4.0 étoiles sur 5 Conquise !
Vraiment conquise par cette série que j'avais vaguement vu sur TF1 avec une diffusion dont la chaîne à la secret...
Publié le 8 août 2008 par Sandrielle

3.0 étoiles sur 5 Inadmissible
On attendait les DVD depuis plus de 8 ans. Quel bohneur le jour ou nous avons appris la sortie, mais la colère est vite arrivé en apprenant qu'Universal ce permet de vendre les DVD sans VOSTFR, sans bonus, sans aucune qualité. Ca revient au même que de les enregistrer à la télé. Il n'y a aucun respect envers les fans français.
Publié le 13 mai 2008 par Lauby

4.0 étoiles sur 5 Conquise !, 8 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xena princesse guerrière, saison 1 (DVD)
J'ai acheté ce coffret inconsciente de la "bataille" qui avait eu lieu avant tant cela me paraisait aller de soi : oui, il faut la VOSTF sur un DVD quel qu'il soit, c'est INDISPENSABLE ! Alors merci à celles et ceux qui ont réussi à la faire ajouter.
Dommage qu'il n'y ait aucun bonus, car la version USA en regorge !

5.0 étoiles sur 5 On aura la VOSTfr, 7 juin 2008
Il semblerait qu'Universal ait fait les choses correctement cette fois puisque la VOST sera finalement disponible sur le coffret ;o)

Merci aux Xenites qui se sont mobilisés pour obtenir ce qu'on pensait tous comme étant obligatoire... à coup de téléphone, lettres, mails et autres pétitions :o)

Battle on les gens ! On l'a notre VOST :oD

4.0 étoiles sur 5 xena en france, 21 mars 2009
apres plus de 10 ans d'attente voici la version francaise de cette serie culte au succes international porté par une armée de fans de tous bords et de tous ages ,subjugués par la beauté epoustouflante du regard bleu si expressif de lucy lawless;pourtant en france la série fut mal diffusée ( par des chaines tv frileuses )et tres souvent censurée dans les dialogues ou les épisodes (et on se dit un pays de liberté!) a cause de la relation ambigue de xena avec sa compagne de route, malgre son attiance pour certains hommes ?cette serie parle de combats ,d'humour,de redemption ,d'amour,bref chacun y trouvera son compte.par contre pas de bonus et la qualité aurait pu etre mieux,mais ne boudons pas notre plaisir!

5.0 étoiles sur 5 super ravie, 14 juin 2008
contente que cette série sorte enfin en DVD langue française et espère que les autres saisons suivront rapidement...En plus, le coffret est bien conçu !

3.0 étoiles sur 5 Inadmissible, 13 mai 2008

5.0 étoiles sur 5 enfin en dvd, 13 mai 2008
cet géniale il sorte enfin la saison 1 de xena. cet pas trop tôt j'espère qui vont sortir les autre saison en français. on retrouve le premier saison de xena ou on voit la rencontre avec Gabriel. cet un coffret a ne pas manquer. j'adore la série xena.

5.0 étoiles sur 5 Xena, la guerrière (Saison 1), 28 juin 2014
Le produit est bon! Aucun problème avec les DVDs! Merci beaucoup!
Et une chance que la France existe pour que je puisse avoir mes séries télévisées en version française,
parce qu'au Québec (Canada), les séries télévisées ne sortent pas toutes en version française en DVD!
Merci encore une fois!

4.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 20 juin 2014
J'ai acheté ce coffret pour l'offrir. Je ne comprenais pas l'enthousiasme de la personne qui m'avait précisé vouloir ce cadeau et pensais qu'il s'agissait d'une série as been. Elle m'a donc invité à visionner les DVD avec elle pour que je me fasse ma propre opinion. Et là j'avoue, j'ai été agréablement surpris. Deux femmes que tout oppose au départ, deviennent compagne de route. Certes beaucoup de combat, mais une amitié qui se construit au fur et à mesure des épisodes comme on en voudrait un peu plus et c'est là que l'on se rend compte que les expériences des uns et des autres rendent parfois les relations entre personnes parfois complexes. Enormément de scènes cocasses, de la répartie, une morale (évidente).
J'ai hâte de voir la suite (car j'ai offert les 6 coffrets).
Points négatifs : Le coffret est en plastique, le rendant plus fragile qu'un coffret qui aurait été en carton. Il ne se sont vraiment pas foulé, même pour la jaquette. Aucun bonus, photos ou interviews.
Points forts : VO ou VOSTF pour les autres.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 29 avril 2012
Pour retrouver avec nostalgie avec cette série culte, bien qu'un peu vieillie. Rapport qualité/prix tout à fait correct. Je recommande aux amateurs du genre.

2.0 étoiles sur 5 peut mieu faire!, 14 août 2008
Ce coffret contient les versions VF et VOSTF en version stéréo. Quand a l'image, la compression reste tres moyenne, regarder cette serie sur un ecran suppérieur au 80cm et s'exposer a regarder une qualité VHS tout au plus. Il y a 4 episodes par DVD et aucun bonus.

Xena princesse guerrière, saison 1
Xena princesse guerrière, saison 1 de Stewart Main (DVD - 2008)