Jeux de 78 cartes : tarot de Marseille
Prix:14,85 €+3,45 €expédition

je possède le tarot de Marseille traditionnel - il est très utile pour les tirages des regards
cependant, les couleurs trop vives ont eu raison de mes yeux
ce dernier a été reproduit selon l'original détenu aux archives de France
les couleurs sont douces ; aucun éléments n'a été rajouté
rapport très fusionnel avec ce tarot
review image review image review image review image
le 17 juin 2014
Je suis très content de bonne quailité et les services de la Librairie ésotérique GVP sont parfaits.
Ce sont les cartes très esthétiques et ésotériques, alors je veux vous les recommander.
le 27 octobre 2014
La notice d'explication du jeu de Torots de n'est pas assez détaillée. Il manque plus d'explication surtout pour les débutants.
le 27 août 2015
Le jeu est beau; l'épaisseur est bonne et la reproduction des lames conforme. C'est un beau tarot de Marseille avec des couleurs douces. Un seul bémol, les lames sont petites, je l'aurais préféré un peu plus grand.
le 14 juin 2014
très bien et très jolie
tient en main et très agréable
très authentique, bien fait et c'est ce que je recherché
le 19 mai 2013
Conforme a mon attente , trés belle reproduction , et trés bonne qualité du papier , par contre les explications des cartes sont pas assez développés
le 2 avril 2014
je pense que le tarot peut répondre à des questions très contemporaines sur notre positionnement humain

plus un symbolisme qu'une technique
le 28 mars 2014
Ce jeu n'est pas conforme, une très mauvaise copie ! A déconseiller à toute personne voulant étudier sérieusement la symbolique du tarot.
le 15 juin 2009
Pour faire des tirages de cartes dans le domaine de la voyance, super jeux de tarot de Marseille.