undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 27 mars 2005
J'adore cet album, même s'il est différent des précédents. Sa voix hors du commun m'enchante, les morceaux sont rythmés mais doux,les textes sont toujours empreint l'amour et d'humanité, j'adore.
Mon morceau préféré est " l'improbable cours des choses " que je suis capable d'écouter dix fois en boucle ! "D'ou l'ont vient", " Nous avions des ailes " et "Un de toi" sont particulièrement jolis. "Painted" et "Human" plus rythmés nous rappellent que Anggun était " lady rock" à l'adolescence ;-)
le 7 février 2005
Anggun Le Retour !!!
On a attendu longtemps, mais elle est de retour avec cet album magnifique qui réussira à séduire tout le monde !!
Rien à voir avec "Au Nom De La Lune" ou le second album, "Luminescence" est à part.
Le single "Être Une Femme" n'est pas un bon exemple pour promouvoir l'album (malgré l'originalité et la qualité du titre). Assez Pop/Rock, l'album surprend dans le bon sens du terme, et se laisse écouter pour finalement se le passer en boucle !
A écouter sur cet album :
C'est Ecrit
Nous Avions Des Ailes
Cesse La Pluie
Captivité
L'ange est de retour !!!
le 26 mai 2013
Vous l'aurez compris en lisant le commentaire précédent, la description d'Amazon est fausse. Je vous mets la liste des titres de l'album ci-dessous :

01 C'est écrit 3:37
12 Painted 3:17
13 Un de toi 3:52
14 Captivity (version acoustique) 4:04
15 Être une femme 3:17

Ne vous fiez pas à la description d'Amazon, il y a une erreur... de toute façon 36 titres sur seul CD...
le 12 mars 2013
le service amazon fr est malhonnete. la description des tracks de l' album achete n' est pas celle sur l'album recu et il est impossible de retourner le produit. on se lave les mains parlant d' erreur de l' acheteur alors que votre description est erronee. derniere commande chez vous soyez en assure.
le 9 janvier 2007
"Juste avant toi" est un titre sans grand intérêt, destiné à la bande FM. Très créatif, "Etre une femme" sort Anggun d'un créneau chanson française trop policée.

"Un de toi" est une très belle chanson écrite, interprêtée avec

beaucoup de sensibilité et de profondeur.

Si les titres de Luminescence sont d'un intérêt inégal, Anggun donne tout ce qu'elle a pour conquérir un public forcément sous le charme.
le 31 décembre 2014
Cette artiste est et reste atypique de par son timbre. Cet album propose des titres connus toujours bons à écouter et chanter !
le 6 mars 2007
Si au niveau musical il n'est pas l'album qui apporte le plus de nouveautés, c'est au regard des textes qu'il faudra se pencher pour pénétrer un peu plus l'univers empreint de sagesse et de philosophie indonésienne d'Anggun. Son origine, elle ne la montre pas, elle ne fait que la suggérer au travers des pensées qui égrennent cet album. Un must have tout simplement, à écouter avec le coeur.
le 28 décembre 2005
Anggun, sa voix, ses auteurs, compositeurs, qui doit-on bénir le plus ?
Tant cet album est véritable petit bijou...
Tous les titres s'enchaînent sans jamais lasser car chacun possède son propre rythme, une force et une émotion particulière servis par la voix unique de cette formidable artiste.
A la fois teinté de pop/rock, funk et de sons orientaux, cet album est le plus abouti de sa discographie. Outre les mélodies qui donnent envie de danser ou de se laisser bercer, les textes sont vraiment beaux ( à retenir notamment "Un de toi")...
Pour rêver et se détentre écouter "Sur les cendres"
Pour danser "Human"
Pour retrouver toute son énergie "Nous avions des ailes"
le 28 septembre 2011
je l'avais pas dans cette version! aucun regret, trop belle voix et chanteuse! à écouter sans modération! je ne cesse de l'écouter
le 25 décembre 2008
J'ai aimé le passage de la chanteuse sur TV5 le Jour de Noel et j'ai tout de suite décidé de me procurer le CD