5.0 étoiles sur 5 qualite prix
Mon chargeur CANON était cassé j'ai racheté celui là que l'on peut brancher sur l'allume cigare en plus que l'ancien ne le faisait pas. De bonne qualité, pratique, facile et pas cher.
Publié le 1 février 2011 par galice

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Je n'ai jamais pu m'en servir, la premiere fois que je l'ai sorti de l'emballage et branché, la prise s'est cassé. qualité vraiment zéro.
Ne pas acheter ce produit
Publié il y a 5 mois par adrien weisz

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 qualite prix, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur NB-4L pour Canon autres (voir liste) (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit et envoi sans faute! A recommander! Charge rapide, facile à utiliser, allume-cigare en bonus, n'hésitez pas de faire confiance. Qualité allemande!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juin 2012
Ce chargeur est tout à fait conforme, même si ce n'est pas un Canon, il permet bien de charger la batterie de mon ixus 130 de Canon.

4.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 26 janvier 2011
Corinna (Normandie, Frankreich) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le chargeur fonctionne bien avec la batterie NB-4L de mon Canon ISUX 80IS. Uniquement la batterie est un peu difficile à mettre et aussi diffice à enlever. Sinon, rien à dire sauf que le produit ne coûte pas grand chose et que la livraison (mr!trade) était très rapide et sans problèmes.

5.0 étoiles sur 5 Totalement compatible, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + 2x Batteries NB-4L (Appareils électroniques)
Ce pack complet pour un APN Canon Ixus est complètement compatible, fonctionne à la perfection et dépanne bien en cas de perte. Pour un prix plus abordable que les consommables Canon, vraiment, c'est parfait.
Il ne manque que le câble de transfert photo-ordi que j'ai trouvé, à part, auprès du même vendeur. Celui-ci, par prudence, n'a pas souhaité me conseiller un câble en particulier, ne sachant pas s'il l'avait. J'ai pris un risque, et j'en suis enchantée.
Merci à ce vendeur sérieux, honnête et rapide.

5.0 étoiles sur 5 trés trés bien, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ces deux chargeurs sont les mémes que CANON méme fonctions..donc pourquoi payer plus!!
oui je suis trés satisfaites et ça me plaits .. qualité .prix BRAVO

5.0 étoiles sur 5 nickel, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien a dire sur l'emballage comme sur le produit apres 6 mois d'utilisation ponctuelle.je recommande ce produit. dommage que les batteries se déchargent vite

4.0 étoiles sur 5 Chargeur + Batterie NB-4L pour Canon (voir description), 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie NB-4L pour Canon (voir description) (Appareils électroniques)
Chargeur + Batterie NB-4L pour Canon (voir description)
mr!tech : fonctionne parfaitement pour la batterie de mon canon merci amzon

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 18 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce chargeur fonctionne parfaitement, pour l'instant aucun dysfonctionnement à signaler.
Je peux enfin me resservir de mon appareil maintenant !

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
de très mauvaise qualité = perte d'argent
plus rien ne marche au bout de 3 mois
la prise s'est cassée le premier jour en voulant la brancher

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xabfbbe34)

Chargeur NB-4L pour Canon autres (voir liste)