undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 octobre 2014
Boite très pratique et bien finie. Les rangements sont interchangeables et la boite est hermétique une fois fermée. Juste un peu plus grande que ce que j'imaginais pas je ne regrette pas au final, sinon tout ne serait pas rentré ...
le 9 septembre 2014
cette boite répond à mes attentes, elle semble bien solide, 2kg quand même.
les compartiments viennent s'encastrer dans le couvercle nervuré, si bien que vous pouvez bouger la boite dans tous les sens une fois fermée, rien ne se mélange.
le 22 janvier 2014
Très pratique pour ranger les différentes pièces d'assemblage des constructions Légo Mindstorm.
La construction inspire la robustesse et donc semble très résistante au temps.
le 14 janvier 2014
Cette boîte est très pratique .Elle devient vite indispensable ,pour pouvoir ranger toutes les petites pièces .Tres bon achat .
le 8 mai 2015
cette boite est plus solide que les simples bacs à couvercle ou petites valises que l'on trouves pour les fournitures de bureau ou mercerie, les différentes tailles de cases et leur nombre permettent bien de regrouper les pièces similaires. Mais le mieux est le fait de pouvoir disposer les cases autour de la construction en cours, et les ranger rapidement.
Le meilleur rangement que l'on ait pour nos legos, avec une ou deux boites simples pour les briques de bases.
le 29 octobre 2015
Cette boite, bien que conséquente et un peu lourde (pour un enfant de 8 ans), nous a permis de ranger tous les legos!
Les boites de couleur permettent de classer les pièces et permettent un rangement/dérangement très facile.

Si comme nous vous avez de nombreuses pièces, cette boite est parfaite.
le 10 février 2016
Réponds parfaitement au rangement pour la boite LEGO Mindstorms.
Merci pour le conseil d'achat.
Solide, fermeture efficace.
Rien à redire.
le 13 décembre 2015
Super boite de rangement, conforme a mes attendes!! je vais surtout les utiliser pour ma visseries ainsi que pour des cosses electriques.
le 27 décembre 2015
cette boite est de très bonne qualité. avec le jeu mindstorm c'est la solutiion idealé pour tout ranger. je recommande donc vivement
le 14 août 2014
Jules a tout mis dedans sauf des lego pour l'instant. Il est content de l'achat.
La boite a l'air solide, elle convient tout à fait.

Voir 1 question avec réponse