le 6 novembre 2010
bébé caline le doudou et récupère sa "suce" facilement grâce au scratch qui la retient (très pratique)
le 1 septembre 2013
C'est le doudou adoré des tous petits..il est doux et assez large pour pouvoir se cacher le visage...Le plus,l'attache tétine dans sa petite poche qui est bien pratique!
le 4 novembre 2011
ma belle fille est enchantee de cet article ce doudou est vraiment tres beau avec sophie la girafe le plus cest l attache sucette parfait
le 7 mai 2012
Bien mieux et bien plus résistant que les SO PuRE je recommande très sincèrement ce doudou Ue ma fille ne quitte malheureusement plus
le 25 septembre 2010
Bon produit mais bébé préfère le sien.... Les embout à macher sont solides et bienconçu. Un seul regret: le prix est élevé
le 9 décembre 2012
Ce Doudou est très doux, vraiment mignon et l'attache sucette intégrée est vraiment pratique.

Le seul point négatif est qu'il est un peu grand et que la tête de Sophie la girafe un peu grosse pour un nouveau né.
le 4 février 2013
Mon fils en possedait déjà 1, et il m'en fallait un autre en urgence ( pour pouvoir laver le premier ) car c'est devenu son doudou favori! Reçu le lendemain de la commande, on est très satisfait tous les deux!
le 13 mars 2013
parfait pour faire un cadeau de naissance
doux au toucher, conforme a l image

du coup hop acheté en double exemplaire en espérant que bb l aimera ben !
le 13 mars 2013
Excellent doudou très beau et doux attache tétine très pratique quand bébé grandit! Livraison, qualité, lavage super a recommander fortement!
le 24 août 2014
Adorable doudou Sophie la girafe qui a tout pour plaire ! Grande taille, couleur tendre, attache susu et surtout deux faces, une en coton doux et l'autre en velours, et également 5 noeuds à machouiller . C'est cette particularité qui m'a fait acheter ce doudou et j'ajouterais que celui-ci a été adopté aussitôt par bébé. Bonne qualité, extra doux et petit prix, il a tout pour lui. Seul bémol, il a vite un aspect "usé" dès les premiers lavages.

Voir 1 question avec réponse