5.0 étoiles sur 5 A tous les commentateurs...
Ce petit produit est vraiment pratique.
EXIT le casque 'Crosoft moisi pour Xbox, bienvenue aux casques PC de meilleure facture et avec une restitution vraiment meilleure.

Petit message à tous les commentateurs qui ont collés une mauvaise note à ce produit :
Cet adaptateur est fait pour un casque de chat vocal et jamais - Oh! Grand...
Publié le 1 avril 2011 par Elohim Ravenfly

3.0 étoiles sur 5 adaptateur
bon rapport qualité-prix, solution de dépannage en cas de défection du casque xbox
permet d'utiliser un casque micro pour Pc avec un bon rendu sonore
Publié le 24 février 2010

5.0 étoiles sur 5 A tous les commentateurs..., 1 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2-TECH - Xbox 360 - 2-TECH Headset adaptateur pour X-Box 360 (Accessoire)
Ce petit produit est vraiment pratique.

Cet adaptateur est fait pour un casque de chat vocal et jamais - Oh! Grand Jamais ! - pour entendre les sons des films / jeux de votre Xbox. Arrêtez de vous regarder le nombril (pour rester poli) et regardez votre manette et la console :
- le son et l'image passent par la grosse prise derrière (prise propriétaire) et pas par la connectique USB en face de votre console.
- Comment voulez vous que du son Dolby Digital ou Pro Logic passe par une prise mini-jack de moins de 3,5mm ? C'est juste (et seulement) pour la voix.
- Un adaptateur à 8€ vous permettrit d'avoir un son comme au cinéma ? Mais bien sûr, et la marmotte...
- Pour terminer ce coup de gueule : LISEZ LA DESCRIPTION DU PRODUIT ! TOUT EST DEDANS !

Zut alors...

3.0 étoiles sur 5 adaptateur, 24 février 2010
L'évaluation d'un enfant
Amusant:3.0 étoiles sur 5
permet d'utiliser un casque micro pour Pc avec un bon rendu sonore

4.0 étoiles sur 5 Parfait, marche bien, 30 décembre 2012
Ce produit marche très bien, je peux maintenant brancher le casque avec lequel je joue habituellement sur pc sur ma manette bobox =)

4.0 étoiles sur 5 adaptateur, 30 mai 2011
je tien a dire que cette adaptateur et uniquement fait pour des chat. la prise jack sur la manette et uniquement pour les chat et non pour le son de la télé dans les commentaire que j'ai vue. il permet de brancher un casque de pc de meilleure qualité que celui de la xbox pour pas chaire. alors arête les commentaire critique si vous ne savait pas se que vous achetai.

2.0 étoiles sur 5 bof., 13 juillet 2015
Je suis assez déçu par ce produit car il ne fonctionne pas très bien. Dans le micro, on entend de petits grésillements assez gênants pour jouer avec ses amis

2.0 étoiles sur 5 Un peu de l'arnaque, 18 mai 2013
Sur les photos on ne voit pas la sortie casque donc par malheur vous verrez a reception du produit que c'est une sortie AUDIO et MICRO jack donc si comme moi cous aviez un casque audio/micro sur un seul jack c'est mort :s

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas chez moi, je ne peux pas donner plus d'une étoile..., 15 septembre 2013
J'ai essayé de l'utiliser (de façon normale, donc), son extrêmement bas (j'ai fait tout ce que je pouvais pour que ça s'améliore...ça ne s'est pas amélioré), j'entendais mes amis seulement lorsqu'ils criaient...

Par contre apparemment le côté micro fonctionne bien. C'est déjà ça.

5.0 étoiles sur 5 Attention !, 7 décembre 2012
Bonne accessoire à bon prix ! Mais attention, cela ne permet pas d'avoir le son du jeu dans son casque, c'est uniquement pour le chat vocale !

5.0 étoiles sur 5 très bonne idée, 13 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
cela permet d'adapter n'importe quel casque sur une manette sans fil au lieu d'acheter un casque spécial x box qui coute très cher

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Fonctionne parfaitement, très bon rapport qualité prix malgré une livraison très longue, trop longue...Je n'ai rien a dire,si ce n'est que c'est bien du matos chinois, ils sont même pas foutu d'écrire Xbox 360 correctement, enfin tant que ça marche moi ça me va !

2-TECH - Xbox 360 - 2-TECH Headset adaptateur pour X-Box 360