5.0 étoiles sur 5 Parfait
C'est ce que j'attendais, on peut y mettre des petits et gros œufs ,boîte bien hermétique,je la conseille sans retenue. Produit excellent et service de chez Amazon parfait
Publié il y a 14 mois par Gérard Bourdoux

3.0 étoiles sur 5 PETITS OEUFS
Livraison 5 étoiles pour AMAZON rapide et très bien protéger, mon colis viens juste d'arriver (samedi 17/05/14)
Et juste 3 étoiles pour la boite quoi que très pratique, mais petit bémol pas faite pour les gros oeufs.
A quand une boite pour oeufs fermier????????????????????.
Quand j'ai mis les oeufs et que j'ai...
Publié il y a 5 mois par MURIEL VENDIER

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock HPL 954 Boîte spécifique à oeufs Protège des chocs Etanche à 100% air et liquide (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 21 avril 2014
on range pas mal d oeufs et en plus meme les gros calibres !!la boite se ferme bien sans probleme!

5.0 étoiles sur 5 super boite, 29 janvier 2014
Très belle boite à œufs, pratique et assez spacieuse pour de gros œufs. Plus propre pour des œufs du poulailler que les boites en cartons récupérées et réutilisées plusieurs fois .... je ne regrette absolument pas mon achat pour l'instant! Voir la solidité des charnières dans le temps mais si l'on doit changer la boite une fois par an c'est moindre mal.
Comme toujours avec Amazon, emballage soigné et délais raisonnables.

5.0 étoiles sur 5 boite à oeuf lock and lock, 9 mai 2013
parfait pour toute les tailles d'oeufs (de poule bien sûr !). conservation au-dessus de la moyenne grâce au concept d'étanchéité de cette gamme.

5.0 étoiles sur 5 protection maximale, 12 octobre 2014
je suis ravie de ce produit, de plus mon fils de 6 ans l'ouvre et le ferme régulièrement une fois par jour pour y déposer l'oeuf pondu de notre poule et il arrive très facilement malgré les 4 fermetures, la boite est remuée pour y être déponsée dans le frigo et je suis confiante car très bonne fermeture... à ce jour aucune omelette ! avec tous les emplacements on peut mettre à l'écart le dernier oeuf pour le manger plus tard. je recommande vivement cet article surtout lorsque la boite à oeufs est manipulée par des enfants.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 septembre 2014
Livraison rapide et bien emballée.

Cette boîte est capable d'accueillir de gros œufs de ferme. Elle est étanche...pratique même si je ne vois pas l'intérêt pour des œufs.

Les rabats de fermeture semblent solides.

Empillement possible avec une bonne stabilité.

Pas de petits recoins inatteignable impossibles à laver...ça je vois l'intérêt !

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 14 août 2014
Je ne mets pas 5 étoiles par principe, mais c'est LA boîte à oeufs qu'il faut absolument avoir !
J'avais lu des commentaires quant à la taille des oeufs : je confirme que des oeufs d'oie ne passent pas !!!
Mais je n'achète que des oeufs à la ferme, donc des gros (très gros) et ils rentrent sans aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 septembre 2014
J'aime beaucoup cette boîte ! Bien plus pratique, solide et hygiénique que la boîte en carton, elle peut contenir de gros œufs (j'ai mis, justement, des œufs de poule bien gros dedans, ça passe et ça "flotte" même au dessus). Les clapets empêchent à la fois la casse et la prise des odeurs du frigo.

5.0 étoiles sur 5 Le top!, 30 juin 2014
Très très bonne qualité, accepte les gros œufs, boîte de fabrication irréprochable livraison rapide seule remarque le colis était trop fragile il était possible de soustraire les boîtes facilement et sans effort.

3.0 étoiles sur 5 PETITS OEUFS, 17 mai 2014
A quand une boite pour oeufs fermier????????????????????.
Quand j'ai mis les oeufs et que j'ai voulue refermer, un des oeuf ces cassé sur le dessus.
Pour la solidité a voir dans le temps.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›