le 25 janvier 2013
Beaucoup trop cher On trouve chez des grands distributeurs la dosette à 0,273€/dosette ailleurs
Même commentaire pour les quantités par 80 dosettes sur ce site
le 31 mai 2013
Très bonne achat pour le prix ! Reçu en moins d'une semaine ! La paquet est complet et les dosettes ont l'air de fonctionner avec ma machine a Expresso !
le 7 janvier 2013
J'ai testé toute la gamme et rien n'est bon. Autant acheter du café nespresso qui est meilleur.
Je revends mes dolce gustos.

Choisissez votre boisson à l'arôme Exceptionnel parmi 18 variétés !
Vos Capsules Intenso en 48H. Prix Dégressif, -10% 1ère Commande!