undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 14 avril 2012
Cet appareil permet un nettoyage rapide des vitres avec un résultat très correct. Juste une précision trouvée sur un site internet : il faut passer l'appareil en un seul geste sans s'arrêter pour éviter les traces à l'endroit de la reprise. Donc pour les vitres longues comme celles des portes fenêtres, réaliser le geste à l'horizontale d'un bord à l'autre.
33 commentaires|251 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2014
Le kit WV 50+ comprend la raclette aspirante Karcher WV50 ainsi que le pulvérisateur brosse avec un échantillon de produit pour sa première utilisation. Voici mes commentaires sur chaque produit:

- La raclette WV50 est effectivement un modèle d'efficacité et de simplicité à l'usage. A la condition de bien humidifier la vitre au préalable, son système d'aspiration facilite grandement le nettoyage en laissant la surface parfaitement propre et sèche. Les rares traces sont généralement dûes à un défaut de fluidité durant le passage de la raclette. Attention, si votre vitre n'est pas suffisamment humide, le passage sera difficile et laissera des traces. Aucun problème d'autonomie pour un appartement 4P de 90m2 avec une douzaine de vitres et 3 miroirs.

- Le pulvérisateur brosse est une option uniquement inclus dans le pack WV50+. Elle permet le nettoyage préalable de la vitre d'une seule main. Si l'idée est bonne, l'accessoire reste fragile et uniquement adapté à des petites surface. La faute principalement à la brosse qui manque d'efficacité sur la saleté récalcitrante et la mauvaise stabilité. Le produit ainsi que la brosse sont disponibles séparément à des prix plutôt élevés. Bref, mieux vaut investir dans un outil plus performant si on peut se le permettre.

Au final, le pack n'en reste pas moins intéressant car régulièrement disponible au même tarif que la raclette WV50 seule. Néanmoins, il sera judicieux de faire l'acquisition d'une vraie brosse de nettoyage et d'acheter des produits génériques pour que l'usage ne devienne pas trop onéreux.
11 commentaire|66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2012
Il faut prendre le coup de main au début mais c'est très efficace. Perso je mets du produit vaisselle au lieu du produit à vitre, ca dégraisse mieux. Je recommande cet article à tout le monde.
0Commentaire|71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2015
Bon laver les vitres, c'est plutôt une corvée, et pourtant il faut bien le faire de temps en temps. Cet ensemble Kärcher va vous faciliter la vie. Le produit vendu avec est efficace et ne laisse pas de traces, et "l'aspirateur raclette" qui constitue tout l'intérêt du système est bien pensé et bien réalisé. Maniable, plutôt léger, la maniabilité est bonne.
Ce commentaire est posté alors que l'appareil a été acheté il y a plusieurs mois. Or non seulement il fonctionne bien, mais il est soigneusement rangé et tenu à portée de main car vraiment utile. Depuis cet achat j'ai vu d'autres produits similaires de marques concurrentes de type GSB et, aucune ne propose un équivalent aussi abouti que ce produit qui a donc visiblement été copié. Si c'était à resfaire, je préfèrerais cet original à l'une de ses copies .... Bref on le garde et on le conseille fortement !
le 17 février 2012
J'avais horreur de faire mes carreaux, et maintenant c'est devenu un vrai jeux d'enfants !
J'ai au total, 3 portes fenêtres, 3 petites fenêtres, un velux, et 5 fenêtres normales, et j'ai tout fait en 20 minutes tellement c'est simples et pratique!
Fini les traces et les crampes au bras !
0Commentaire|84 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2011
ce nettoyeur aspirateur est fabuleux! moi qui déteste faire les vitres, c'est tout simplement
extraordinaire. Avec de l'eau très chaude, le résultat est parfait, sans trace! je suis fan!
0Commentaire|125 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2012
tres bon produit un vrai plaisir de faire ses vitres juste dommage que l'autonomie est assez courte mais sinon pour tout le reste c'est super
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2012
Cet article a révolutionné les vitres chez les ménagères me semble t-il. J'en suis 100% séduite et je ne peux plus m'en passer. Il est vrai que je suis très maniaque, mais là, il a dépassé toutes mes espérances. A Noel 2011, j'en ai payé un à ma fille car avec mon gendre (tout aussi maniaque que moi!!!!) il me l'aurait bien chipé!!! c'est un réel plaisir de faire les vitres et fini les corvées!!! Je fais mes vitres du RDC environ toutes les 4 à 5 semaines et 2 Heures pour faire la maison entière (de plus de 120 m²) quand je décide de faire également l'étage. Je pensais embaucher une aide à domicile pour qu'elle fasse les vitres car j'ai des pb de santé mais là c'est vraiment épatant, fini les soucis et j'ai économisé des soucis et de l'argent. Il peut tomber en panne j'en rachète aussi sec les yeux fermés. par contre, je prends le produit à vitres recommandé par karcher et pas du produit à vaisselle, les vitres sont plus étincelantes à mon avis. Si vous lisez les avis internautes c'est que vous hésitez mais là FONCEZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!! vous ne serez pas déçus.
le 11 mars 2012
tres bon produit vraiment contente de l avoir achete toutes mes fenetres faites en un temps record et sans mettre de l eau partout ...
le 18 novembre 2011
Dans une main l'aspirateur karcher et dans l'autre main le flacon avec la bonnette(mélange eau chaude + quelques gouttes de produit vaisselle). Avant j'avais comme les pro , la raclette et la bonnette mais à l'intérieur de la maison toujours plein de gouttes, au final, au sol. J'ai aussi un nettoyeur vapeur avec raclette; vitre mais avec le tube de vapeur très peu maniable et le temps de chauffe est trop long et on a aussi des gouttes à l'intérieure de la maison. Alors qu'avec le karcher toujours prêt et pas de fil !!(j'ai 1 bow window et 4 grande baies vitrées + 5 fenêtres+ 3 fenêtres de toit).
0Commentaire|138 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 30 questions avec réponses.