le 6 décembre 2014
Belle à offrir où s'offrir. De bon commentaire sur l'article mon poussé à la choisir. Elle ce porte de deux manière différente. Elle est lisible, belle et de bonne facture. Envoi sérieux et rapide. La photo est vraiment très très proche de la réalité. Je la conseille.
le 23 avril 2012
La montre est fidèle au design, mais deux mauvais points qui m'ont fait regretter amèrement mon achat :
-L'étui, qui fait vraiment tout sauf étui de montre à 40 euros pour femme (Dans certains magasins de sport, on trouve pour 15 euros de moins des montres femme avec un packaging beaucoup plus soigné!)
-La montre en elle même : le cuir est neuf mais la montre on dirait qu'elle a déjà été portée...Des rayures, une légère oxydation, de la "crasse"...

Bref, chez Kahuna ils m'ont vu...
le 24 novembre 2010
Très jolie montre, belles finitions et qualité.
Etanche.
un petit bémol si vous n'avez pas une vue parfaite: peu de contraste entre les aiguilles et la couleur du cadran.Avec les reflets du verre on voit très mal les aiguilles à la lumière électrique ou éclairage faible.
le 4 avril 2013
je l'ai acheté parce que je la trouvais originale elle est superbe le seul problème c'est la petitesse des chiffres et du cadran pour les heures. sinon le bracelet j'aime beaucoup dans l'ensemble elle vaut le coup
le 9 août 2011
Elle dépasse toutes mes espérances. Le bracelet est en cuir mais il est souple et très réglable, le cadran très lisible et on peut très facilement changer l'heure (bien que, je vous l'accorde, on ne fasse pas ça tous les quarts d'heures). Une fois qu'elle est mise on ne la sent plus sur le poignet parce qu'elle est très légère et bien qu'elle soit en cuir elle ne fait ni vieillotte, ni masculin. En bref, je la recommande chaudement aux filles qui veulent du confort, de l'ergonomie tout en faisant... des économies ! ;-)
le 18 février 2011
Je suis très contente de mon achat. Cette montre est très jolie, elle correspond bien à la photo et le bracelet en cuir est très confortable.
Elle est livrée dans une pochette, en état de marche et à l'heure !! Rien à redire...
le 8 juin 2011
Vous ne serais pas déçu par cette montre féminine au designe maguifique. Je l'ai offerte pour un anniversaire, elle a plu énormément. De plus on peut la porter de deux façons. Découcrez la.
le 29 octobre 2010
L'ensemble bracelet cuir brodé (très belle qualité) et montre assortie, a de la classe, vraiment magnifique !