le 5 avril 2012
Pour le prix, c'est le top. Je viens de le recevoir. Il est beau, à la limite peu importe. Je le branche 1,2,3 peripheriques usb et ca marche nickel.
Je suis ravi.
le 24 juillet 2013
Marche sur tous les supports que j’ai branchés (scanner, imprimante, disque dur externe, etc. )
Aucun problème relevé jusqu’à présent.

inconvénient : cordon un peu court suivant usage, mais une petite rallonge usb rectifie le problème.

A prix égal, c’est le meilleur que j’ai eu jusqu’à présent.
le 8 mai 2012
Pour l'achat de ce HUB, j'ai fais un compromis entre le prix et les notes, et je ne me suis pas trompé.

Un bien bel objet, de qualité, qui fonctionne parfaitement une fois branché. Même si le câble n'est pas très long, je l'ai branché sur un câble d'extension USB et le tour est joué ! Toutes mes clés USB sont reconnues, ainsi que mes disques durs et tous mes autres appareils. Et à ce prix là, il ne faut pas priver !
le 4 avril 2013
Je voulais commander un petit frère à l'amazonbasics que j'ai déjà et que je trouve très bien mais il y avait 11 à 12 semaines de délai (rupture de stock ?)
Comme j'étais pressé, je me suis paluché tous les articles équivalents et j'ai pris celui qui a mon avis s'en rapprochait le plus.

Bilan : Très très moyen
les + :
Il fonctionne ...
Pas de diode (donc pas de source lumineuse inutile de plus)
Paraît costaud et bien fini
les - :
Très gros
Pas ergonomique (les branchements sur le haut ne sont pas pratiques, cela fait basculer l'appareil qui n'est jamais à plat et
se positionne comme il peut au gré des branchements)

Niveau débit, j'ai testé rapidement un petit transfert de données et il me paraît moins rapide.
le 15 février 2013
J'ai acheter ce produit car j'ai commander une manette filiaire Xbox360/ PC et quand je la laissée brancher à
l'ordinateur le son devenez horrible,problème de compatibilité avec la carte mère (M2N-sli)

J'ai lu sur des forums qu'en branchant la manette sur un hub le problèmes serait régler et sa a effectivement marcher
avec celui-ci.

Le produit donne une impression de qualité,et il remplis son rôle.
le 20 janvier 2013
Aprés 15 jours d'utilisation pour ordinateur portable professionnel, trés trés bon produit.
De la taille d'une petite télécommande (11 cm X 3.5 cm X 2cm de haut) + 20 cm de cable.
La finition est trés bonne. La vitesse de transfert est de qualité, presque comme si en direct sur mon ordinateur. Mon utilisation = clé SFR 3G+ branchée dessus + souris et en plus des clés usb et je suis trés satisfait.
le 31 mars 2013
Ce HUB un peu volumineux est vraiment très pratique, surtout pour les ordinateurs portables ayant peu de ports USB et assez rapprochés, comme les Mac par exemple
Par contre attention au périphériques demandant beaucoup d'alimentation, ce HUB ne donne pas plus de puissance
le 28 décembre 2012
Un Hub avec 4 sorties que j'ai branché sur mon Mac mini. Plug and Play, rien a installer, çà fonctionne tout de suite. Je peux donc brancher mon Iphone, Ipad, Camera et disque en même temps et cela fonctionne à la perfection. Simple mais très efficace.
le 25 mai 2013
J'ai acheté un concentreur d'USB dans le commerce de proximité ,j'ai du le rendre pour non fonctionnement ,delà j'ai commandé chez amazon en deux jours le colis été là et l'appareil en parfait état de fonctionnement ,je suis très satisfait
le 31 décembre 2012
J'ai un Mac qui, sans doute pour des raisons esthétiques, a l'entrée usb située à l'arrière. Il fallait toujours le bouger pour y accèder avec une clef. Plus besoin de ça avec ce produit qui, de surcroît, est très élégant.