5.0 étoiles sur 5 SERIE GENIALE ET MERCI AMAZON
Publié le 16 mars 2009 par Modeste

3.0 étoiles sur 5 moyennement satisfaite
Je suis moyennement satisfaite de mon achat, non pas que je sois déçue de la série, bien au contraire, mais par la mauvaise qualité audio du coffret qui m'a été envoyé.
Publié il y a 18 mois par lalaoum

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 SERIE GENIALE ET MERCI AMAZON, 16 mars 2009
Modeste "kiki" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS: Enquetes speciales: L'integrale saison 4 - Coffret 6 DVD (DVD)
J'adore cette série les personnages sont de plus en plus attachant, il y a de l'action est surtout beaucoup d'HUMOUR. C'est vraiment un régal de pouvoir l'apprécier tranquilement chez soi sans coupure pub. Une série qui évolue au fil des saisons j'ai vraiment hâte que la saison 5 sorte sur amazon au moi de mai pour l'acheter illico.Si je ne me lasse pas de cette série c'est sans doute grâce aux personnages tous attachants à leurs façons, avec leurs secrets qu'on découvre tout tout doucement, et surtout des personnages aux en couleurs et différend des autres série un peu trop asseptisées telles les experts et surtout je me repette mais il y a surtout l'humour et les fautes de languages de ziva par exemple....Bref je crois que je ne m'en lasserai jamais je n'ai jamais autant aimé une série c'est même la première que j'achete et qui arrive a me faire languir d'impatience jusque la sortie de la prohaine saison....
DU BONHEUR DANS CE MONDE DE BRUTE

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 février 2009
Poux (France) - Voir tous mes commentaires
Produit irréprochable, qualité et prix correct voir même mieux que dans certaines grandes surfaces d'autant plus que le site Amazon est capable d'honorer ses commandes en temps et en heure et la plupart du temps sans frais de port.

5.0 étoiles sur 5 Un retour fracassant !, 1 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 4 - 6 DVD (DVD)
Gibbs revient enfin !! C'est une saison bien mouvementée comme on les aimes. La petite nouvelle l'Agent Lee, est une grosse rapporteuse ne pouvant pas tenir sa langue dans sa poche. Je disais donc que Gibbs revient mais différent, le choc qu'il avait eut en fin de saison 3 (l'explosion du bateau suivit d'une perte de mémoire)l'a bien transformer mais au fil des épisodes il reprend son caractère ainsi que son poste occupé temporairement par Anthony (Tony)Dinnozzo. Ce que je regrette c'est Ziva avec son mélange de mot qui était marrant dans la saison précédente.

5.0 étoiles sur 5 Une saison riche en rebondissement, 17 mai 2008
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 4 - 6 DVD (DVD)
Cette 4ème saison commence avec un doute, Gibbs va t'il revenir ou non? On va en savoir beaucoup plus sur le commandant. Et enfin Tony va avoir une petite amie. Les enquêtes sont toujours aussi bien menés. Il y a toujours beaucoup d'humour. Cette série est un régal et à voir en famille. Mon père, ma mère tout le monde s'arrete quand NCIS commence.
Un régal.

5.0 étoiles sur 5 Une seule petite ombre, 9 février 2013
La série continue a me charmer avec des personnage attachants, des relations tissées comme autant de clins d'yeux. Seule petit ombre au tableau, une directrice un peu en dessous de la pépinière de gens sympas....

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi TOP !, 19 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 4 - 6 DVD (DVD)
Bon quoi dire ? La série est toujours aussi génial et les personnages restent toujours aussi attachants. La meilleure série à mes yeux. Attention aux âmes sensibles lors des autopsies!

4.0 étoiles sur 5 Haine cis salaison 4, 4 juin 2008
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 4 - 6 DVD (DVD)
Touche d'humour avant de commencer ma petite et humble critique. NCIS fait mouche avant tout par le charisme de ses personnages et son humour constant. Les scénarios sont plutôt bien écrits et certaines intrigues ne manquent pas d'originalité. La réalisation, comme souvent chez les américains et même pour un télé film, est inventive. Seul point d'ombre, NCIS, comme tant d'autres au bout de quelques saisons, peine à se renouveler.

5.0 étoiles sur 5 ncis, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 4 - 6 DVD (DVD)
Si on achète le coffret c'est que l'on est fan de la série donc le coffret est bien ,parfait !Tous les acteurs de cette série pendant des heures ça fait du bien quoi qu’à la longue on peut se lasser un peu .

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 4 - 6 DVD (DVD)
produit conforme à ma demande.
je suis tout à fait satisfait.
je conseil ce produit à tous
tout à été parfait.

4.0 étoiles sur 5 une bonne série, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 4 - 6 DVD (DVD)
j'aime les acteurs , les scénarios, l'humour sarcastique , une des meilleurs séries depuis pas mal d'année que je regarde avec plaisir

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

NCIS - Saison 4 - 6 DVD
NCIS - Saison 4 - 6 DVD de Michael Weatherly (DVD - 2008)