiment pas les personne, qui ont mis des commentaires favorables, car de plus ce produit ne sert que au netbook (niveau dimension) sinon il s'avère vraiment beaucoup trop petit et pour un 15". Et pour joueur à ne même pas essayer car j'ai même l'impression qu'il aggrave la situation . En bref vraiment NUL

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 novembre 2009
Tout d'abord félicitation au vendeur pour la livraison éclair du produit !
produit efficace en terme de refroidissement, ne consommant pas beaucoup de batterie, agréable : silencieux et lumière bleu cette dernière mepermet même de voir mes touches lorsque je suis dans un endroit très sombre sans pour autant faire mal aux yeux.
Je regrette par contre la légéreté en terme de solidité du produit, le plateau étant en plexiglas et assez fin, de plus il est vraiment fait pour une utilisation sur une surface plane, tel qu'une table. J'ai un peu peur à l'usagede la casser en la transportantdans ma sacoche.
Un plus dans la description du produit aurait été de préciser pour quel type d'ordinateur la base est conçu, j'aiun 10 pouce et la base est un peu grande pour mon pc mais je peux m'en servir quand même

4.0 étoiles sur 5 base pour pc portable, 17 mars 2011

je l'est acheté par souci de surchauffe d'un ordinateur de 17pouce est franchement le produit aide beaucoup, les surchauffe ont saisser définitivement

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 février 2013
Article parfait, mais un peu petit!
Mais fonctionne tres bien les deux branchement
une usb et une hdm c'est très bien!
Merci

4.0 étoiles sur 5 il me va parfaitement, 31 janvier 2013
il est vrai que se produit est prevu pour plus petit mon pc de 17 pouce depasse mais il reste tres stable il suffit de bien place les ventilateur au niveau des prise d air sur le dessous moi je trouve se produit tres bien , les lumiere sont jolie le bemol on ne peut pas choisir si on les veut eteinte ou allumé , et autre bemol les pale du ventilateur se coince dans les couverture car comme beaucoup de personne justilise mon pc sur mon lit ,il faut un carton ou autre pour y poser la base . sinon tres bon produit , et vu le prix ... je ne me suis pas priver

5.0 étoiles sur 5 REFROIDISSEUR PORTABLE, 6 décembre 2012
Bonjour.
Depuis son acquisition , il fonctionne sans arrêt et sans problème , pour un Prix modique.
Un plus , sur sa connection USB , il y à la possibilté de connecter un autre périphérique et ça c'est trés pratique quand il n'y à pas beaucoup ou insufisament de connection USB sur un Ordinateur.
A recommander pour ceux qui veulent refroidir leur Portable correctement.
Cordialement. Samuel TOPALIAN.

2.0 étoiles sur 5 Léger à tous points de vue, 7 août 2012
Bon! A ce prix-là il ne faut pas rêver! Moins de 7€, le support est léger, peu rigide... Solidité? A ne pas malmener!

Les ventilateurs: Il est vrai que le courant d'air est faible! On sent à peine l'air bouger! Il faudra voir comment mon portable réagit avec ce léger apport d'air pas franchement en face des ouies de l'ordi!

Le cable est le même vu sur des webcam microsoft... Pas fait pour durer!

Un "joli" produit mais avec une fonction qui parait plus tenir du gadget que du vrai refroisisseur!

Mais à ce prix, doit-on vraiment se plaindre?

Un peu d'air pour pas cher! A chacun de voir, mais je ne racheterai pas un produit de ce type et surtout dans cette gamme de prix!

1.0 étoiles sur 5 Ce truc ne sert a rien., 23 juin 2012
Bah comment vous dire avec de doigt je peut le casser de 1

et et sa ventille comme respire ma petite soeur respire ...

bref. je préfère acheter un porte clé

ps: une etoile c'est deja trop...