undrgrnd Cliquez ici Baby Cloud Drive Photos Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 janvier 2013
simple d utulisation
l appareil est robuste et elegant mais le plus de l appareil est vraiment tres pratique
tous vos aliments vont etre preserve
le 31 décembre 2015
Facile d'utilisation. Jolie ligne. Performant. Mode d'emploi compréhensible, ce qui n'est pas toujours le cas. Je recommande inconstestablement ce produit
le 26 mai 2015
Bon produit, facile d'utilisation ,manque d'indication pour l'utilisation dans la vie courante ....pour la conservation des légumes ,fruits ou autres. ???
le 7 avril 2015
Cela faisait longtemps que j'attendais avant de me décider et je ne regrette pas.Seul inconvénient les plats avec trop de jus. SUPER pour tout le reste.
le 15 février 2015
Très bon appareil facile d'utilisation ,rapide . je le recommande pour un usage occasionnel ou intensif. le vide se fait facilement et pour des mois ,!!!
le 17 mai 2014
Design correct
bonne machine certes un peu cher mais efficace
Je l'a recommande vivement pour les personnes qui recherchent une bonne machine
le 1 décembre 2012
Les sacs de mise sous vide sont très bien dimensionnés, à la différence des rouleaux qui sont souvent beaucoup trop grands pour les produits à conserver.
le 22 novembre 2015
Pour l'instant, aucun souci...
Tout fonctionne normalement...que ce soit pour le sous-vide ou le thermocelable c'est tout ok.
Produit sérieux
le 10 novembre 2014
Nous avons opté pour Food Saver pour une alternative entre le frais et le congelé . Cet article correspond parfaitement à nos besoins . C'est super !!!
le 28 janvier 2014
Je n'en reviens pas , j'avais un appareil similaire , rien a voir , .

Achetez un appareil breveté , tel que celui la .

JOJO .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 30 questions avec réponses.