South Park: Complete Eleventh Season [Import USA Zone 1]
Format: DVDModifier
Prix:14,32 €+2,79 €expédition

le 24 octobre 2010
Bien plus réussi techniquement que la saison 10, l'image soufre de quelques défauts apparent mais rien de catastrophique. Sauf pour le dernier épisode "la liste" ou l'on retrouve encore une fois les défauts du coffret de la saison 10, des effets de saut d'image sur les bord d'objets présent a l'écran ainsi que des effets escalier sur les trait des personnage (flagrant sur le double menton d'Eric Cartman entre autres)

3 étoile pour ce dernier épisode raté (techniquement je veux dire ^^) sinon l'enssemble se veut correct.

PS: Packaging toujours sympa avec de belle illustration!
Cette saison semblait prometteuse : un épisode qui dure plus d'une heure, des polémiques (dont le fameux suicide de la reine d'Angleterre) et un pastiche de 24h Chrono. Pourtant, à l'arrivée, en dehors de l'épisode Guitare Zéro, qui allume en beauté les adeptes du jeu Guitar Hero, et, dans une moindre mesure, trois autres épisodes intitulés La Photo, Les Poux et Le Petit Tourette, je n'y ai pas trouvé mon compte.

On dirait parfois que les auteurs, satisfaits d'avoir eu une bonne idée, ont essayé ensuite de l'étirer tant bien que mal sur 20mn, en laissant les personnages agir à leur habitude, et en parsemant l'ensemble de gags crus ou scatologiques. Précisons enfin, pour ceux qui l'ignorent, que cette série, malgré son apparence, N'EST ABSOLUMENT PAS POUR LES ENFANTS.
le 28 mars 2013
South Park, on aime ou on aime pas. Si on aime ce coffret comprend tous les épisodes de la saison, ni plus, ni moins. Fidèle a eux-mêmes, des vannes, du "trash".