le 12 juillet 2013
Une mini softbox pour flash cobra, très efficace et facile à mettre en oeuvre (moins d'une minute) mais un peu fragile du fait de devoir la plier et la déplier sans cesse. Les articulations de vinyl type piscine commencent à présenter des fissures au bout d'une dizaine d'utilisations, ce qui retire une étoile à mon évaluation.
le 27 septembre 2011
un petit plus ,pas cher .on en a pour ses sous .a mon avis il ne faut pas trop plier / déplier car il ne fera pas long feux .a utiliser localement ce diffuseur rempli bien ses fonctions(photos de famille ) .pour le reste je suis satisfait de mon achat ,du prix et de la livraison toujours au top
le 10 octobre 2013
De médiocre fabrication en plastique très fragile ATTENTION aux passants de la sangle encore plus fragile !
Ne mérite pas les 9,85€ mais tous juste 3€ et encore même si la livraison gratuite dès 15 euros d'achats très dessus dés la première utilisation.
le 16 décembre 2012
Le diffuseur a un coté assez rustique et la fixation n'est pas très pratique (velcro assez difficile a serrer et obligation de retirer la lanière welcro de ses passants pour le replier). Malgré tout, les performances sont là: Il joue très bien son role et adoucit parfaitement le lumière du flash en direct. Par son coté peu pratique (il faut un peu de temps pour le mettre en placer et le retirer) et assez inesthétique (vous risquez d'avoir des questions... :-), je l'utilise personnellement pour des prises de vues dèdiées au portrait en intérieur. Pour le reportage, je préfère un diffuseur rigide plus facile à mettre et à enlever. Mais pour le prix, ce serait dommage de s'en priver. C'est pourquoi j'ai les 2 types dans mon sac photo (ce diffuseur souple + un diffuseur rigide).
le 11 mai 2013
L'idée est excellente de ce diffuseur pliant et portable, mais pourquoi pousser la logique de la basse qualité a son maximum...?
Le plastique des pattes de fixation ne supporte qu'un ou deux montage démontage !
Une d'elles s'est coupée sans meme que je tire dessus pour sortir la sangle !
La qualité du plastique est plus digne d'un paquet d'emballage que d'un matériel sensé servir régulièrement, meme si je me doutais qua ce prix je n'aurai pas du matos pro, mais cette sous-qualité a ce prix c'est hors de prix !
Je ne recommande pas.
le 17 juin 2013
Très fragile, fait gadget. Pas facile à monter, bref, un achat qui va rester au fond d'un tiroir. Bon, vu le prix il ne fallait pas s'attendre à un miracle.
le 24 février 2011
c'est pas cher et tres pratique pour les portraits ....vite monte et peu encombrant.
je le recommande pour les amateur de photos de portrait.
le 13 août 2013
pas solide, pas pratique ni ergonomique....nul il est vraiment galère pour installer et pas resistant, je ne le recommande vraiment pas
le 11 mai 2012
Super produit pas cher efficace et facile à transporter, mise en oeuvre simple et rapide, je le recommande chaleureusement. Thierry
le 24 juin 2013
Après avoir longtemps hésité à l'acheter (car les articles sont peu flatteur), je me suis finalement décidé à le prendre (prix attractif).

Au final, la qualité n'est vraiment pas au rendez vous, mais sachant cela, je prend soin de l'utiliser délicatement à chaque utilisation et pour le moment il n'est pas déchiré (5 utilisations).

Donc amateur que je suis j'en suis content.

Voir 1 question avec réponse