undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_HPTV cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 novembre 2014
J'avais déjà un mini-trépied de table (30 cm déplié !) et j'en souhaitais un qui puisse me permettre de filmer au-dessus de moi en position assise, comme on le voit sur énormément de videos Utube.

Je viens donc de déballer ce König à l'instant : alu et plastique de bonne qualité, assemblage correct, rien à redire au premier abord. De plus, il est contenu dans une housse avec bandouliere => cool pour l'emmener promener !

1er mise en place : chacun des 3 pieds comporte 3 verrous sur chaque brin => parfait, il y a moyen de jouer sur la hauteur totale, et eventuellement, sur l'inclinaison (bien que je n'ai pas fait l'essai).

Naturellement, ce n'est pas du "full acier trempé" ce qui signifie qu'il ne faudra pas le maltraiter, mais au contraire, en prendre soin : on n'est pas des brutes, si ?

Pour ma part, sa tête pivote très bien sans necessiter de tourner le support : ainsi, inutile de devisser la camera, ainsi qu'il est dit dans un commentaire précédent.

Il vaut largement son prix, ne le manipulez pas comme des sauvages et il vous rendra de bons et loyaux services, n'en doutez point ;-)

Concernant le service Amazon : une fois de plus, emballage nickel et livraison très rapide en relais-colis =>à chaque fois que je commande chez eux, je suis plus que ravi des prix et des services rendus ! Bravo Amazon !!!
le 19 décembre 2009
pour les 16 euros qu'il m'a coûté, j'en suis content. C'est du léger en tout, y compris en solidité : il faut le manipuler avec douceur et ne pas le sortir les jours de grand vent.
Petit bémol, la base sur laquelle on visse l'appareil ne pivote que dans un sens et il faut faire tourner l'appareil (ce qui le devisse) si on veut changer d'orientation. Sinon c'est un très bon rapport qualité/prix
11 commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2012
pour le prix ce trepied est vraiment super
l'appareil est bien fixé dessus
bien sur ce n'est pas du pro ni du lourd alors ne pas sortir par temps de vent ou à ses risques et périls
le 27 septembre 2013
Facile à déplier et surtout rapide (en 1/4 de tour on visse/dévisse un bras ce qui un gain de temps non négligeable).

Pieds Stable. Prix attractif. Sans faute.
le 16 janvier 2012
J'avais besoin de cet article car je tournais un film amateur.
Ce trépied est génial pour régler en hauteur la caméra.Très simple d'utilisation, il est très léger et en même temps très solide. On peut l'emmener partout avec soit.
Vraiment, à recommander, car j'en suis très contente.
le 10 février 2013
Parti à Rome avec, rentre dans la sac à dos, siuper pratique, très facile à régler notamment en hauteur, et évidemment le super atout : LA LEGERETE ! De plus, très stable, malgré son petit poids. Excellent rapport qualité/prix.
Très bon trépied pour débuter, ou pour un usage modéré.

Ses avantages : il est léger, se plie et déplie facilement, les pieds sont réglables de telle manière à ce que vous arriverez toujours à l'installer de manière stable même si le sol est irrégulier.

Ses inconvénients : sa légèreté en fait un trépied qui sera sensible au vent et aux appareils lourds (gros réflex). Pour l'avoir testé sous de forts vents, il ne vous sera d'aucune utilité dans ces conditions (à moins de lester les pieds !).

En conclusion : un rapport qualité/prix imbattable, mais ne conviendra qu'aux conditions météo calmes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2011
Petit trépied vraiment basic pour commencer, il est tout de même de bonne qualité. Vraiment bon rapport qualité prix, car c'et rare de trouver des pieds ce prix
le 28 août 2014
Le trépied est très léger et ne supportera pas un appareil photo un peu lourd + GROS DESAVANTAGE : on ne peu pas l'incliner en portrait !
Très déçue !
le 5 septembre 2015
Je m'en sers surtout à l'intérieur pour de la vidéo. Il est très facile à bouger, vu sa légerté. Le plateau se laisse facilement incliner. Il n'est pas si fragile que ça, si vous le maniez avec précaution et peut s'avérer très pratique si vous l'utiliser en extérieur. Une fois replié dans sa housse, vu son poids dérisoire, il sera votre meilleur ami pour vos déplacements nature. La hauteur des pieds est satisfaisante bien que j'aurais aimé qu'il puisse monter un peu plus haut ....Bon produit quand même !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 14 questions avec réponses.