4.0 étoiles sur 5 Pratique, belle qualité
Publié le 17 décembre 2010 par Beetlejuice

3.0 étoiles sur 5 Sacoche Reflex
Très bon produit, on peut l'utiliser avec un REFLEX NIKON mais il devient vite juste si vous achetez des accessoires type objectifs supplémentaires, poignet GRIP etc...
Publié le 31 août 2010 par Jlaurent

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pratique, belle qualité, 17 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon CFEU05 Fourre tout pour Appareil photo reflex (Accessoire)
Bon produit, plusieurs pochettes de rangement (2 à l'avant, pour les accessoires par exemple, une plate à l'arrière, permettant de ranger des documents (manuel d'utilisation, livre...). On peut facilement y ranger son réflex avec un objectif monté, dans mon cas, un Nikon D5000 avec un 18-105 et ranger un objectif supplémentaire. Pour un 3ème objectif, ça risque d'être très très juste.
Pour une promenade par un beau jour et pour avoir un autre objectif sur soi, c'est l'idéal. En revanche, il n'y a pas de fermeture éclair au niveau de la grande poche où se met l'appareil (elle est par contre fermable par une boucle sur l'avant, donc pour une promenade un peu plus sportive, un jour pluvieux, une ballade sans encombre ; je conseillerais un autre type de sacoche.

5.0 étoiles sur 5 Sacoche fourre-tout Nikon, 14 juin 2012
Une sacoche pratique, dans laquelle j'ai pu ranger mon D3100, avec son objectif 18-55 monté, en plus d'un second objectif.
Elle dispose aussi de petites pochettes de rangement (idéales pour stocker des cartes mémoires supplémentaires ou d'autres accessoires de petite taille).
Le seul bémol pourrait être l'absence de fermeture réelle du fourre-tout (il n'y a qu'un velcros et une boucle), mais cela convient amplement à l'usage que j'en fais (portraits de famille, ballades tranquilles, promenades en ville...).
En conclusion, c'est un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Un petit sac très pratique, 25 août 2010
Martial Soula (Vauréal Val d'Oise) - Voir tous mes commentaires
Si vous n'avez pas besoin de transporter tout votre matériel photo avec votre gros sac à dos, ce sac est le complément idéal de votre équipement. Dimensions réduites, poids plume et très élégant (ce qui ne gâte rien!)
J'étais un peu inquiet sur sa capacité, mais je peux embarquer mon D200 équipé de son grip MB200, un 17/50 F2.8 monté et un 50/150 F2.8 à coté. C'est plein! Mais suffisant pour une petite balade, la protection est moins bonne que sur mon TAMRAC Expedition 7, la sangle manque un peu de confort, mais je gagne en Kg...
Un bon investissement pour un complément d'équipement, on range facilement un boitier reflex avec 2 objectifs ou un objectif et un flash cobra.
Et c'est bien de voyager léger.Nikon - CF-EU04 - Sacoche Reflex pour CoolPix

5.0 étoiles sur 5 Léger, bonne contenance, 4 juin 2011
Parfait pour emmener son appareil avec soit sans s'encombrer
Deux petites poches à l'avant, une petite poche intérieur
L'espace de rangement principal peut accueillir un boitier et 2 grands objectifs (ou flash)
Voir 4 objectifs si ceux-ci ne sont pas très grands (50mm, 35mm, 18-55,...)
Tout dépend de la façon d'organiser l'intérieur

5.0 étoiles sur 5 nouveau client :satisfait., 31 décembre 2010
Sacoche d'épaule pour appareil numérique Nikon d90 avec objectif 16-85 monté.Produit répondant totalement à mon attente avec un rapport qualité prix compétitif.livraison rapide.Donc ,satisfaction du matériel et du fournisseur AMAZON.fr

5.0 étoiles sur 5 Il a tout d'un grand, 19 juillet 2014
Fourre tout super pratique. Je peux y mettre un objectif 70-300 avec pare soleil verticalement + un objectif 17-50 monté sur un Nikon 5100 horizontalement. Le tout reste très discret. Je peux y mettre mes papiers, une autre batterie et autres petits accessoires, même un petit trépied Manfrotto MTPIXI-B. C'est exactement ce dont j'avais besoin pour effectuer des séances photos en ayant l'essentiel avec moi. Merci AMAZON pour le délai "j+1" respecté même avec une commande passée le 14 juillet.

3.0 étoiles sur 5 Sacoche Reflex, 31 août 2010

5.0 étoiles sur 5 L'Immanquable !!!, 13 octobre 2014
Sac compact très pratique, du fait qu'il soit adaptable au niveau des compartiments principaux. Le scratch très très résistant. Personnellement j'ai secouer le sac avec mon Reflex et objectif, et il n'a pas bouger d'un millimètre. J'ai fait le test aussi avec de l'eau, rien à ajouter. La petite poche en filet très utile ainsi que celle avant. Double fermeture, scratch plus clips. Et une lanière très pratique.
En plus d'un design sombre et chic, comme j'apprécie...

1.0 étoiles sur 5 Nikon CFEU05 Fourre tout pour Appareil photo reflex, 12 août 2014
Simple saccoche sans aucun intérêt!
Ce sac ne présente aucune protection que ce soit pour le boitier ou le(s) objectif(s).

4.0 étoiles sur 5 Sacoche Nikon, 19 février 2011
Envoi rapide, conforme au descriptif!
Fermeture un peu légère à mon gout mais on verra à l'usure...
Bon produit toutefois.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›