Original Album Classics (coffret 5 CD originaux)
Format: CDModifier
Prix:18,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 décembre 2013
Très beau coffret de 5 CD à un tarif très avantageux.
Les pochettes reprennent les originales.
Quelques chansons supplémentaires par rapport aux albums originaux.

Si vous aimez le rock des années 70, si vous voulez découvrir Lou Reed, si vous voulez passer un bon moment, si vous voulez offrir un beau cadeau... Bref, si vous voulez faire plaisir ou vous faire plaisir, ce coffret remplira parfaitement l'affaire !
le 24 décembre 2013
packaging horrible. aucun livret. 5 pochettes cartons représentant les pochettes originales sans les titres bonus. qualité d'impression nulle. autant acheter les mp3.
le 21 décembre 2012
Pourquoi avoir choisi cette note: une belle compil !

Qu'est-ce que j'ai aimé/pas aimé: le packaging du produit (ne permet pas de mettre tel quel dans un range-CD)

A qui recommanderiez-vous ce livre: c'est pas un livre, c'est des CD