Format: DVDModifier

le 1 juin 2008
Gibbs revient enfin !! C'est une saison bien mouvementée comme on les aimes. La petite nouvelle l'Agent Lee, est une grosse rapporteuse ne pouvant pas tenir sa langue dans sa poche. Je disais donc que Gibbs revient mais différent, le choc qu'il avait eut en fin de saison 3 (l'explosion du bateau suivit d'une perte de mémoire)l'a bien transformer mais au fil des épisodes il reprend son caractère ainsi que son poste occupé temporairement par Anthony (Tony)Dinnozzo. Ce que je regrette c'est Ziva avec son mélange de mot qui était marrant dans la saison précédente.
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
VINE VOICEle 17 mai 2008
Cette 4ème saison commence avec un doute, Gibbs va t'il revenir ou non? On va en savoir beaucoup plus sur le commandant. Et enfin Tony va avoir une petite amie. Les enquêtes sont toujours aussi bien menés. Il y a toujours beaucoup d'humour. Cette série est un régal et à voir en famille. Mon père, ma mère tout le monde s'arrete quand NCIS commence.
Un régal.
COTE DE PABLO -ZIVA- BIEN INSTALLEE DANS L EQUIPE LE QUATUOR REPREND FORME ET FONCE SUR DE NOUVELLES ENQUETES...L HABILETE DE LA NOUVELLE AVEC LES ARMES ET SURTOUT LES COMBATS AU CORPS A CORPS EN FONT UN SUJET D ETONNEMENT...VOIRE D ADMIRATION POUR SES DEUX COLLEGUES...A SUIVRE....
le 9 février 2013
La série continue a me charmer avec des personnage attachants, des relations tissées comme autant de clins d'yeux. Seule petit ombre au tableau, une directrice un peu en dessous de la pépinière de gens sympas....
le 19 février 2009
Bon quoi dire ? La série est toujours aussi génial et les personnages restent toujours aussi attachants. La meilleure série à mes yeux. Attention aux âmes sensibles lors des autopsies!
le 16 mars 2009
J'adore cette série les personnages sont de plus en plus attachant, il y a de l'action est surtout beaucoup d'HUMOUR. C'est vraiment un régal de pouvoir l'apprécier tranquilement chez soi sans coupure pub. Une série qui évolue au fil des saisons j'ai vraiment hâte que la saison 5 sorte sur amazon au moi de mai pour l'acheter illico.Si je ne me lasse pas de cette série c'est sans doute grâce aux personnages tous attachants à leurs façons, avec leurs secrets qu'on découvre tout tout doucement, et surtout des personnages aux en couleurs et différend des autres série un peu trop asseptisées telles les experts et surtout je me repette mais il y a surtout l'humour et les fautes de languages de ziva par exemple....Bref je crois que je ne m'en lasserai jamais je n'ai jamais autant aimé une série c'est même la première que j'achete et qui arrive a me faire languir d'impatience jusque la sortie de la prohaine saison....
DU BONHEUR DANS CE MONDE DE BRUTE
Touche d'humour avant de commencer ma petite et humble critique. NCIS fait mouche avant tout par le charisme de ses personnages et son humour constant. Les scénarios sont plutôt bien écrits et certaines intrigues ne manquent pas d'originalité. La réalisation, comme souvent chez les américains et même pour un télé film, est inventive. Seul point d'ombre, NCIS, comme tant d'autres au bout de quelques saisons, peine à se renouveler.
11 commentaire6 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2014
Cette saison suit le même tracé que les autres saisons, une enquête fil rouge qui dure toute la saison et une multitude d'autres enquêtes.
Dans cette saison GIBBS revient ainsi toute l'équipe est réunie, la série garde tout son sérieux et tout son humour durant toutes les enquétes
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2012
Il me manquait la saison 4 !!!! j'attends avec impatience la saison 9 : série passionnante , bien jouée qui mélange habilement humour et suspense . Le délassement idéal avec un soupçon de culture grâce à David Mc Cullum , génial médecin légiste .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2009
Produit irréprochable, qualité et prix correct voir même mieux que dans certaines grandes surfaces d'autant plus que le site Amazon est capable d'honorer ses commandes en temps et en heure et la plupart du temps sans frais de port.