4.0 étoiles sur 5 ZENITUDE
Depuis que j'utilise Rescue Remedy je n'ai plus besoin d'euphytose car ces fleurs de bach ont véritablement le remède de décontracter et vous plonger dans une paix intérieur.
j'encourages vivement ceux qui se sente stréssé de l'utiliser dans les moments les plus intenses qu'ils peuvent traverser tout au long de leur existence.
Publié le 12 avril 2012 par ETAK

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mauvais délai de livraison
J'aurais mis 5 étoiles s'il ne s'agissait que du produit mais je l'ai attendu trop longtemps. Méfiez-vous, les dates données par amazon sont indicatives et ne sont pas les mêmes que chez le fournisseur.
Publié il y a 3 mois par Guerba

4.0 étoiles sur 5 ZENITUDE, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rescue Remedy - Nelsons "Rescue Remedy" Fleurs de Bach Premiers Soins Gouttes 20ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 fleurs de bach, 25 juin 2013
Je suis satisfaite de ce produit. Il répond à mes demandes. Quelques gouttes sur la langue et le tour est joué.
Les effets sont rapides. C' est le premier flacon que j' achète mais pas le dernier. Il a 38 autres sortes à tester.

4.0 étoiles sur 5 super le rescue !, 18 octobre 2011
Le produit correspond parfaitement à ce que je désirais et se révèle bien efficace pour le stress et les coups de toute sorte. Toutefois, je n'ai pas eu de chance et il y a eu des problèmes de poste pour la livraison ce qui fait que j'ai reçu mon produit 1mois après la commande.Le vendeur est à l'écoute et a résolu ce type de problème avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.

4.0 étoiles sur 5 à avoir et à n'utiliser qu'en cas de §, 3 août 2012
comme le nom l'indique rescue veut dire secours urgences , ce produit , ne à utiliser qu'en cas de mauvais coups de la vie , soit un stress important à un moment donné que vous refoulez intérieur de vous mettant en d éséquibre votre équilibre nerveux là back rescue , lors de grosses fatigues , voyages long court , décalage horaire , là ou votre biotop ! si on peut dire est en déséquilibre ! . ceci dit ce produit ne peut en aucun cas être un remède contre les angoisses ! , le manque de sommeil , le borderline , le burnout ! , il vous permet d'éviter cela si utiliser à bon usage , pour ma part j'en ai pris quelques gouttes pour la fatigue , cela redonne un petit effet de détente qui aide à la récupération mais rien de plus, ormis le petit effet alcoolisé ! non négligeable mais pas trop agréable toute fois rien de bien génant ceci dit , donc attention si vous êtes diabétique car alcool ! ou en cure le taux est bas mais là on sent bien le p'tit gout ! , pour les animaux ! , je ne sais pas en raisonde l'acool , ni lors d'accidentés route et autres ! à éviter ! , ceci n'est interessant que pour les gros choc émotionnel , fatigue , stress important ( nouvelle trsè grave reçue par expl ) .

donc à avoir dans la boite à gant , sac sac de voyage etc , j'ai un amis qui voyage beaucoup il utilise rescue remedy , pour les longs vols et le d écalage horaire , sinon il utilise également des huiles essentielles en massages ! ce qui ne prend que très peu de place dans une valise a vion! et apporte bien faits et bien être .

bonne utilisation à tous et attention aux contre façons ! si le produit a été déposé , et qu'il est passé en domaine public - ne prendre que ce que l'on connait . ou l'original quitte à payer un peu plus cher ! .

Bien reçu le produit et rapidement , sauf que ne commandant que cela , la boite a un peu souffert du voyage ! , mais bon pas grave on n'utilise pas la boite ! et le flacon n'était pas cassé .

amicalement à tous

4.0 étoiles sur 5 rescue remede, 2 février 2014
si vous voulez garder le contrôle , rester zen en toute circonstance ou presque c est le remede qu il vous faut
delai de livraison tres correcte

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mauvais délai de livraison, 10 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 efficace, 24 juin 2014
Produit tres intéressant à utiliser en cas de situation stressante et permettant un retour à la sérénité de manière assez rapidement

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 avril 2014
Dorval Jules (France) - Voir tous mes commentaires
Je signale que je n'ai pas commandé ce produit sur amazon.
C'est un mélange a base d'alcool, a ne pas laisser à la portée des enfants.
Je le trouve assez efficace pour les grandes tristesses et les moments ou je me sens décalé émotionellement.
Je ne suis pas convaicu du produit dans tout autre cas d'utilisation.

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 19 août 2013
On m'avait recommandé ce produit pour aider à l'endormissement, et il n'a eu strictement aucun effet malgré plusieurs tentatives. Le goût n'est pas très agréable mais au vu des quantités à prendre ce n'est pas gênant.

4.0 étoiles sur 5 vraiment efficace!, 7 août 2013
Ce produit est vraiment très efficace (en tout cas pour moi, car cela dépend des personnes)! Aussi je le recommande pour notamment limiter le stress aux exams