4.0 étoiles sur 5 On s'énerve un peu
Publié le 28 décembre 2008 par Christine

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible
Bonsoir,

Non désolée je n'ai pas aimé, j'y ai joué à peine une demi heure et je l'ai rangé, on ne métrise pas vraiment
le personnage...
Je vous conseille plutôt : INFAMOUS, méga génial, rien à dire, suis accro...
BIZ à tous
Publié le 26 décembre 2009 par Evy

4.0 étoiles sur 5 On s'énerve un peu, 28 décembre 2008
Christine "CLM Agency" (Ballancourt (91)) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavenly sword - édition platinum (Blu-ray)
Le jeu graphiquement est splendide (les paysages, les couleurs, les personnages sont d'une qualité remarquable on a la sensation d'être dans le jeu tellement que tous les détails sont réalisés à merveilles). C'est un jeu plutôt sympas, l'histoire est superbement conçue et pensée, cela change de l'ordinaire. Par contre le seul bémol, c'est qu'il faut des heures d'entraînement pour arriver avec sa manette à détruire des catapultes, viser des cibles mais une fois les manipulations assimilées le jeu est génial, vous pourrez faire des combos et votre arme heavenly sword est géniale à manipuler. C'est vraiment dommage qu'il y est se petit problème de visé sinon se serait un très grand jeu. Si vous avez beaucoup de patience vous y arriverez et vous serez charmé par le monde de ce jeu. Pour ma part, j'ai eu de la patience et ce jeu ma conquis. Et les combats sont excellentissimes.

4.0 étoiles sur 5 Intéressant même 3 ans après sa sortie ..., 25 octobre 2010
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu historiquement est l'un des premiers jeux de la PS3 : comme, en raison de son prix, cette dernière a été lente à se populariser, le jeu en a un peu pati. Par contre même en 2010, j'ai trouvé ce jeu interessant car :
- les graphismes sont corrects et pour certaines scènes il s'agit plus d'art que de jeux videos
- l'humour est très présent
- un bon beat them all on a beau dire çà défoule.
- j'aime beaucoup les films asiatiques et les combats et là j'ai été servie notamment avec les ralentis de certains coups spéciaux
- les boss sont des vrais boss ! il faut parfois refaire souvent certains passages car le jeu est plutôt difficile surtout pour des joueurs habitués aux assassin creed, uncharted ...Le boss de fin j'ai cru ne jamais y arriver et pourtant avec un peu d'observation et de témérité, je l'ai eu !
- il est possible de débloquer des videos bonus très interessantes notamment sur les coulisses du jeu : j'ai beaucoup aimé la vidéo avec l'acteur qui joue le grand méchant(il s'agit du même acteur que pour Gollum du Seigneur des Anneaux).
- Cela va faire un an que j'ai la PS3 et c'est la première fois que j'utilise à ce point le système synaxis. Certains n'ont pas aimé du tout le téléguidage des flèches et des boulets canons pourtant une fois qu'on a compris le truc , c'est plutôt amusant.

Le seul point négatif est la durée trop courte ...

5.0 étoiles sur 5 HS, 27 octobre 2013
Une référence à ça sortie qui vos de l'or , un graphisme remarquable, en cette période, un jeu de rôle qui défie le savoir faire d'amateur modérer

exceptionnel

4.0 étoiles sur 5 Recommandé pour le prix, 13 octobre 2013
Visuellement beau, gameplay intéressant et varié. Ce jeu fait partie des collectors sur PS3.
Pour le prix, n'hésitez pas !

4.0 étoiles sur 5 un HIT, 17 décembre 2012
Très surpris de la qualité graphique de ce jeu qui date un peu.
Je ne m'attendais pas à de si beaux graphismes, avec des idées dans le gameplay originales. Juste un peu trop court.
Dommage qu'il n'y ait pas de suite!!!

5.0 étoiles sur 5 Qualité du jeu, 20 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Les graphismes et les paysages sont magnifiques, pour le plaisir des yeux. Humour et divertissement sont au rendez-vous! Jeu très bien fait, je vous le conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Sublime, 30 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Des graphisme sublime,un histoire prenante et de grande scéne de bataille.Un très bon beat them all à petit prix très inspiré de la concurence dans les combats ,la vrai innovation réside dans la gestion du systeme de tir ,on peut controler la trajectoir des tir via le sixaxis de la manette qui est perturbant les 30s premiere seconde et terrible.

Seul bèmol,le visage de l'héroine est un peu raté face à sa compagne et au reste du jeux, et absence de systéme de trophées.

A faire absolument

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 26 décembre 2009
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Bonsoir,

le personnage...
Je vous conseille plutôt : INFAMOUS, méga génial, rien à dire, suis accro...
BIZ à tous

Heavenly sword - édition platinum
Heavenly sword - édition platinum de Sony Computer (PlayStation 3)