4.0 étoiles sur 5 produit suivi, rapide et facile d utilisation
recu assez rapidement après la commande avec un suivi postal (paquet sous colissimo suivi)
très pratique pour prendre les empreintes et s enlève assez facilement avec de l eau savonneuse
je le recommande pour prendre les empreintes de pied et mains de nos enfants
Publié il y a 19 mois par kiki

2.0 étoiles sur 5 Decu
Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je pensais que c'était un grand tampon et finalement c'est rikiki. Afin d'avoir un rendu assez visible il faut bien appuyer.
Conclusion : decu de mon achat.
Publié il y a 18 mois par Lilie

2.0 étoiles sur 5 Decu, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tampons encreurs pour pieds & mains de bébé, réutilisables et sans danger pour les bébés - BLEU (Puériculture)
Conclusion : decu de mon achat.

2.0 étoiles sur 5 petite trop petite pour des pieds d'un an, 15 juillet 2013
Mc Mahon Elizabeth "E!" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
peut-etre c'est pour les nourissons...
un peu sec aussi, faut rajouter de l'eau... et on peut pas choisir le couleur de l'encre qu'on commande...

4.0 étoiles sur 5 produit suivi, rapide et facile d utilisation, 18 avril 2013
je le recommande pour prendre les empreintes de pied et mains de nos enfants

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 13 juin 2014
Bon produit, hors ce n'est pas forcément inscrit mais le tampon est très petit (taille pour un nourrisson), ce que je recherchais donc je suis très satisfaite.

1.0 étoiles sur 5 Tres mauvais Tampon encreur, 6 septembre 2014
Je suis vraiment déçu de votre produit la main de mon fils ne rentre pas et le tampon et vraiment médiocre on ne peut pas prendre une empreinte avec!! Je ne recommanderais + chez vous !

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 22 septembre 2014
Très facile à utiliser et à nettoyer ! Mais j'ai des doutes sur la durée des empreintes... A voir !