4.0 étoiles sur 5 idem
Publié le 18 avril 2013 par kiki

1.0 étoiles sur 5 nul
pas s
atisfaite il ya peu d'encre c
'est presque sec mais bn quand j'en ai besoin je mets un peu de brumisateur dessus et
c
'
est bon ,
Publié le 31 mai 2013 par bompard

4.0 étoiles sur 5 idem, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tampons encreurs pour pieds & mains de bébé, réutilisables et sans danger pour les bébés - ROSE (Puériculture)
idem meme commentaire que précèdemment
deja evalué meme produit acheté en deux couleur differentes
je recommande pour faire un souvenir des pieds et mains de nos enfants

5.0 étoiles sur 5 Première empreinte, 4 novembre 2013
Nous avons achetés le bleu et le rose, pour nos petits bébés.

C'est beaucoup mieux que l'argile, ils ont pu mettre leur empreinte sur différent supports.

1.0 étoiles sur 5 nul, 31 mai 2013
pas s
atisfaite il ya peu d'encre c
c
'
est bon ,

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 17 mai 2014
Reçu complètement sec, même en l'humidifiant ça ne marche pas, donc totalement inutile. Je souhaitais passer un bon moment avec mon bébé et garder un bon souvenir, mais rien ne marche. Je déconseille fortement, ne le commandez pas.

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 11 décembre 2014
Le tampon est tout petit il est a utilisé a la naissance mais pour un bébé d un an c est trop petit alors je lui frotte sur la main comme une savonnette pour l utiliser . C est dommage car ça fait joli et ça part bien sur la peau

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour garder en souvenir les empreintes de mon bébé, 20 juin 2014
Livrée dans les délais, le rose est le elle que sur l'image, et l'encre fonctionnait parfaitement. Je l'ai utilisée plusieurs fois et conte encore l'utiliser

4.0 étoiles sur 5 Belle couleur (rose) pour laisser un joli souvenir avec des empreintes, 18 juin 2015
Tampon facile à utiliser pour un bébé de 4 mois. Produit reçu en bon état et fonctionnant parfaitement. Dommage qu'il ne soit pas un peu plus grand.

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite, 28 février 2015
Non, l'encre est de mauvaise qualité et ne se voit que faiblement. vraiment déçu niveau qualité prix, je m'attendais à un résultat plus réussi !

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 juillet 2014
Déçu par ce produit boite petite et le rendu et très léger pas assez de couleur , je doute que sa soit réutilisable plusieurs fois

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable..,, 31 mai 2014
Produit complètement déséché donc inutilisable....je ne recommande pas ce produit . . . . . . . . . .