4.0 étoiles sur 5 utlisation tres pratique et aisee avec les consommables apropriés
Utilisation facile, et pratique , avec les sacs speciaux recommandés(revetement special qui laisse passer l air aspiré par la machine). Ne fonctionne pas avec les simples sacs de congelation que l on utilise: car les sacs sont trop fins et des que les parois des sacs se rapprochent l air n est plus aspire et la machine se mets a forcer avant d avoir fait le...
Publié le 13 septembre 2010 par miguel.g.

2.0 étoiles sur 5 Pas si pratique que ça .
Pas si pratique que ça .

...................Au départ cette machine semble géniale ;Mais ! .

Une foi l' euphorie des premiers essais passée , force est de constater que cette machine haut de gamme dans sa catégorie n' a pas les finitions qu' elle devrait avoir vu son prix .

..........Notamment pour la mise sous...
Publié le 21 décembre 2011 par Claude DAVID

4.0 étoiles sur 5 Fini les aliments au gout d' eau après décongélation !!!, 19 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food Saver V2860-I Appareil de Mise Sous Vide 2 Niveaux de Soudure 3 Vitesses d'Aspiration (Cuisine)
Avec food saver on conserve les aliments tel quel.
En plein hiver lorsque on sort une poche de légumes du jardin, du congélateur, on dirait que l' on vient de les cueillir.Il n' y a pas de givre autour des légumes.Gustativement, fini le gout d' eau.
La mise sous vide est très simple à faire et rapide.

5.0 étoiles sur 5 Un investissement bien utile, 17 janvier 2011
Manger 5 fruits et légumes, se laver les mains, ne pas grignoter entre les repas etc. On ne vous dit pas que cet appareil est un indispensable pour: augmenter de façon significative la conservation des aliments (surtout si à Noël on vous offre que du foie gras dont on ne sait plus que faire), améliorer l'hygiène en cuisine ET dans le frigo ( ou le congélateur), gagner de la place. Un conseil: ne pas hésiter à mettre le prix: avec ce modèle, efficacité et simplicité sont au RDV. Il est élégant, et il prend un peu de place, histoire d'être efficace, de ne pas surchauffer comme les premiers prix, et de tenir compte d'aliments plus gros qu'une simple motte de beurre. Bref, cet appareil est loin d'être un gadget.

5.0 étoiles sur 5 Facilité d'utilisation et costaud, 26 janvier 2011
Je ne regrette pas mon achat à un prix interessant sur Amazon. Après une semaine nous l'avons adopté au quotidien. Très simple d'utilisation. Vraiment conçu pour une utilisation avec les rouleaux, on apprécie de pouvoir ranger celui-ci dans l'appareil, le couteau intégré permet des coupes droites et propres. Nous avons même re-soudé des sacs de légumes surgelés. Le rangement à la verticale est un plus car relativement encombrant. C'est un produit qui semble fait pour durer.
Juin 2013, après deux ans toujours fringuant, nous ne saurions plus nous en passer. Food Saver se démocratise, nous trouvons plus facilement des recharges.

4.0 étoiles sur 5 vraiment pratique, 22 août 2012
Fabre Richard - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Il y a pres de 2 mois que je m'en sers quotidienement c'est vraiment super

les qualités
construction solide,plastique de bonne qualité
systeme ingenieux de rangement (plaqué verticalement contre une paroi il ne prend pas de place)
Icones sur les boutons tres parlantes (pas besoin de ressortir la notice a tout bout de champ)
mise sous vide efficace et rapide

Les defauts
les accessoires sont hors de prix
la gamme des accessoires est limitée (une seule taille de boite)
on est oblige d'acheter 3 bocaux de tailles differentes pour avoir le bocal qui nous interesse
Le service apres vente de la marque ne repond pas aux mails (j'ai acheté 2 appareils dans une des boites il manquait le tube pour faire le vide,amazon m'a fait un rabais de 20 euros mais je ne suis toujours pas arrive a retrouver le dit raccord)

Conclusion:
c'est un tres bon appareil efficace et bien conçu le seul bemol les accessoires et la logistique, c'est un appareil qui changera vos habitudes, quand vous aurez des restes vous ne serez pas obligés de les manger le lendemain ou de les foutre a la poubelle parceque les lasagnes ou le riz ont seché ou moisi, 4 jours apres c'est comme si cela avait ete preparé le jour meme.j'achete la vanille par botte de 25 avec ce systeme elle reste souple et ne moisit pas, les marinades se font en un clin d'oeil c'est vraiment tres pratique

5.0 étoiles sur 5 Food Saver V2860-I Appareil de mise sous vide. Très pratique., 12 octobre 2013
Mary - Voir tous mes commentaires
Appareil correspondant au descriptif. Hyper pratique au quotidien à la cuisine, surtout lorsqu'on a un jardin.
J'utilise les rouleaux pour les denrées à mettre au congélateur. La fabrication en est facile, modulable selon les quantités et c'est un gain de place non négligeable. J'utilise le bout de poche "perdu" à la soudure pour y indiquer au gros marqueur indélébile le contenu et la date de congélation et je la relève lors de la mise au congélateur, ce qui me permet de repérer rapidement le produit recherché. Je les utilise aussi pour les aliments secs à conserver. J'utilise le grand bocal et les boîtes hermétiques pour le frigo, ce qui est économique à l'usage. Je ne mets jamais le bocal ou les boîtes au lave-vaisselle pour éviter les dégradations du matériau, inévitables dans un lave-vaisselle même s'ils sont compatibles à la base. L'appareil est un peu bruyant à l'usage, mais c'est un bon indicateur de l'efficacité du traitement et c'est tellement rapide que ce n'est pas gênant. J'ai constaté qu'il faut être très vigilant sur l'essuyage des joints, la moindre petite trace d'humidité et la mise sous vide n'opère pas.
Je suis très satisfaite de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 performante, 1 octobre 2009
C'est un bon appareil aisé de manipulation. Il crée bien la mise sous vide. Il faut juste faire attention quand on met du jus. Sinon il suffit d'appuyer sur le bouton et il fait tout seul l'opération de mise sous vide.A recommander.

5.0 étoiles sur 5 food saver v2860 I, 4 avril 2010
Cherouse "utilisateur de sous vide" (albertville france) - Voir tous mes commentaires
Trés content de cet achat,toujours sous la main et près a fonctionner.
Trés bon qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 très content, 9 juillet 2014
bien emballé, livré à temps, belle machine qui ne sens pas la pacotille, pas légère, fonctionne très bien attention à bien se munir des bons sachets!! livré avec suffisamment des sachets pour commencer, et tous les accessoires conforme, notice simple. Très bon rapport qualité prix!!!

2.0 étoiles sur 5 2 ans de garantie, TROP COURT!!!, 20 septembre 2012
Produit acheté il y a 2 ans et 2 mois... Plus sous garantie et vient de tomber en panne : il n'aspire plus et donc plus de vide d'air...
Pas de reprise (j'ai dépassé les 2 ans) et pas de réparation possible!!! Vu le prix de l'engin, JE SUIS TRES DECUE de la durée de vie et du non service après vente, car pas de réparateur conseillé!

5.0 étoiles sur 5 la meilleur sur le marché, 3 octobre 2013
très bonne machine pour un usage privé, agréablement surprise par la qualité des matériaux, très belle et très performante, facile à l'utilisation, des accessoires utiles le rangement vertical est super bien étudié, en ce qui concerne le vide, c'est parfait , la machine est livrée avec un livret, ce qui est très rare actuellement, la vidéo sur Amazon est très utile et très efficace. vraiment rien à redire un produit au top, je ne regrette pas mon achat et toujours avec Amazon la livraison est rapide prévue pour le vendredi et arrivée le jeudi bref: le top comme d'habitude !! je recommande mais beaucoup d'écart de prix !! celle-ci est la moins chère est pas de frais de livraison donc, il faut foncer........ car au final rien que des très, très, très, bien ... lol !!