undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Soldes cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 24 juin 2008
Contrairement à la production musicale en ce moment, ce nouvel album est composé de 13 titres vraiment différents les uns des autres. On a pas l'impression d'écouter 10 fois le même titre avec des arrangements différents.
Les meilleurs morceaux :
- The Queen is back : ce titre évocateur est véritablement fait pour les dances floor *****
- Crayons avec Ziggy Marley : un petit air de reggae bien rythmé avec la voix puissante de la déesse ****
- I'm a fire : Dance, dance, Dance ****
- It's only love : Electronique à fond cela rappellera de bons souvenirs aux nostalgiques de I Feel Love ! *****
Stamp your feet : rentré directement numéro 1 dans les charts Dance aux States... Vous êtes obligés de danser ! ****
- Drivin' to Brazil : un petit air brésilien qui n'oublie pas le RnB...
****
Bref si vous ne l'avez pas encore... il faut courir le chercher !
La Diva est de retour et ca va faire mal !
le 22 mai 2012
" CRAYONS" marquait en 2008 le retour de DONNA SUMMER après 17 ans d'abscence !... Bien loin de l'étiquette DISCO , DONNA SUMMER s'était entourée des meilleurs JR Rotem ( Rihanna , Sean Kingston ) , Lester Mendes ( Shakira , Santana) etc... Et " CRAYONS " confirme l'éternelle énergie de cette icone hors norme ! Des chansons , des rythmes très différents pour un album pouvant tourner en boucle sans lasser . En 2012 ,Découvrez vite " CRAYONS" et ses 13 morceaux : " THE QUEEN IS BACK " , "CRAYONS " , STAMP YOUR FEET " , " FAME (THE GAME ) " et l'émouvant " BE MYSELF AGAIN" etc... Bref , ce 17 Mai 2012 , DONNA SUMMER " THE QUEEN " , vient de nous quitter et nous laisse avec " CRAYONS" , un sacré bel album à vite ACHETER , TELECHARGER , OFFRIR :D De nombreuses vidéos de " CRAYONS" sur YOUTUBE ! A noter également la page " DONNA SUMMER" FACEBOOK ******************** Pour info , son dernier Single " TO PARIS WITH LOVE" (Wawa Radio Edit) est sur Youtube , bientot téléchargeable sur AMAZON ? *** DONNA SUMMER aimait la FRANCE ! ***
le 17 juin 2008
Après avoir fait vibré les dancefloors dans les années 80 avec tout un tas de tubes, tous plus innoubliables les uns que les autres, Donna Summer nous revient avec un album plutôt changeant.
Alternant, pop, électro, soul, "R'n'B", cel album se laisse écouter d'une seule traite sans aucun problème : d'une part, ce mélange permet d'éviter de tomber dans une certaine rengaine et d'autre part, la voix de la diva nous fait encore planer. Certes sa voix a été souvent reprise électroniquement parlant (mais quand on regarde les derniers albums de Madonna ou de Cher, on se dit que ce doit être la mode) mais cela ne gâche rien.
En plus, pour couronner le tout, quand on se dit que Madame fête ses 60 ans cette année, moi je dis "Respect". Et je pense que bon nombre d'artistes aimeraient en arriver là à son âge.
le 14 juillet 2008
Voilà que 17 ans après l'obscur "Mistaken Identity" et 9 ans après son dernier album live"Live And More,Encore",Donna Summer revient avec "Crayons",un nouvel album studio entièrement constitué de nouveau matériel éclectique au top des tendances actuelles!
Je l'ai acheté en tant que fan de la Donna des années 1970 et de disco et je m'attendais à être déçu...
Erreur!
La qualité est au rendez-vous sur presque chaque morceau que la belle a cosigné avec de grands noms de la production actuelle.
Il contient des lyrics pour certains autobiographiques à travers lesquels Donna reviens sur sa vie et sa carrière(les très rythmés "The Queen Is Back" et "Fame,The Game" mais aussi l'émouvante ballade "Be Myself Again") et le rôle de l'amour dans sa vie(avec le très bossa nova "Sand On My Feet",l'électro "It's Only Love" en bonustrack)...
D'autres titres ,plus légers, sont de véritables invitation à la fête avec en premier lieu le solaire titre house "I'm A Fire"(en guise de nouvel "I Feel Love")à préférer dans sa version album,mais aussi "Stamp Your Feet" ou Donna chante en duo avec Ziggy Marley sur un air reggae ensoleillé...
Une belle leçon à toutes celles qui en son absence ne font que la suivre sans l'égaler!
On ne peut pas vraiment dire que Donna nous avait abandonnés,distillant régulièrement mais plus ou moins confidentiellement ses nouvelles discographiques depuis 1991(notamment le single "Carry On" en 1992,l'album de chants de Noël "Christmas Spirit" en 1994,les singles "Melody Of Love" en 1996 et "I Will Go With You" en 1999 sur l'album live enrichi d'autres nouveaux titres studio,plus tard aussi disséminés dans des musiques de film ("Pokémon",2001)ou des compils("Donna Summer:The Journey" en 2003)voire des singles("I Got Your Love",2005)...mais cette fois c'est sûr,la Reine est vraiment de retour et n'a rien perdu de sa voix:cet album est un must have et aurait franchement mérité une promo beaucoup plus poussée en Europe!
le 22 septembre 2013
Que dire de plus, si ce n'est que ce commentaire est valable, non seulement pour ce CD, mais également pour les trois autres que j'ai commandés, et reçus dans les temps prévus.
Je ne vais pas, croyez-le bien, me répéter pour chacun de ces CD, soit quatre fois au total.
Tout est très bien, ainsi que je l'ai indiqué dans le titre. Tous les fournisseurs sont excellents tant dans la qualité du produit que dans l'envoi.
Bien cordialement à tout le monde.
Post Scriptum : Je dis (une fois de plus !!!) que je trouve regrettable qu'on soit obligé de faire des commentaires, alors qu'on a dit : "Très bien" ou qu'on a cliqué sur les cinq étoiles, ce qui correspond à "C'est parfait", comme vous l'indiquez vous-mêmes! Cette obligation me paraît un peu agaçante... Donc ne soyez pas surpris si, dans les prochains temps, je n'évalue pas tous les articles que je commande. D'ailleurs, si je n'étais pas contente, vous le sauriez immédiatement !!!
le 11 juin 2008
The queen is back, et c'est edifiant ! cet album met les pendules à l'heure et doit faire rougir Madonna et consoeurs ! N°1 dance charts aux USA, il comprend aussi des morceaux de soul, d'electro ,...dans lesquels
LA voix est magnifique et remet la qualité au gout du jour!
Cette dame est un monument, et cet album un régal pour les oreilles ...
Donna Summer est entrée dans la légende de la musique pop , elle a changé en 1976 le visage de la musique avec "I feel love", precurseur de tous les styles à venir , house , tecno , trans....
Mais Donna Summer est avant tout une chanteuse, une vraie , et l'une des plus grandes, aprés le disco , elle a abordé tous les styles musicaux, du rock (cold love, running for cover) en passant par le jazz (sa version de lush life de l'album produit par quincy jones est un morceau d"anthologie) la pop , le r&b , avec le meme bonheur.
Cet album, le dernier qu'elle a enregistrer en studio, nous offre un panorama de ses possibilités et de sa versatilité, il est comme une boite de crayons, et chacun d'eux à sa propre couleur.
de la dance( I'm a fire , it's only love) , R&B , ( stamp your feet , the queen is back) , de la pop (science of love) avec des couleurs reggae(crayons) , breziliennes (drivin' down brazil) , bluesy (slide over backwards), africaines (bring down the reign) ,et de tres belles ballades( sand on my feet, le sublime et poignant be myself again)....
Le trait d'union entre tous cela etant sa voix , superbe, que les années n'ont pas altéré.
j'ai eu l'occasion de la voir sur scene , heureusement , de nombreuses fois , et là seulement peut on mesure la dimension de cette immense voix.
Donna Summer nous à quitté , sans nous avoir donné cependant l'album digne de son veritable talent , debarassée enfin de son etiquette de "disco queen", mais ce dernier album nous en donne un aperçu , ne serait ce que pour le sublime " Be myself again"
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2008
Donna Sommer, je ne sais pas elle a du manger du lion !!!

c'est un album absolument décoiffant !

ca bouge dans tous les sens ! c'est dansant rythmé

un excellent album !
le 8 juin 2012
Très Belle Musique de Donna Summer. Belle pochette avec un livre et des photos. A acheter sans hésitation à un très bon prix.
le 15 avril 2015
j ais acheter cet album sans grande conviction et bien surprise c est un grand album les chansons sont toutes superbes et la voix de donna est plus profonde encore que dans le passè . je comprends pas que cet album n a pas fonctionner plus que ca car pour moi c est un chef d oeuvre et le mot est faible
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus