5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Publié le 26 janvier 2011 par M. Fabrice Trillaud

3.0 étoiles sur 5 très pratique!
le seul bémol, le cordon aurait pu être plus long, sinon c'est vraiment super pratique! par exemple pour les enfants en voiture, pour regarder les films sur le ipad, avec les écouteurs!
Publié il y a 24 mois par Paf

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Rockstar Splitter audio (Appareils électroniques)
Acheté sans conviction pour son prix attractif, ce splitter audio fonctionne merveilleusement bien. Que ce soit pour brancher plusieurs écouteurs sur un même lecteur ou pour partager des hauts parleurs entre plusieurs systèmes (PC, chaine, poste, baladeur...), il n'y a pas de perte sensible et de plus le style de l'appareil est agréable. Parfait ^^

4.0 étoiles sur 5 Pas seulement ipod..., 25 avril 2010
Samson "Mick" (France) - Voir tous mes commentaires
Utilisé à la sortie son d'un PC pour constamment laisser branchés plusieurs enceintes et un casque audio.
Aucun souci !
Seul le câble principal vert aurait peut être mérité d'être plus long...

4.0 étoiles sur 5 Très bien..., 21 mars 2013
Excellent produit mais la puissance du son baisse de façon sensible dès lors que l'on branche plusieurs casques comme on pouvait s'y attendre et contrairement à ce qui était marqué dans les commentaires précédents

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 mai 2012
J. Lacroix (74) - Voir tous mes commentaires
Je l'avais acheté pour utiliser en avion à 3 personnes pour regarder des films sur un ipad. Le role a ete complètement joué.
Résultat attendu, bonne qualité de son, très pratique à utiliser, construction solide et très compact.
Vraiment un bon choix et d'un prix tout à fait raisonnable
Pas de housse de transport founie avec.

5.0 étoiles sur 5 un article incontournable !, 7 février 2009
très pratique et très compact ! le rendu du son n'est pas modifié ! je recommande cet article ! Super !

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 9 mars 2012
Le branchement est simplissime, le produit est de grande qualité : les connecteurs sont bien maintenus, ça ne bouge pas, le contact est bon.
Seule ombre au tableau : plus on branche d'appareils, plus le son diminue (normal), mais aussi moins les aigus passent... avec 3 appareils branchés le son est relativement "déformé" et surtout très grave. Avec 2 pas de soucis.
Je suis quand même très content d'avoir tous mes branchements centralisés : très pratique pour brancher 2 PCs et la box TV sur la chaine.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa!, 10 décembre 2011
Le splitter est plutôt sympa et de bonne qualité.
Je l'ai acheté à l'occasion d'un voyage scolaire pour pouvoir écouter la musique à 5 dans le bus. Je dois dire que ça fonctionne super bien!
On perd bien évidemment un petit peu de volume sonore, mais à ce que je sache la qualité audio est toujours la même. Cela n'ai aucunement un handicape.
Je n'ai pas eu de problème de jack avec mon casque, mais certains de mes amis ont eu un soucis de connections. Cela doit dépendre du jack de l'écouteur.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique pour écouter de la musique à plusieurs, 14 janvier 2011
Beau produit, pratique; dans la voiture, on a ainsi besoin d 'un seul lecteur mp3 et avec les enfants on peut tous brancher nos écouteurs et écouter la musique.
Pratique aussi pour brancher sur le son d'un ordinateur pour visionner des films et chaque enfant peut écouter le film, sans perturber le conducteur.

4.0 étoiles sur 5 Rockstar (Splitter Audio) Belkin, 9 juin 2011
Répond bien à la fonction assignée, design super sympa, pas trop gros contrairement à mes craintes ...
Seul défaut selon moi : son réparti dans chaque périphérique branché donc beaucoup moins puissant ... Cependant qualité du son pas altérée donc ca va !
Un très bon produit !!!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 août 2010
Utilisation en voiture pour brancher en même temps mon GPS et mon MP3 sur l'entrée Audio de la radio.
J'ai commencé quand mon GPS était en panne de haut-parleur et que je ne pouvais pas l'envoyer de suite en réparation. Comme le son est beaucoup plus agréable, je continue !

Belkin Rockstar Splitter audio
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat