5.0 étoiles sur 5 Un karcher aussi facile à utiliser qu'un aspirateur
Publié il y a 5 mois par Aegis

Publié il y a 13 jours par REGINE CHENU

5.0 étoiles sur 5 Un karcher aussi facile à utiliser qu'un aspirateur, 25 mars 2014
Aegis - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.641-647 T-Racer T 400 pour nettoyeurs haute pression (Jardin)
Acheté pour nettoyer le sol de ma terrasse, je dois avouer que je suis bluffé. Simplicité d'utilisation et efficacité, quel régal de passer ce karcher comme on passerait la serpillière. Fini le jet d'eau partant dans tous les sens en éclaboussant tout, fini le gachis d'eau à passer un jet d'eau minuscule, je n'utiliserai plus que cet embout. Ma terrasse ne m'a jamais paru aussi propre.

5.0 étoiles sur 5 Génial avec le K5200, 23 août 2013
Génial avec le K5200 pour nettoyer facilement des grandes terrasses. Un peu lourd mais évite qu'il se lève avec la pression.

3.0 étoiles sur 5 Compatible avec le KARCHER K4.99M buses grises à installer fournies dans le carton, 8 septembre 2014
Correspond à ce que j'en attendais : facilite lenettoyage terrasse en dalles de béton gravilloné - il faut bien sûr ensuite avec la lance du Karcher repousser vers le fond de la terrasse (45m2) l'eau et les "saletés" qui stagnent mais cela permet un bon nettoyage avec moins d'éclaboussures ; à prévoir aussi si nécessaire les finitions à la lance pour un travail parfait.

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire., 5 juillet 2014
Monté sur un karcher modèle K4.91 130 Bars = buse grise.

!! Attention au déballage, vous avez 2 petites buses Grise plantées dans le carton. (faut les voir.) !!

Marche bien, fait son office mais... en comparaison à la rotabuse ça donne.
Résultat nettoyage similaire.
Propreté à l’exécution T400 aucune éclaboussure, et réglage de la puissant en fonction de la surface (crépi, volet etc..) TOP.
Rapidité de nettoyage Rotabuse ! et sans aucune hésitation, la rotabuse pousse la saleté laisse un sol nickel (pas les chaussure ni le pantalon), le T400 l'étale tout autour.

Au final je l'utilise que pour les crépis, volet et surface fragile grâce à son réglage de puissance.

Pourquoi pas 2 rotabuse sous cloche :P

4.0 étoiles sur 5 Correspond a mon besoin, 30 mai 2014
Utilisé pour une surface plane et balayée nettoie sans éclaboussure et se manie facilement un vrai plaisir comparé aux buses traditionnelles du karcher plus de vitres ou de murs a nettoyer ensuite. Donc moins d'effort et surtout beaucoup de temps gagné.

A la réception j'ai cru ne pas pouvoir l'utiliser car il est écrit pour kartcher 4 et 5 avec mon 2800 cela fonctionne il a seulement fallut que je change les buses mais celles ci étaient fournies et l'opération est simple à faire.

Petit bémol attention aux surfaces pas toutes a fait planes j'ai casé une partie de la petite grille en plastique et qui est trop légère mais cela ne gène pas du tout pour l'emploi.

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 26 mai 2014
Poduit très efficace sur terrasse, abri de piscine... Un peu lourd à mon goût pour une utilisation murale. Demande un nettoyeur HP de pression suffisante...

5.0 étoiles sur 5 genial, 24 mai 2014
Bonjour,
Acheté pour nettoyer essentiellement ma terrasse de 40 m2 en carrelage clipsable, cet appareil a bien rempli son rôle sans , plus rapidement que la lance rotobuse et sans sous mouiller les pantalon jusqu’àu au genoux.
Ensuite je l ai testé avec un résultat parfait sur un chemin en béton désactivé de 30 m de long et place pour trois voiture environ 80 m2 travail effectué 3 fois plus rapidement qu avec ma rotobuse habituelle

5.0 étoiles sur 5 karcher, 14 mai 2014
très bien emballé, coli reçu dans les temps. attention fonctionne que sur du plat, j'ai du carrelage extérieur en relief et du coup c'est pas terrible
RAS

5.0 étoiles sur 5 SUPER EFFICACE !, 11 mai 2014
Super efficace ! J'avoue avoir gagné un temps fou avec cette grosse bise !
J'ai pu faire terrasse en dalle + les pavés devant chez moi....c'est redevient comme neuf !
Je conseille !!!!

5.0 étoiles sur 5 Un confort certain!, 3 mai 2014
Plus silencieux que le nettoyage à la lance ou lance turbo pour les travaux d'entretien. Beaucoup moins d'éclaboussures. Seul petit problème, le nettoyage des rives et des angles fermés. Cet appareil, mérite bien sa note de 4,5/5.