4.0 étoiles sur 5 Correspond a mon besoin
Utilisé pour une surface plane et balayée nettoie sans éclaboussure et se manie facilement un vrai plaisir comparé aux buses traditionnelles du karcher plus de vitres ou de murs a nettoyer ensuite. Donc moins d'effort et surtout beaucoup de temps gagné.

A la réception j'ai cru ne pas pouvoir l'utiliser car il est...
Publié il y a 14 mois par ECKERT Evelyne

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire.
Monté sur un karcher modèle K4.91 130 Bars = buse grise.

!! Attention au déballage, vous avez 2 petites buses Grise plantées dans le carton. (faut les voir.) !!

Marche bien, fait son office mais... en comparaison à la rotabuse ça donne.
Résultat nettoyage similaire.
Propreté à...
Publié il y a 13 mois par Rosier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Correspond a mon besoin, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.641-647 T-Racer T 400 pour nettoyeurs haute pression (Jardin)

A la réception j'ai cru ne pas pouvoir l'utiliser car il est écrit pour kartcher 4 et 5 avec mon 2800 cela fonctionne il a seulement fallut que je change les buses mais celles ci étaient fournies et l'opération est simple à faire.

Petit bémol attention aux surfaces pas toutes a fait planes j'ai casé une partie de la petite grille en plastique et qui est trop légère mais cela ne gène pas du tout pour l'emploi.

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!!!, 22 avril 2014
Un vrai bonheur que cet accessoire ! Plus d'éclaboussures partout, gain de temps incroyable (ce que je faisais en 3 heures je le fais en 1heure....).
Essayé sur une grande terrasse en dalles ciment il n'y a aucun souci. Il ne faut pas vouloir aller vite car dans ce cas la tête se soulève. Il faut juste prendre le temps de le passer par mouvements très lents, sans appuyer. Ce n'est donc pas du tout fatiguant.
Nous l'avons essayé aussi sur une terrasse en bois. Même à puissance max le résultat est impressionnant ! Le bois n'est pas abîmé et il reprend sa couleur d'origine !
Franchement c'est un investissement qui vaut le coût. Sa surface d'action de plus de 30 cm de diamètre n'a rien à voir avec les quelques centimètres du jet classique ou même de la rotabuse...et puis travailler sans en mettre partout lorsque la surface à nettoyer est vraiment sale (terre entre les dalles)...c'est un vrai bonheur !

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire., 5 juillet 2014
Monté sur un karcher modèle K4.91 130 Bars = buse grise.

Marche bien, fait son office mais... en comparaison à la rotabuse ça donne.
Résultat nettoyage similaire.
Propreté à l’exécution T400 aucune éclaboussure, et réglage de la puissant en fonction de la surface (crépi, volet etc..) TOP.
Rapidité de nettoyage Rotabuse ! et sans aucune hésitation, la rotabuse pousse la saleté laisse un sol nickel (pas les chaussure ni le pantalon), le T400 l'étale tout autour.

Au final je l'utilise que pour les crépis, volet et surface fragile grâce à son réglage de puissance.

Pourquoi pas 2 rotabuse sous cloche :P

3.0 étoiles sur 5 Compatible avec le KARCHER K4.99M buses grises à installer fournies dans le carton, 8 septembre 2014
Correspond à ce que j'en attendais : facilite lenettoyage terrasse en dalles de béton gravilloné - il faut bien sûr ensuite avec la lance du Karcher repousser vers le fond de la terrasse (45m2) l'eau et les "saletés" qui stagnent mais cela permet un bon nettoyage avec moins d'éclaboussures ; à prévoir aussi si nécessaire les finitions à la lance pour un travail parfait.

5.0 étoiles sur 5 Génial avec le K5200, 23 août 2013
Génial avec le K5200 pour nettoyer facilement des grandes terrasses. Un peu lourd mais évite qu'il se lève avec la pression.

5.0 étoiles sur 5 Un confort certain!, 3 mai 2014
Plus silencieux que le nettoyage à la lance ou lance turbo pour les travaux d'entretien. Beaucoup moins d'éclaboussures. Seul petit problème, le nettoyage des rives et des angles fermés. Cet appareil, mérite bien sa note de 4,5/5.

5.0 étoiles sur 5 SUPER EFFICACE !, 11 mai 2014
Super efficace ! J'avoue avoir gagné un temps fou avec cette grosse bise !
J'ai pu faire terrasse en dalle + les pavés devant chez moi....c'est redevient comme neuf !
Je conseille !!!!

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 25 mars 2015
Bon produit, fonctionne tres bien.
Parfois même tres agressif sur la pierre ... ne pas sur régler.

Manche semble fragile, mais pas de soucis en 2 ans d'usage (10 passages)

4.0 étoiles sur 5 t 400 karcher, 19 juillet 2014
envoi rapide, bon matos, efficace sur terrasse, pas testé ailleurs .à conseiller pour nettoyage terrasse. bien faire attention aux buses suivant le type de NHP, il y a 2 sortes de buses à utiliser ezn fonction de la pression de sortie .

5.0 étoiles sur 5 karcher, 28 juillet 2015
tres satisfait de se produit tres facile d utilisation je ne le regrette pas du tout il corespond tout a fait a mais attente je le conseille

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›