le 25 janvier 2013
Beaucoup trop cher On trouve chez des grands distributeurs la dosette à 0,273€/dosette ailleurs
Même commentaire pour les quantités par 80 dosettes sur ce site
le 31 mai 2013
Très bonne achat pour le prix ! Reçu en moins d'une semaine ! La paquet est complet et les dosettes ont l'air de fonctionner avec ma machine a Expresso !
le 27 octobre 2015
dans les hyper marchés la boite est à 3.45 x 3 = 10.35 les 3 boites, ne croyez vous pas que c'est un peu cher ?
le 7 janvier 2013
J'ai testé toute la gamme et rien n'est bon. Autant acheter du café nespresso qui est meilleur.
Je revends mes dolce gustos.