undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

le 9 juillet 2012
J'ai déjà un sac National Geographic (NG2346) de la collection "Earth Explorer" donc cette courroie complète parfaitement mon équipement photo. En effet, je souhaitais un équipement qui élimine un peu "l'identification photo" avec un sac discret et moins connoté matériel photo comme peu l'être certaines marques (Lowepro, CaseLogic,...) et enlever la marque de mon appareil photo sur la courroie et gagner en confort ce qui n'est pas le cas des courroies d'origine.
Donc cette courroie correspond à mes attentes sauf que la sangle fait 1cm de large et que l'attache de mon appareil photo hybride lui ne peut accueillir qu'une sangle de 0.6cm max. Cela étant dit, je souhaite tout de même la garder et je suis actuellement en recherche d'une solution d'attache pour pouvoir l'utiliser. Je pense avoir trouvé l'idée, me reste plus qu'à l'appliquer.
Pour ceux qui se poserai la question de l'aspect anti-dérapant de la courroie pour l'empêcher de glisser, cette courroie répond parfaitement à cette exigence.