5.0 étoiles sur 5 qualite prix
Mon chargeur CANON était cassé j'ai racheté celui là que l'on peut brancher sur l'allume cigare en plus que l'ancien ne le faisait pas. De bonne qualité, pratique, facile et pas cher.
Publié le 1 février 2011 par galice

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité
Publié le 19 avril 2012 par Lenain

5.0 étoiles sur 5 qualite prix, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur NB-4L pour Canon autres (voir liste) (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 19 avril 2012
Lenain "cyb130" (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai acheté cette batterie en 2010, elle n'a vraiment jamais tenue la charge, je l'ai renvoyé et le vendeur m'en a renvoyé une autre, qui elle, une fois chargée et mise dans l'apn ne veut même pas s'allumer c'est encore pire qu'avec la batterie d'origine qui est pourtant bien fatiguée!! dommage peut être n'ai je pas eu de chance, je n'ai pas cherché à la faire changer à nouveau. par contre rien à redire sur le vendeur qui fait bien le SAV.

4.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 26 janvier 2011
Le chargeur fonctionne bien avec la batterie NB-4L de mon Canon ISUX 80IS. Uniquement la batterie est un peu difficile à mettre et aussi diffice à enlever. Sinon, rien à dire sauf que le produit ne coûte pas grand chose et que la livraison (mr!trade) était très rapide et sans problèmes.

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 29 janvier 2010
Cette batterie tient très bien la charge. C'est la copie exacte de la Canon NB-4L. Elle convient parfaitement pour mon Ixus 70. Il parait évident qu'elle ne conviendra pas pour les appareils non indiqués (cf. inutilité du commentaire précédent).

3.0 étoiles sur 5 Batterie NB-4L pour Canon ixus60, 12 août 2013
Une fois de plus rien à redire sur la livraison.
J'ai longtemps hésité entre une batterie Canon ou autre...pour l'instant je n'ai pas constaté de différence entre ma batterie Canon et celle que je viens d'acquérir...elle semble tenir la charge ce qui n'était pas le cas de l'ancienne batterie (marque uniross) que j'avais acheté chez mon revendeur habituel.
Testé lors d'un mariage elle a tenu le coup ...pour le moment rien à redire à voir l'utilisation dans le temps !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 juillet 2012
Produit et envoi sans faute! A recommander! Charge rapide, facile à utiliser, allume-cigare en bonus, n'hésitez pas de faire confiance. Qualité allemande!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juin 2012
Ce chargeur est tout à fait conforme, même si ce n'est pas un Canon, il permet bien de charger la batterie de mon ixus 130 de Canon.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 4 juin 2010
produit correspondant à la description et donc à mes besoins. Prix raisonnable. Livraison rapide. Impeccable!

5.0 étoiles sur 5 *** excellent ***, 28 avril 2011
Cette batterie a redonné une seconde jeunesse à mon appareil photo.
J'ai fait une centaine de photos et elle n'est toujours pas déchargée, là où la batterie d'origine tenait environ 5 photos !!!
Je suis ravi de cet achat.
Reste à voir si cela tient dans le temps.
Yannick

5.0 étoiles sur 5 Totalement compatible, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + 2x Batteries NB-4L (Appareils électroniques)
Ce pack complet pour un APN Canon Ixus est complètement compatible, fonctionne à la perfection et dépanne bien en cas de perte. Pour un prix plus abordable que les consommables Canon, vraiment, c'est parfait.
Il ne manque que le câble de transfert photo-ordi que j'ai trouvé, à part, auprès du même vendeur. Celui-ci, par prudence, n'a pas souhaité me conseiller un câble en particulier, ne sachant pas s'il l'avait. J'ai pris un risque, et j'en suis enchantée.
Merci à ce vendeur sérieux, honnête et rapide.