4.0 étoiles sur 5 Pas cher au moins
Reçu rapidement !

Pour le prix nous n'allons pas nous plaindre ça fonctionne bien !
Moi perso je ne peu pas mettre au plus fort !
Mais entre nous il faut bien manger et faire du sport il n'y a pas de magie ; ce Slimming Massager aide c'est tout
pour la Notice j'ai trouvée sur cette adresse .

[...]
Publié il y a 22 jours par GrannySmith

3.0 étoiles sur 5 PETIT APPAREIL CORRECT A PETIT PRIX
c est un TENS,c est dommage que la notice est entièrement en anglais,et les paramètres en HZ ne sont pas mentionnés aussi très important les contra indications
Publié il y a 8 mois par POPESCU

3.0 étoiles sur 5 PETIT APPAREIL CORRECT A PETIT PRIX, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MASSEUR ELECTRONIQUE DE STIMULATION VIBRANT --TENS-- ENLEVEMENT DE DOULEUR-Muscle Slimming Massager Pulse Burn Fat Pain Relief
il y a trois programmes,un avec une sensation de petits coups,il faut mettre les électrodes à distance de la douleur ,assez fort comme intensité mais tjs supportable,c est un programme antidouleur de 2 à 10 HZ pour libérer des endorphines ,les deux autres programmes sont de 80 HZ ,les électrodes il faut les positionner sur la région douloureuse ,d une intensité agréable surtout pas trop forte
pour garder plus longtemps les électrodes il faut les mettre au frigo
CONTRA INDICATION LES PACEMAKER !!!

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 16 février 2013
pas assez puissant il faudrait la notice en français
car tout le monde ne parle pas anglais autrement ça va

2.0 étoiles sur 5 masseur electronique, 29 septembre 2014
A la réception du produit pas de mode d'emploi en français, obligé de le demander au vendeur. Et le mode d'emploi n'est pas clair, les patchs de mauvaise qualité, à chaque utilisation la colle se détache.

1.0 étoiles sur 5 je ne m'en servirai pas, 8 novembre 2013
R. Philippe (France) - Voir tous mes commentaires
pas de notice en français,
la notice en anglais est très insuffisante.
le réglage de la puissance hasardeux. on passe de l'insensible au très fort.
pour moi, achat raté.

1.0 étoiles sur 5 batteries leaking-neither unit works, 17 novembre 2013
Both units came in short time. But the battery packs in both had leaked, one onto the unit and neither unit works. I have not sent them back, but they are un-usable.

3.0 étoiles sur 5 Avantageux mais confus, 3 janvier 2014
C'est bien quand on a compris comment cela fonctionne.Pas de mode d'emploi en français.Une bonne connaissance de l'anglais et de l'allemand est nécessaire,et il faut résoudre l'équation à deux inconnues de la page 10 .Alors seulement,on pourra le mettre en marche et en profiter.Je le recommande aux gens patients et bricoleurs.Efficace.

4.0 étoiles sur 5 Pas cher au moins, 7 février 2015
Reçu rapidement !

Pour le prix nous n'allons pas nous plaindre ça fonctionne bien !
Moi perso je ne peu pas mettre au plus fort !
pour la Notice j'ai trouvée sur cette adresse .

[...]

1.0 étoiles sur 5 j'arrive pas à le lancer et la notice est en anglais, 19 février 2014
Toute la notice est rédigée en anglais, je n'y comprend pas grand chose, et j'arrive a passer dun mode à l'autre mais impossible den lancer un...

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 20 juillet 2014
Notice pas en francais
Fonctionnement avec plusieurs options mais non expliqués
Je ne ressent pas de diiférence apres son utilisation

4.0 étoiles sur 5 efficace, 8 février 2013
un bémol manque la notice en Français ( je ne comprends pas le chinois )
plusieurs possibilités offertes de stimulation .