5.0 étoiles sur 5 quand Zappa joue Zappa, 5 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frank Zappa: Zappa Plays Zappa (2 Dvd) [Import allemand] (DVD)
Quand le fils, lui même musicien et guitariste d'exception, s'entoure de jeunes virtuoses passionnés pour jouer l'oeuvre du père, et qu'en plus, il invite des pointures d'époque (Terry Bozzio, Steve Vai et Napoléon Murphy Brock) , ça donne plus de trois heures de musique jubilatoires. Une interprétation modernisée servie par un son parfait, de la virtuosité, de l'humour, un réel plaisir de jouer des musiciens, j'oserais dire que c'est mieux que l'original... Les fans et connaisseurs de la musique de Franck Zappa seront ravis. Pour les novices, il n'y a pas mieux pour entrer sans effort dans le monde de Zappa.

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX, 21 février 2013
CE CONCERT EST MAGNIFIQUE.
DES SUPERS MUSICIENS , DE LA BONNE MUSIQUE, UNE QUALITE DE SON PARFAITE, VOUS POUVEZ FONCER LES YEUX FERMES

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 13 novembre 2010
Philippe Korda (Boulogne-Billancourt, France) - Voir tous mes commentaires
Un double DVD génial. Tout y est parfait. Trois heures trente de musique live, les géniales compositions de Frank Zappa, un groupe brillantissime emmené par le discret et attachant Dweezil (voir son interview dans les bonus), du rythme, un son parfait, des images excellentes. C'est enthousiasmant.

5.0 étoiles sur 5 info génétique et amour, 10 mai 2014
j'ai bien fait de ne pas zapper Zappa et fils, cet enregistrement est à la hauteur des dons de chaque artiste qui compose ce band.

Je le recommande à tous les êtres extra, voire tous les extra terrestres .

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les fans!, 18 mars 2014
Werlé Fabienne (france) - Voir tous mes commentaires
Produit arrivé en parfait état ,dans les temps.Ecouter les standards de Franck ZAPPA joué par son fils c'est absolument génial!
De plus ,comme souvent ,il est entouré d'excellents musiciens ce qui donne un bon moment de musique à passer!Je recommande bien évidemment!

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 22 juin 2012
Bonjour, au nom du père, le fils méritant et ses musiciens au top dans une bonne ambiance et une super prise de son .
Sans modération

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 8 février 2011
Je ne connaissais pas particulièrement le fils ZAPPA et j'ai été particulièrement impressionné par son jeu de guitare et son groupe avec notamment Steve VAI et Terry BOZIO!
Je préfère le disc 2 et le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Un double DVD exceptionnel., 7 octobre 2014
Si jamais la perfection existe dans la musique rock, alors c'est ici qu'il faut la chercher. Dweezil Zappa et son groupe revisitent les compositions de Frank Zappa avec talent et dextérité. Tout bonnement impressionnant !

4.0 étoiles sur 5 excellent!, 22 janvier 2011
Très bon DVD. Bonne qualité d'images et de sons. Ce DVD m'a permise de découvrir le fils de frank zappa. Les titres joués sont excellents, les musiciens sont brillantissimes!
A voir absolument!

Frank Zappa: Zappa Plays Zappa (2 Dvd) [Import allemand]