le 15 mai 2014
Boucle doreille avec un rendu jolie . On voi bien que la qualite ny est pas car elles sont tres tres legere mais pour le prix je les recommande fortement
le 20 novembre 2013
bon produit. exactement ce qui est indiqué à la vente !! Dans un jolie emballage qui fera un très beau cadeau et donc une heureuse !!
le 29 janvier 2015
très jolie boucles ni trop grosse ni trop petite, vraiment bien dessiner pas grossiere du tout au contraire par contre je ne pense pas qu'elle soit en argent et même sur car je ne porte que de l'argent donc je sais à quoi cela ressemble mais pour le prix faut pas trop en demander non plus je suis satisfaite de mon achat la livraison impeccable et bien emballé dans un petit sac cadeau style organza. alors ne vous priver pas a ce prix cela serai dommage
le 29 juillet 2014
très fines , le cœur environ 1,5 maximum - arrivées en bon état et avant la date prévue - offertes à une jeune fille donc je ne peux juger de la solidité dans le temps - prix très bas
le 22 septembre 2012
un joli petit cadeau en argent véritable , raffiné romantique et pas ruineux
l'élue en a été fort contente.ces boucles sont légère attention à ne pas les perdre en enfilant ou quittant les vêtements , mérite un petit caoutchouc de sécurité à l'arrière
le 22 juin 2013
J'en suis ravie. Ces BO sont tout à fait conformes à la description faite par le vendeur. Travail soigné, bien fini, taille parfaite et "petit prix" ! Elles sont ravissantes et portées, elles sont du plus bel effet. La livraison un peu longue cependant, mais ça valait la peine d'attendre.
A recommander les yeux fermés ! Pour ma part, je n'hésiterai pas à commander dès le coup de coeur pour un nouvel article.
le 3 janvier 2014
Ces boucles d'oreilles sont jolies, mais ne sont pas du tout comme sur la photo, plus grossières dans les dessins et la forme, pas pointues comme sur la photo.
le 18 décembre 2012
Très jolies boucles,brillantes et tres joli filigranné;à offrir ou à s'offrir soi- meme sans hesiter!ravie de mon achat et du delai de livraison!
le 13 mars 2014
comme le collier, elles sont décevante, elle ne rendent pas du tout comme sur la photo, produit médiocre, pas de qualité
le 15 décembre 2013
correspond tout à fait à la photo.
les ciselures sont très fines, très jolies.tout à fait satisfaite de la qualité.
pour offrir, il faut prévoir une petite boite bijoutier, car elles sont livrées dans une petite boite plastique ronde transparente pas très classe, mais sinon je suis très contente de mon achat.