5.0 étoiles sur 5 Beau mitigeur de bonne qualité
Publié il y a 14 mois par Monlolo

3.0 étoiles sur 5 L essentiel est là
Bonne qualité de robinet (on s y attend pour du Grohe). Impossible toutefois de mettre la note maximale pour 2 points négatifs:
Publié il y a 10 mois par Criton

3.0 étoiles sur 5 L essentiel est là, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grohe Mitigeur Eurosmart (Outils et accessoires)
- design de la tirette inefficace : ce robinet est vendu avec une tirette composée d'une chaînette à laquelle est attachée un petit poids. Comme je trouvait ceci inefficace après montage, j'ai récupéré la tirette (composée d'une tige) du robinet remplacé qui , après quelques modif, fut adaptée au nouveau robinet.
- la pièce en U qui permet le serrage du joint sous la vasque est d'un métal un peu trop meuble. La pièce se tordait sous la pression de serrage et n'assurait pas une bonne étanchéité. Là encore, j ai dû récupérer la pièce similaire utilisée avec l'ancien robinet (Grohe aussi) qui elle était en laiton. Plus de fuite par la suite.
Conclusion: à quelques 15€ plus cher je conseille le modèle au dessus (#32925) qui apporte une vrai tirette (tige) et un économiseur plus performant. Par contre en ce qui concerne la pièce en U , je doute qu'il soit fait d'un meilleur métal .

5.0 étoiles sur 5 Beau mitigeur de bonne qualité, 24 mai 2013
Bonne qualité, design sympa et installation simple. Entretien facile même dans une région où l'eau est dure (il est recommandé d'essuyer à chaque utilisation pour éviter les traces de calcaire...). Le fait que le bec soit "penché" en avant facilite le nettoyage car l'eau ne stagne pas contrairement à d'autres mitigeurs.

4.0 étoiles sur 5 mitigeur Grohe, 29 juin 2014
Très bon rapport qualité/prix.Il est assez facile à monter. Donc à recommander sans problème. Très bel effet sur le lavabo.

2.0 étoiles sur 5 Article vendu sans la tirette de bonde de lavabo !, 15 mai 2014
Deux Articles vendus sans la tirette de bonde de lavabo ! je n'ai pas pu en installer aucun...faut il les commander séparément ?

5.0 étoiles sur 5 TB marque, 7 avril 2014
Très bonne marque, très belle qualité à un prix très raisonnable. Enfin un robinet de qualité qui tiendra sur la durée. Facile à poser. Rare produit pour lave-mains qui fasse eau chaude / eau froide.

1.0 étoiles sur 5 Manquent les tiges d'évacuations a relier, 26 décembre 2013
Les deux robinets mon étaient livrés avec une chainette au lieu d'une tige rigide a relier avec l'évacuation du vasque.

5.0 étoiles sur 5 énorme à ce prix, 24 juillet 2014
qualité Grohe, au prix d'un robinet bas de gamme !
n'hésitez pas achetez !
j'en ai pris 2 pour ma double vasque impeccable,
et package très bien emballé comme tout Grohe.
Le meme chez Cas...... 90€

3.0 étoiles sur 5 Il y a juste un souci qui me déçoit ++, 15 octobre 2013
L. CHANTAL (France) - Voir tous mes commentaires
Contrairement au descriptif du produit et à l'éclaté présenté, celui-ci est vendu sans la tirette permettant d'actionner la bonde, et bien entendu, ce n'est pas un modèle que l'on trouve facilement. Il faut acheter la tirette et la bonde Grohé pour mitigeur Eurosmart, je n'ai pas encore trouvé mais de ce fait je n'ai pas fait d'économie en achetant ce mitigeur et vu le poids je n'ai même pas envisagé de le retourner à AMAZON !

Grohe Mitigeur Eurosmart