undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 janvier 2014
En cas de chute accidentelle du jet dentaire, les buses se cassent, indispensable d'en avoir d'avance pour les changer !!!
le 7 décembre 2013
Lot de deux buses qui s'adaptent au Dentacare EW DJ40, fonctionnement parfait, seul problème, un peu plus grande et ne rentre pas dans l'emplacement prévu pour le rangement en cas de voyage, la buse prévu pour ce modèle coûte plus cher
le 29 mars 2014
Ces buses s'adaptent parfaitement sur beaucoups de jets panasonic ... mais aussi d'autres marques!!! A vérifier avant achat si possible toutefois.. Mais pour moi ça marche!
le 24 novembre 2014
J'ai choisi cette note car j'utilise ce modèle de buse depuis plusieurs années et elles m'ont toujours donné satisfaction.
J'aime leur facilité d'utilisation et leur efficacité.
J'aime moins le fait qu'après plusieurs mois d'utilisation, le débit va en diminuant du fait du calcaire... et la pression augmente.
Je recommanderai sans problème cet article.
le 20 septembre 2015
Je possède le modèle de voyage Panasonic EW-DJ10. Buses de rechange bien adapté et fonctionne impeccable. Le seul bémol : le diamètre de la base de la buse est large (par rapport à celle fournie avec l'appareil) et donc ne peut être logé dans l'endroit prévu dans l'appareil.
le 29 mai 2015
produit tres fiable et pratique.
je l'ai ai pris en plus au cas ou une personne de la maison en aurait besoin car il est hors de question de preter la mienne
le 19 janvier 2015
Très satisfaite par ces recharges qui contribuent à l'excellent fonctionnement du jet dentaire panasonic acheté en même temps. Toute la famille est séduite.
le 20 avril 2015
Indispensables , et très précises .J'ai profité de l'achat du jet dentaire pour passer commande.
Le maniement des buses est très facile
le 19 septembre 2013
Accessoire de rechange pour jet panasonic, rien à dire de spécial...compatible...pas encore utilisé et à petit prix, ne pas s'en priver
le 15 août 2015
convient tout à fait au Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40, pour un prix pas excessif (même si ça n'est qu'un bout de plastique)