5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Très bel article, sobre et fonctionnel. Beau cuir souple, finitions impeccables.
Dimensions idéales pour un 12 pouce.
Sac conforme à la description.
Publié il y a 22 mois par the eagle

1.0 étoiles sur 5 Appréciattion globale
Rien à dire sur la qualité du produit. Cependant, une très très grosse déception sur la taille. En effet, une grande différence entre l'image et le produit en taille réelle.Amazon doit s'attacher à mentionner les dimensions des articles de ce genre pour ne pas léser les clients.
Publié il y a 7 mois par BOURA

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visconti - Sac gibecière - Serviette pour le bureau - En cuir souple noir - 659 (Luggage)
Dimensions idéales pour un 12 pouce.
Sac conforme à la description.

4.0 étoiles sur 5 La taille ...?, 4 novembre 2013
Très beau "cartable" mais je n'ai pas fait attention à la taille ... heureusement, elle me convient. Le cuir est de bonne qualité, le cartable est pratique (entre la sacoche et le cartable). RAS côté livraison.

1.0 étoiles sur 5 Appréciattion globale, 18 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 9 octobre 2013
Je viens de prendre le sac aujourd'hui, ça est super, il n'y a pas de défauts, l'odeur de cuir véritable est évidente. Par contre, j'ai pas trouvé la serviette pour le bureau tel qu'il affiché dans la commande. Malheureusement, le vendeur ne respecte pas les détails de son annonce.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, description exacte, 21 février 2014
Beau cuir et belle finition.
Taille du produit très pratique.
Très bonne qualité, description exacte
Envoi dans les délais impartis

3.0 étoiles sur 5 Sac gibecière, 20 janvier 2014
La gibecière est de bonne qualité mais il est plus petit que ce que je pensais donc pas très pratique ....

5.0 étoiles sur 5 Tres beau, 13 janvier 2014
c'est completement magnifique sac je dirai plus tot pour homme.

La taille est format A4. Completement en cuir, vraiment bien fini avec des petits endrois pour le rangement (stylo, poches..)

ça a ete un cadeau de noel pour mon cheri, et il a vraiment aime.

Je pense que c'est vraiment un bon achat.

a niveau de amazon..impecable! il est arrive juste le jour estime.

3.0 étoiles sur 5 bien je n'est rien a signaler le texte demande 20 caractère dommage car quant un article est bien on dit bien et s'est tout, 10 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Superbe., 28 décembre 2013
Après en avoir comparé plusieurs autres à ce sac, ou cartable, sur le site d'Amazon, je me suis décidée pour celui-ci. Et j'en suis ravie! Cuir épais et souple, fermeture par rabat sobre et élégante, dimensions idéales pour une sacoche de travail, et pas trop grande pour tous les jours. Semble résistante (coutures solides) et bien maintenir ce que l'on pourra mettre dedans. Comme c'est un cadeau de Noël, on verra sa tenue à l'usage de son (heureux) propriétaire!

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 16 janvier 2012
Réception parfaite de la part d'Amazon.
La sacoche est trés pratique et le cuir de bonne qualité. Elle a de suite plu à mon mari de part sa taille ni trop petite ni trop volumineuse.