5.0 étoiles sur 5 rend bien service
Pour le prix, c'est le top. Je viens de le recevoir. Il est beau, à la limite peu importe. Je le branche 1,2,3 peripheriques usb et ca marche nickel.
Je suis ravi.
Publié le 5 avril 2012 par Gabillard Vincent

2.0 étoiles sur 5 Bof
Je voulais commander un petit frère à l'amazonbasics que j'ai déjà et que je trouve très bien mais il y avait 11 à 12 semaines de délai (rupture de stock ?)
Comme j'étais pressé, je me suis paluché tous les articles équivalents et j'ai pris celui qui a mon avis s'en rapprochait le plus...
Publié il y a 20 mois par ange gardien

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 rend bien service, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 39776 Hub 4 ports USB 2.0 Alimentation USB Noir (Accessoire)
Je suis ravi.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 24 juillet 2013
Marche sur tous les supports que j’ai branchés (scanner, imprimante, disque dur externe, etc. )
Aucun problème relevé jusqu’à présent.

inconvénient : cordon un peu court suivant usage, mais une petite rallonge usb rectifie le problème.

A prix égal, c’est le meilleur que j’ai eu jusqu’à présent.

5.0 étoiles sur 5 Une belle réussite !, 8 mai 2012
Pour l'achat de ce HUB, j'ai fais un compromis entre le prix et les notes, et je ne me suis pas trompé.

Un bien bel objet, de qualité, qui fonctionne parfaitement une fois branché. Même si le câble n'est pas très long, je l'ai branché sur un câble d'extension USB et le tour est joué ! Toutes mes clés USB sont reconnues, ainsi que mes disques durs et tous mes autres appareils. Et à ce prix là, il ne faut pas priver !

2.0 étoiles sur 5 Bof, 4 avril 2013

Bilan : Très très moyen
les + :
Il fonctionne ...
Pas de diode (donc pas de source lumineuse inutile de plus)
Paraît costaud et bien fini
les - :
Très gros
Pas ergonomique (les branchements sur le haut ne sont pas pratiques, cela fait basculer l'appareil qui n'est jamais à plat et
se positionne comme il peut au gré des branchements)

Niveau débit, j'ai testé rapidement un petit transfert de données et il me paraît moins rapide.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 juillet 2014
Rapidité de connexion la première fois, rien à faire que de brancher, pas de décalage, produit facile d'utilisation. Produit parfait +++

1.0 étoiles sur 5 Que veut dire Alimentation ?, 17 juin 2014
Terrier "Eric" (Mulhouse, France) - Voir tous mes commentaires
Quand on parle Hub Alimentation, le matériel devrait être capable d'alimenter un disque externe ... Ce n'est pas le cas ni ensemble ni séparément. J'appelle ça une arnaque.

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 11 mai 2014
Produit peu fiable dans le temps; impossible de trouver l'alimentation externe pour ce produit, cela aurait pourtant bien aidé avec certains périfs gourmands !

3.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 22 mars 2014
Rien a dire pour le moment, il fait son boulot normalement !
A voir sur la longue durée !

(Dommage que ce ne soit que des USB 2.0)

5.0 étoiles sur 5 Ce hub 4 ports en USB 2.0 est parfait..., 10 mars 2014
Ce hub 4 ports (en USB 2.0) est parfait pour un ordinateur portable, Facile à ranger avec votre ordinateur portable il ne prend vraiment pas de place dans votre mallette de transport.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 décembre 2013
Pratique, voire indispensable lorsque l'on a besoin de plusieurs prises USB. Mon ordi n'a que 2 entrées de faces, voila le problème résolu.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›