le 25 juillet 2011
Très bon casque Hi-Fi Stéréo, le son est net, basses rondes et dynamiques, aigues claires et précises! AKG fait partie du groupe Harman donc point de déceptions comme d'habitude! Très bon produit, très bon prix!
le 13 décembre 2012
Léger, esthétiquement réussi, sobre, c'est un casque fermé isolant assez bien des bruits ambiants. Les basses sont un peu trop présentes à mon goût, c'est pour ça que je n'ai mis que quatre étoiles. Le prix à moins de 45 euros est très intéressant si vous hésitez à dépenser plus. Il n'a pas d'articulations qui se replient quand elle le veulent, et surtout quand vous ne le voulez pas. Je l'ai aussitôt essayé en écoutant l'album China de Vangelis. D'ailleurs, si vous achetez ce casque vous devrez aussi acheter l'album China : )
le 17 mars 2015
J'avais un peu peur en lisant les commentaires mais je suis tout à fait conquis.
Les basses sont profondes et les aigues bien présent, la longueur du câble est très intéressante car je m'en sers essentiellement pour jouer de la guitare (sur PC via Rocksmith)
Essayé sur un pc portable, avec un Ipod, sur un PC (carte son intégrée) et sur un PC avec carte son USB, sur un ampli de guitare (avec l'adaptateur jack).
Le casque est assez confortable même si on peut remarquer une gêne si on est porteur de lunettes (après quelques heures ça "pince")
Sinon la finition est correcte.
Livraison rapide.
le 17 mars 2014
Le son est bon, équilibré, "sobre". Le volume est élevé, et la précision excellente pour ce prix. En revanche attention à faible volume : tous les sons extérieurs graves sont amplifiés, ce qui donne un bel effet "mer dans le coquillage" - parfaitement indésirable bien sûr. Le modèle que j'avais avant (K66) n'avait pas ce problème.
L'isolation sonore "normale" est en revanche excellente, et l'on n'entend pas quelqu'un parler dans la même pièce (il n'entend pas le contenu du casque non plus :))
Attention enfin : c'est l'entrée de gamme AKG, et ils ont un défaut fréquent : au bout de 2 ou 3 ans (c'est peu pour la durée de vie espérée) une des deux oreilles arrête de fonctionner. A voir dans le temps pour celui là. Pour l'instant j'en suis tout à fait satisfait (toujours "pour le prix").
le 16 juillet 2015
Pour les débutants c'est un bon casque audio assez solide, avec des avec beaucoup de fréquences bas :( un peux trop pour moi. J aurais aimer un peux plus de mid, et highs. Pas hyper comfortable après 1 heur Mais pour mon premier casque studio il est bien. Je regrette pas l avoir acheter.
le 15 janvier 2016
leger confortable tres bonne ecoute me conviens parfaitement pour mon utilisation personnelle bonne restitution des sons graves et aigus et delai de livraison respecté
le 12 novembre 2015
Ridiculement grand! on dirait qu'on veut communiquer avec une autre galaxie. Retour à l'envoyeur. Pour le son pas de souci...