4.0 étoiles sur 5 correcte mais cher, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parfait 2000614 Lot De 6 Terrines 200 Ml Diamètre: 70 Cm (Cuisine)
Le Parfait - 2000614 - Lot De 6 Terrines - 200 Ml - Diamètre: 70 Cm correcte mais cher
je pense que tout le monde prends beaucoup de bénéfice au passage

5.0 étoiles sur 5 Terrines verres Le Parfait, 16 décembre 2013
Bonjour,
Conformes à leur réputation, volume adéquat pour les foies gras de canard ou d'oie en part d'environ 150 grammes.

RiqBid

5.0 étoiles sur 5 Bocaux Le Parfait, 12 décembre 2013
Excellent produit. Finition parfaite, pratique et esthétique. Jamais égalé!! Et Made in France en plus. Un incontournable dans le genre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 décembre 2013
Pourquoi utiliser des produits similaire, "Le Parfait" est le N° 1 dans son domaine, la diversité des produits est parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Bocaux parfaits!, 1 décembre 2013
Les bocaux étaient très bien emballés dans du papier bulle, la livraison rapide, les articles sont conformes à ce que j'attendais. Parfait pour présenter mon tiramisu dans des bocaux individuels comme au restaurant. Je recommande cet article car le verre est de qualité

5.0 étoiles sur 5 Lot de 6 terrines le Parfait 200ml, 3 septembre 2013
Livraison très rapide et très bien emballée. Parfait pour des conserves individuelles comme des compotes de fruits pour le boulot.Prix raisonnable en comparant avec d'autres lieux de vente. Je recommande.

Le Parfait 2000614 Lot De 6 Terrines 200 Ml Diamètre: 70 Cm
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours