5.0 étoiles sur 5 Convient pour PAnasonic Dentacare EW DJ40
Lot de deux buses qui s'adaptent au Dentacare EW DJ40, fonctionnement parfait, seul problème, un peu plus grande et ne rentre pas dans l'emplacement prévu pour le rangement en cas de voyage, la buse prévu pour ce modèle coûte plus cher
Publié il y a 7 mois par Bouniol

2.0 étoiles sur 5 Publicité erronée
Produit proposé par ebay avec un jet dentaire ne correspondant pas. A quoi rime ce procédé ? Bon pour la poubelle.
Publié il y a 14 mois par maryme

5.0 étoiles sur 5 Convient pour PAnasonic Dentacare EW DJ40, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - EW0950 - Lot de 2 Buses de Rechange pour Jet Bucco-Dentaire - Handy (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 pratique , nettoie bien, 12 décembre 2012
pratique , nettoie bien et la batterie n'a besoin d'être rechargée qu'environ tous les 10 jours;seul bémol la petite capacité du réservoir d'eau ( 30 seconde

5.0 étoiles sur 5 parfait _ livré en temps et en heure, 20 juillet 2014
mis à part que je me suis trompé de référence et que j'aurais du commander le EW0955 pour mon modèle de jet dentaire Panasonic, les buses sont compatibles
simplement elle ne rentre pas dans la rainure si on veut le réduire pour emporter en voyage...

5.0 étoiles sur 5 accessoir, 16 juin 2014
devrais étre inclus dans la vente au moins deux buses au lieu d'une tout le monde n est pas célibataire et encore

4.0 étoiles sur 5 Achat sans surprise, 18 mai 2014
de consommables pour le jet bucco dentaire de Panasonic ... mais je trouve que le produit est tout de même un peu onéreux ...

5.0 étoiles sur 5 Pas de probléme!!, 29 mars 2014
D. Gilbert "Gede" (France) - Voir tous mes commentaires
Ces buses s'adaptent parfaitement sur beaucoups de jets panasonic ... mais aussi d'autres marques!!! A vérifier avant achat si possible toutefois.. Mais pour moi ça marche!

5.0 étoiles sur 5 efficaces, 27 février 2014
pescatore (cote-d'azur, france) - Voir tous mes commentaires
Je pense que je vais en commander bientôt car ces buses se bouchent assez rapidement. Mais, je sais où les trouver facilement et à bon compte donc pas de problème

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 janvier 2014
En cas de chute accidentelle du jet dentaire, les buses se cassent, indispensable d'en avoir d'avance pour les changer !!!

5.0 étoiles sur 5 tres content, 2 décembre 2013
bon service vous pouvez acheter en toute confiance sur ce site je vous le conseille fortement et la note attribuait est meritee

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 8 novembre 2013
Parfait pour un jet dentaire panasonic dentacare handy. Il est identique à l original . Achat correspondant à ce que je voulais