5.0 étoiles sur 5 Tarot de Marseille (Grimaut)
Indispensable pour les tarologues. Un véritable outil professionnel, de très bonne qualité. A acheter les yeux fermés.
Celui-ci est une version de Grimaud et il en existe une autre de Camoin Jodorosky qui est une version amélioré.
Il est je pense important d'avoir les deux pour apprendre le tarot.
Publié il y a 24 mois par cyrille

3.0 étoiles sur 5 bien
Cartes facile à manipuler et à utiliser, idéal pour une débutante. A associer avec le livre "tirer et interpreter le Tarot de Marseille".
Publié le 22 mai 2012 par dedelle

5.0 étoiles sur 5 Tarot de Marseille (Grimaut), 9 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO) (Jouet)
Il est je pense important d'avoir les deux pour apprendre le tarot.

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 14 mai 2013
je suis contente de cet achat
les cartes sont très bien réalisées, les couleurs sont vives et evoquantes. J'aime la sensation que l'on ressent en tenant les cartes, légèrement plastifiées.
Je fais de bons tirages qui s'avèrent exacts, que demander de plus. Je ressens bien les cartes, j en suis satisfaite

4.0 étoiles sur 5 Tout est inscrit sur une carte., 25 mai 2014
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Tarot que j'utilise en complément de la numérologie.IL comporte 22 arcanes majeures et 56 lames mineures Pour débuter les 22 majeures sont bien. Elles posent le "décor" avec précision. J'additionne presque toujours les numéros du chemin de vie,du cycle actuel,de la réalisation actuelle et le chemin de vie : cela me donne un chiffre compris entre 1 et 22 ,ce qui peut donner des éléments importants sur la période à vivre par le sujet en numérologie.Exemple ch de vie 3 cycle 5 rea 9 = 17 l'étoile,cela affine les prévisions tarologiques et numérologiques J'utilise bien sûr le jeu tout seul.Un livre d'interprétation peut se révéler nécessaire,le petit fascicule qui accompagne le jeu est un peu succinct .Mais avant tout je pense qu'il est bon de s'imprégner ,pour déchiffrer au mieux la symbolique de chaque carte,ce qu'elle vous évoque,bien étudier la direction dans laquelle les personnages s'orientent etc..Les lames mineures ne le sont que par le nom,elle complètent, précisent le sujet qui vous tient à coeur,amour ,argent travail,luttes,freins .Exemple la coupe concerne plutôt le coeur.Si vous avez une question n'hésitez pas,dire beaucoup de choses en quelques phrases n'est pas aisé.

5.0 étoiles sur 5 Ludique..., 28 avril 2013
J'ai reçu exactement le produit dont je rêvais, ce jeu de Tarot de Marseille est un très bel objet. Merci beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 ENCIEN TAROT DE MARSEILLE, 30 juillet 2013
pour info aucun pseudo-tarot ne peut egalé ce tarot grimaud a tout les niveaux.
il est la rolls des tarots......pour celui qui sais dechifré.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 mai 2013
tres beau jeu de tarot, avec les explications de base pour commencer a s'initier,les cartes sont bien faites et pratique a tenir et a jouer

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la commande, 4 avril 2013
Il y a beaucoup de Tarot de Marseille sur le marché. J'ai acheté celui-ci car il était le moins cher sur Amazon (prix et livraison incluse). Je ne suis pas déçue, car il correspond parfaitement à un jeu de cartes du Tarot de Marseille. J'en suis très contente et en plus la livraison à été rapide !

5.0 étoiles sur 5 jeu de tarot, 14 février 2013
silevie "Silevie" (france region rhone alpes) - Voir tous mes commentaires
très beau jeux, le vrai de Marseille, cartes faciles à manipuler.Les couleurs sont respectées , je recommande ce jeux pour tous les amateurs du tarot.

5.0 étoiles sur 5 De vraies cartes, 13 janvier 2013
Ancien tarot avec reproduction exacte des figures. Matériel de très bonne qualité, il faudrait peut être prévoir un vrai étui pour ranger ces magnifiques cartes. Il est livré avec une notice explicative mais insuffisante pour interprêter les cartes.

5.0 étoiles sur 5 ancien tarot de marseille, 14 décembre 2012
j'apprends tout doucement à tirer les cartes trés bon livre qui explique bien le mode d'emploi mais je ne l'ai pas tout étudié encore

Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO)
Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO) de Cartes production/ Poker production