le 23 septembre 2010
Ce jeu n'est pas un jouet, mais bien davantage un très bel outil propice à la méditation quotidienne et au regard sur soi.Il convient parfaitement à tous ceux qui se sentent proches de la philosophie bouddhiste zen par son langage,et ses explications bien appropriées, mais peut paraître peut-être un peu complexe pour toute personne non initiée à cette philosophie.Son rapport qualité prix en fait un bel objet, pour qui veut s'initier au tarot sans devenir "tarologue" pour autant.
11 commentaire12 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2010
Ce n'est pas un jouet!! C'est un jeu de tarot divinatoire où les cartes sont vraiment magnifiques. On sort du jeu de tarot ordinaire. Je suis juste déçue du bouquin d'explication fourni avec, car ce jeu existe avec un beau livre dans lequel ils expliquent très bien la signification des cartes, or ici c'est un petit livret imprimé noir et blanc et un peu sommaire... Par contre, rien à redire sur l'expédition, tout a été très rapide et aucun soucis de ce côté-là.
Ce tarot, même s'il comporte les mêmes caractéristiques qu'un tarot normal avec les arcanes majeurs et mineurs ; entre la symbolique et le graphisme, le consultant peut être dérouté de part certains messages spirituels.

Un tarot un peu difficile à manier !

bon tirage...
le 31 décembre 2014
en fait il n y a que les cartes et un manuel MINUSCULE.
J'avais acheté au même prix le coffret en Espagne
et je voulais le même coffret en Français cette fois ci.
Malheureusement il y a les cartes et un tout petit manuel (il faut presque une loupe pour lire) alors que je ne porte pas de lunettes.
Donc très cher pour 79 Cartes !
le 7 juin 2011
un bémol pour le livret pas facile à manier pour les interprétations mais le jeu est plutôt
très intéressant *****
le 9 mai 2014
et bien pour moi? il me convient parfaitement.
je l'utilise souvent: c'est une façon de me centrer, de ressentir de façon plus perceptible mon état d'esprit ou l'ambiance du moment que l'on se masque parfois involontairement sous couverte de raison.
un aspect qui pourra surprendre certains, mais je le donne comme témoignage, je l'utilise lorsque j'hésite ou doute de quelque chose ou d'une action, et je tire la carte qui correspond et répond à ma question avec pertinence.
je ne le considère pas comme un jeu de cartes ordinaire mais un "allié" qui m'accompagne dans un travail sur soi.
les textes sont intéressants et "recadrent" et donnent confiance.
le 23 janvier 2014
Les conseils prodigués par ce jeux sont excellents mais il est difficile de retrouver a chaque fois la correspondance de la carte ( lettre ou chiffre...) avec le commentaire figurant sur le petit livret.
le 17 novembre 2013
beau jeu de carte; le tirage d'un jeu apporte plutôt une guidance spirituel ,que la réponse précise a une question matériel. Osho nous apporte toujours une réflexion profonde sur notre vision et la place que nous avons dans ce monde.
le 20 mai 2014
jeu tres interressant la lecture est assez simple .il est dommage qu' avec une telle qualité de cartes le livret ne sois pas plus soigné
le 18 décembre 2014
Rapidité, efficacité, produit neuf en bon état.
Seul petit bémol : j'ai commandé cet article après avoir consulté un jeu de cartes de Tarot Zen absolument identique sauf le livre qui l'accompagne qui est beaucoup plus important et contient plus de commentaires.
Le livre n'apparait pas sur la photo. On nous dit simplement que le jeu est accompagné d'un livret en français.
Je suis toujours à la recherche du livre en question.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse

Boutique ésotérique en ligne. Grand choix de cartes divinatoires