5.0 étoiles sur 5 superbes!
Très jolies boucles,brillantes et tres joli filigranné;à offrir ou à s'offrir soi- meme sans hesiter!ravie de mon achat et du delai de livraison!
Publié le 18 décembre 2012 par LOMA

3.0 étoiles sur 5 jolies mais un peu différentes
Ces boucles d'oreilles sont jolies, mais ne sont pas du tout comme sur la photo, plus grossières dans les dessins et la forme, pas pointues comme sur la photo.
Publié il y a 19 mois par Karen MESQUIDA

3.0 étoiles sur 5 jolies mais un peu différentes, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Coeur - Argent 2.4 Gr (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 superbes!, 18 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 mai 2014
Boucle doreille avec un rendu jolie . On voi bien que la qualite ny est pas car elles sont tres tres legere mais pour le prix je les recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 novembre 2013
bon produit. exactement ce qui est indiqué à la vente !! Dans un jolie emballage qui fera un très beau cadeau et donc une heureuse !!

3.0 étoiles sur 5 Pas de poicon, 9 juillet 2014
Jolies boucles d'oreilles mais je ne pense pas que ce soit de l'argent car je ne vois pas de poincon.

4.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles argentées, 29 juillet 2014
très fines , le cœur environ 1,5 maximum - arrivées en bon état et avant la date prévue - offertes à une jeune fille donc je ne peux juger de la solidité dans le temps - prix très bas

5.0 étoiles sur 5 faire plaisir, 22 septembre 2012
un joli petit cadeau en argent véritable , raffiné romantique et pas ruineux
l'élue en a été fort contente.ces boucles sont légère attention à ne pas les perdre en enfilant ou quittant les vêtements , mérite un petit caoutchouc de sécurité à l'arrière

5.0 étoiles sur 5 boucles coeur, 29 janvier 2015
très jolie boucles ni trop grosse ni trop petite, vraiment bien dessiner pas grossiere du tout au contraire par contre je ne pense pas qu'elle soit en argent et même sur car je ne porte que de l'argent donc je sais à quoi cela ressemble mais pour le prix faut pas trop en demander non plus je suis satisfaite de mon achat la livraison impeccable et bien emballé dans un petit sac cadeau style organza. alors ne vous priver pas a ce prix cela serai dommage

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 22 juin 2013
J'en suis ravie. Ces BO sont tout à fait conformes à la description faite par le vendeur. Travail soigné, bien fini, taille parfaite et "petit prix" ! Elles sont ravissantes et portées, elles sont du plus bel effet. La livraison un peu longue cependant, mais ça valait la peine d'attendre.
A recommander les yeux fermés ! Pour ma part, je n'hésiterai pas à commander dès le coup de coeur pour un nouvel article.

1.0 étoiles sur 5 nul, 13 mars 2014
comme le collier, elles sont décevante, elle ne rendent pas du tout comme sur la photo, produit médiocre, pas de qualité

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Coeur - Argent 2.4 Gr