le 3 mai 2010
La Version 3 est la version complète comprenant toutes les extensions (anglais uniquement)
La version 4 comprend toutes les extensions et est installable en Français pour les réfractaires à l'anglais
le 3 décembre 2013
Je n'ai pas joué a tellement de jeu dans ma petite vie de geeker. Mais j'ai connu heroes 1, 2, 3 et 4. Dons il me fallait ce jeu. Merci encore.
le 17 juillet 2013
Très bon jeu, envoyé dans un état quasi-neuf en un délai très court ... bref, à recommander à tout amateur de la série !
le 16 juillet 2014
Le boîtier était en parfait état et le jeu fonctionne à merveille. Idéal pour replonger dans les souvenirs de jeunesse.
le 18 mars 2013
Très bon achat à tout petit prix !

Le seul regret est qu'il soit uniquement en Anglais, sinon aucun soucis !
le 16 octobre 2010
Ce jeu est extrêmement bien mise a part qu'il soit en anglais... Mais bon...sa me fera réviser mon anglais...
le 19 décembre 2014
Order 3 and 4 completed, not, 3 only 1 disc and 4 also !!! Very Bad Seller :-((( Disguting -(((