4.0 étoiles sur 5 Article conforme à la référence, mais pas à l'image !
Le câble expédié et vendu par Amazon.fr est conforme à la description et à la référence Samsung (APCBU10BBE). Ne pas tenir compte de l'image par défaut !

Publié le 19 septembre 2011 par plf

1.0 étoiles sur 5 Sans doute une contrefaçon, à éviter...
Ne pas acheter. Certes, ce n’est pas cher, mais ça ne marche pas.

J'ai l'habitude des câbles chinois avec une qualité de fabrication moyenne, ceux qui tombent en morceaux au bout de quelques mois. Mais là, sorti du blister, le truc ne marche pas.

Moi qui avais pris ce câble pour recharger mon téléphone au bureau, je...
Publié il y a 10 mois par M. Jean Berniolles

1.0 étoiles sur 5 Sans doute une contrefaçon, à éviter..., 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ne pas acheter. Certes, ce n’est pas cher, mais ça ne marche pas.

Moi qui avais pris ce câble pour recharger mon téléphone au bureau, je vais devoir me passer de mobile pour la journée. Pire encore, je vais devoir aller faire la queue à le poste pour renvoyer cette m***.

J’aurais dû lire les commentaires.

1.0 étoiles sur 5 Attention arnaque, ce sont de faux câbles, 25 avril 2013
J'ai acheté 6 de ces câble, aucun ne marche. En comparant avec de vrais câbles Samsung on a pu constaté que c'est de la contrefaçon qui n'a même pas l'avantage de fonctionner.

1.0 étoiles sur 5 C'est du vol, 27 août 2013
Un scandale, la laison donnée se fait de maniere aléatoire et la charge quand elle s'établit
est tellemnent faible que le téléphone reste en charge eternellement

4.0 étoiles sur 5 Article conforme à la référence, mais pas à l'image !, 19 septembre 2011

Il s'agit donc d'un câble USB (A mâle) / Micro-USB (Micro-B mâle) conforme aux spécifications officielles. Contrairement à ce qui a été écrit précédemment, il est tout à fait possible de commander cet article pour un téléphone donné (modèle GT-E2530, en l'occurrence). Il convient simplement de vérifier que le connecteur femelle de celui-ci est conforme aux spécifications USB (Micro-B femelle ou Micro-AB femelle). Même Samsung ne se risque pas à dresser une liste exhaustive des téléphones compatibles !

Mais attention, ce câble est relativement court : 80 cm (connecteurs compris). Pas de problème si le PC est un "laptop". Si le PC est un "desktop", c'est vraiment juste.

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon ?, 2 juillet 2013
Commandé par 3, ce ne sont pas les mêmes câbles, un des câbles ne fonctionne qu'en charge donc impossible de transférer les données d'un appareil vers un pc, ne commandez surtout pas cet article, il ne vaut même les 1,69€ affiché.
Je ne pense pas que ce soit des câbles Samsung, seule une simple étiquette sur le prise USB indique le contraire.

1.0 étoiles sur 5 inutilisable, 23 juin 2013
j'ai commandé 3 cables: le diametre des 3 cables sont differents et a part charger (tres lentement) a partir d'un pc, on se sait rien faire d'autre. pas de transfert de donnees, pas de chargement a partir d'une prise secteur ni a partir d'un chargeur usb allume cigare.

1.0 étoiles sur 5 A retirer de la vente, 4 septembre 2013
Si ce câble dispose d'un rapport qualité prix imbattable, il n'est pas correctement câblé.
En effet, si sur mon Samsung ACE2 il permet la recharge mais pas la connexion sur informatique, sur mon WIKO five il ne permet également que la recharge alors que l'original Samsung permet recharge et connexion sur PC.
Vous en aurez donc pour votre argent, tous les fils ne doivent probablement pas être connectés ou le câble que j'ai reçu est défaillant.
Je ne conseille donc pas l’achat de ce câble qui n'est donc pas "universel" comme les originaux Samsung.
J'ai retourné ce produit qui n'est donc pas conforme. Vu le nombre de retour constaté, il serait bon qu'Amazon retire de la vente ce produit

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, pas de data., 28 août 2013
Câble défectueux. Impossible de faire reconnaitre le téléphone par l'ordinateur (essayé sur mon ordi, sur un portable ou au travail). Seule la charge est possible avec ce câble, pour les données, rien. Objet renvoyé.

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la description, 21 août 2013
Dans la description est noté "Câble microUSB / USB 2.0 Samsung permettant d'effectuer des transferts de fichiers et recharger le téléphone à partir d'un port USB" hors impossible de rechargé mon téléphone avec alors que cela fonctionne avec d'autres cables.

Pas encore essayé les datas mais je pense qu'il va juste finir à la poubelle

5.0 étoiles sur 5 c'est un simple cable de laison, 7 mars 2013
j'avais perdu mon câble Samsung et suis allé au magasin du coin : plus de 20 € le câble j'ai donc recherché sur amazon et la le câble est 10 fois moins cher. il me permet de relier mon samsung à l'ordinateur ou de le recharger et fonctionne très bien : cherchez l'erreur