4.0 étoiles sur 5 Un très bel outil de méditation
Publié le 23 septembre 2010 par gozdovero

3.0 étoiles sur 5 Jeux Osho Zen
Les conseils prodigués par ce jeux sont excellents mais il est difficile de retrouver a chaque fois la correspondance de la carte ( lettre ou chiffre...) avec le commentaire figurant sur le petit livret.
Publié il y a 9 mois par esther hollender

4.0 étoiles sur 5 Un très bel outil de méditation, 23 septembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 79 cartes : Tarot Osho Zen (Jouet)
Ce jeu n'est pas un jouet, mais bien davantage un très bel outil propice à la méditation quotidienne et au regard sur soi.Il convient parfaitement à tous ceux qui se sentent proches de la philosophie bouddhiste zen par son langage,et ses explications bien appropriées, mais peut paraître peut-être un peu complexe pour toute personne non initiée à cette philosophie.Son rapport qualité prix en fait un bel objet, pour qui veut s'initier au tarot sans devenir "tarologue" pour autant.

4.0 étoiles sur 5 Osho zen..., 20 mars 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce n'est pas un jouet!! C'est un jeu de tarot divinatoire où les cartes sont vraiment magnifiques. On sort du jeu de tarot ordinaire. Je suis juste déçue du bouquin d'explication fourni avec, car ce jeu existe avec un beau livre dans lequel ils expliquent très bien la signification des cartes, or ici c'est un petit livret imprimé noir et blanc et un peu sommaire... Par contre, rien à redire sur l'expédition, tout a été très rapide et aucun soucis de ce côté-là.

5.0 étoiles sur 5 super intéressant ,, 7 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
un bémol pour le livret pas facile à manier pour les interprétations mais le jeu est plutôt
très intéressant *****

3.0 étoiles sur 5 Jeux Osho Zen, 23 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 OSHO ZEN, 1 juin 2010
AmazonGirl (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce tarot, même s'il comporte les mêmes caractéristiques qu'un tarot normal avec les arcanes majeurs et mineurs ; entre la symbolique et le graphisme, le consultant peut être dérouté de part certains messages spirituels.

Un tarot un peu difficile à manier !

bon tirage...

4.0 étoiles sur 5 osho, 17 novembre 2013
beau jeu de carte; le tirage d'un jeu apporte plutôt une guidance spirituel ,que la réponse précise a une question matériel. Osho nous apporte toujours une réflexion profonde sur notre vision et la place que nous avons dans ce monde.

3.0 étoiles sur 5 Les cartes sont magnifiques, 6 septembre 2014
Il semble que le petit livret d'accompagnement qui donne la signification de chaque carte ainsi que des idées de jeux de tirage vieillira mal c'est juste un assemblage de petits feuillets agrafés durée de vie à courte perspective !

4.0 étoiles sur 5 tarot osho zen, 20 mai 2014
jeu tres interressant la lecture est assez simple .il est dommage qu' avec une telle qualité de cartes le livret ne sois pas plus soigné

5.0 étoiles sur 5 tarot de Oscho, 9 mai 2014
et bien pour moi? il me convient parfaitement.
je l'utilise souvent: c'est une façon de me centrer, de ressentir de façon plus perceptible mon état d'esprit ou l'ambiance du moment que l'on se masque parfois involontairement sous couverte de raison.
un aspect qui pourra surprendre certains, mais je le donne comme témoignage, je l'utilise lorsque j'hésite ou doute de quelque chose ou d'une action, et je tire la carte qui correspond et répond à ma question avec pertinence.
je ne le considère pas comme un jeu de cartes ordinaire mais un "allié" qui m'accompagne dans un travail sur soi.
les textes sont intéressants et "recadrent" et donnent confiance.

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 22 décembre 2013
Ce jeu de tarot est à découvrir, j'aborde juste le sujet. Un peu d'expérience est nécessaire pour commenter plus en profondeur.

Jeu de 79 cartes : Tarot Osho Zen
Jeu de 79 cartes : Tarot Osho Zen de Cartes production/ Poker production
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies