Les Bronzés [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:14,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 septembre 2011
Ce blu-ray n'en est pas un. En tous cas, il n'y a pas de Haute Définition dessus. Le film qui est dessus est un simple "upscaling" du DVD. Pour les néophytes, une image DVD a 576 lignes de résolution, un Blu-ray en a 1080. L'éditeur a simplement pris les 576 lignes de chaque image, et les a réparties sur 1080 lignes. Résultat : rien à voir avec la haute définition. Pour s'en convaincre, il suffit de fait un arrêt sur image et voir les "peignes" sur les bords des transitions de contraste. D'autre part, au début du film, autour des titres, on voit clairement des artefacts de compression qui montrent qu'on n'a pas à faire à de la vraie HD. C'est scandaleux pour un film culte, Studio Canal, ne nous avait pas habitués à cela. J'ai plus de 100 Blu-rays, et jamais je n'avais rencontré d'upscaling, même sur les films les plus anciens qui ressortent toujours magnifiquement en HD, même non restaurés. Souhaitons qu'un jour, le vrai Blu-ray des Bronzés (avec un vrai re-scan du film) soit édité.
le 28 avril 2012
Honteux, une nouvelle fois studio canal se fiche du monde, le blu-ray n' est pas meilleur que le DVD, ce serait meme l' inverse. Il faudrait arreter de prendre les consommateurs pour des pigeons.
le 12 avril 2012
Je suis sourd, impossible de suivre ce film car les sous-titres français ne sont pas présents.
Je vais donc attendre une autre édition en espérant qu'un travail sérieux sera fait de ce côté.
le 7 juillet 2015
il n'y a rien de plus a dire, je l'ai commandez et on me l'a livré, l’emballage et le contenu était en parfaite condition, tout c'est parfaitement déroulé, et j'aimerais encore remercier le ou les personnes qui me l'ont vendu, merci
le 8 mars 2015
J'avais hâte de le revoir mais je me suis vite ravisé.
Qu'est-ce que je me suis ennuyé, j'avais pourtant un bon souvenir. Ce film à mal vieillit.
La qualité de l'image reste fidèle au support BD.
le 7 novembre 2013
Encore un film à répliques mémorables !
Bon certes ce n'est pas le meilleur des blu-rays d'un point de vue technique, mais on reste face à la meilleure copie à ce jour.
le 1 décembre 2014
Un classique incontournable pour qui aime rire. A voir et à revoir avec sa suite "Les bronzés font du ski".
le 20 septembre 2014
Je ne comprends comment ce film a fait un tabac à sa sortie.
C'est mal joué et le scénario est ringard. (Les acteurs ont pourtant fait ensuite de superbes film)
le 3 mars 2003
Encore un incontournable à posséder de toute urgence !
Qui ne connait pas Popeye, Gigi de Paris, Christiane l'esthéticienne, Bernard, Jean Claude Duss (avec un D comme Duss) et tous les autres? Avec des répliques phares ( "Déjà qu'à 2 c'est dégueulasse, à 4 c'est immonde!" , "J'ai passé la nuit avec une femme charmante aux toilettes" ), des dialogues à se tordre de rire... c'est un réel plaisir de voir et de revoir ces scènes mythiques !
De plus, c'est toujours de l'humour bon enfant il n'y a pas de violence, que veut le peuple ?!?
N'hésitez pas à investir dans cet indémodable !
le 14 septembre 2011
C'est devenu un film culte et tous jeunes acteurs, qui , par la suite ont fait une brillante carrière, sont remarquables dans leur jeu. La chanson du club Med reste à jamais gravée dans nos têtes!