4.0 étoiles sur 5 trépied en alu
pour les 16 euros qu'il m'a coûté, j'en suis content. C'est du léger en tout, y compris en solidité : il faut le manipuler avec douceur et ne pas le sortir les jours de grand vent.
Publié le 19 décembre 2009 par Gros Olivier

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Petit trépied vraiment basic pour commencer, il est tout de même de bonne qualité. Vraiment bon rapport qualité prix, car c'et rare de trouver des pieds ce prix
Publié le 1 août 2011 par epsilon

4.0 étoiles sur 5 trépied en alu, 19 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-TRIPOD21 Trépied en aluminium avec pied réglable (Accessoire)
Petit bémol, la base sur laquelle on visse l'appareil ne pivote que dans un sens et il faut faire tourner l'appareil (ce qui le devisse) si on veut changer d'orientation. Sinon c'est un très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Trépied, 12 octobre 2013
Excellent article, léger, facile à mettre en œuvre et à régler, s'adapte parfaitement à mon numérique. Top pour ce prix !

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 27 septembre 2013
Facile à déplier et surtout rapide (en 1/4 de tour on visse/dévisse un bras ce qui un gain de temps non négligeable).

Pieds Stable. Prix attractif. Sans faute.

5.0 étoiles sur 5 super trépied, 10 février 2013
Parti à Rome avec, rentre dans la sac à dos, siuper pratique, très facile à régler notamment en hauteur, et évidemment le super atout : LA LEGERETE ! De plus, très stable, malgré son petit poids. Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Génial pour régler la hauteur de la caméra, 16 janvier 2012
J'avais besoin de cet article car je tournais un film amateur.
Ce trépied est génial pour régler en hauteur la caméra.Très simple d'utilisation, il est très léger et en même temps très solide. On peut l'emmener partout avec soit.
Vraiment, à recommander, car j'en suis très contente.

5.0 étoiles sur 5 super, 7 janvier 2012
pour le prix ce trepied est vraiment super
l'appareil est bien fixé dessus
bien sur ce n'est pas du pro ni du lourd alors ne pas sortir par temps de vent ou à ses risques et périls

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 1 août 2011

5.0 étoiles sur 5 Trépied, 3 février 2012
Envoi rapide. Objet en l'état indiqué. RAS sur la vente.
En tout cas aprs plusieurs utilisations je suis convaincue de sa praticitée !!

3.0 étoiles sur 5 Trépied, 7 septembre 2014
Mon dernier trépied Manfrotto cassé, j'ai du en urgence en commander un de remplacement. Colis reçu à temps dans les 2 jours, produit en excellent état. Ce trépied est bon pour son prix extrêmement faible. Suffit aux poses longues avec télécommandes ou aux plans fixes en vidéo. A éviter en jour de grands vent et à utiliser avec précaution. Ensemble assez fragile mais convenable vu le prix. Produit très léger, convenable pour débutants.

4.0 étoiles sur 5 Trépied camescope, 16 octobre 2009
Acheté pour un voyage itinérant en Afrique; Leger compact peu encombrant, un peu bas dans certains cas, mais au total a rempli sa mission; Assez solide et stable; A bien résisté aux contraintes du voyage. Satisfait.