4.0 étoiles sur 5 trés sympa et belle qualité
Très jolie montre, belles finitions et qualité.
Etanche.
un petit bémol si vous n'avez pas une vue parfaite: peu de contraste entre les aiguilles et la couleur du cadran.Avec les reflets du verre on voit très mal les aiguilles à la lumière électrique ou éclairage faible.
Publié le 24 novembre 2010 par nadine13

2.0 étoiles sur 5 Déçu
La montre est fidèle au design, mais deux mauvais points qui m'ont fait regretter amèrement mon achat :
-L'étui, qui fait vraiment tout sauf étui de montre à 40 euros pour femme (Dans certains magasins de sport, on trouve pour 15 euros de moins des montres femme avec un packaging beaucoup plus soigné!)
-La montre en elle...
Publié le 23 avril 2012 par LC

4.0 étoiles sur 5 trés sympa et belle qualité, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kahuna - KUS-0035L - Montre Femme - Analogique - Bracelet Cuir Marron (Montre)
Très jolie montre, belles finitions et qualité.
Etanche.

5.0 étoiles sur 5 Belle montre à offrir., 6 décembre 2014
Belle à offrir où s'offrir. De bon commentaire sur l'article mon poussé à la choisir. Elle ce porte de deux manière différente. Elle est lisible, belle et de bonne facture. Envoi sérieux et rapide. La photo est vraiment très très proche de la réalité. Je la conseille.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 4 avril 2013
je l'ai acheté parce que je la trouvais originale elle est superbe le seul problème c'est la petitesse des chiffres et du cadran pour les heures. sinon le bracelet j'aime beaucoup dans l'ensemble elle vaut le coup

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 23 avril 2012
-La montre en elle même : le cuir est neuf mais la montre on dirait qu'elle a déjà été portée...Des rayures, une légère oxydation, de la "crasse"...

Bref, chez Kahuna ils m'ont vu...

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 9 août 2011
Elle dépasse toutes mes espérances. Le bracelet est en cuir mais il est souple et très réglable, le cadran très lisible et on peut très facilement changer l'heure (bien que, je vous l'accorde, on ne fasse pas ça tous les quarts d'heures). Une fois qu'elle est mise on ne la sent plus sur le poignet parce qu'elle est très légère et bien qu'elle soit en cuir elle ne fait ni vieillotte, ni masculin. En bref, je la recommande chaudement aux filles qui veulent du confort, de l'ergonomie tout en faisant... des économies ! ;-)

5.0 étoiles sur 5 Jolie petite montre originale, 8 juin 2011
Vous ne serais pas déçu par cette montre féminine au designe maguifique. Je l'ai offerte pour un anniversaire, elle a plu énormément. De plus on peut la porter de deux façons. Découcrez la.

5.0 étoiles sur 5 Produit correspondant bien à la description, 18 février 2011
Je suis très contente de mon achat. Cette montre est très jolie, elle correspond bien à la photo et le bracelet en cuir est très confortable.
Elle est livrée dans une pochette, en état de marche et à l'heure !! Rien à redire...

5.0 étoiles sur 5 Raffinée, 29 octobre 2010
W. Sébastien "paisible" (Dordogne, France) - Voir tous mes commentaires
L'ensemble bracelet cuir brodé (très belle qualité) et montre assortie, a de la classe, vraiment magnifique !