le 18 novembre 2010
La réduc est très intéressante et le prix soldé aussi mais le prix de départ est totalement faux. Cette montre en magasin est de 249 euros. Donc bon plan avec la réduc mais attention au prix de lancement
le 10 avril 2014
Cette montre est génial un très très bon rapport qualité prix livré dans un très belle emballage livré dans les plus bref délais le cadran est vraiment gros comme j'aime idéal pour des gens qui aime porté des montres style masculin faudra faire enlevé les maillons car elle est grande je ne regrette pas mon achat
le 20 octobre 2011
Je suis très satisfaite de ma commande.C'est exactement ce que je voulais, elle est parfaite, je l'adore!Elle passe partout( tous le jours,en soirée...)
le 7 septembre 2015
Quasiment tous les diamants de la montre sont partis et le vendeur ne me répond même pas ! Je ne recommande pas ce produit ! Montre de mauvaise qualité et mauvais vendeur !
le 11 mars 2014
montre fidèle à la photo, féminine avec ses strass autour et au fond du cadran, seul bémol pour les petits poignets faites attention au diamètre du cadran qui est tout de même assez imposant.
le 12 janvier 2016
Très belle montre...
Un peu trop grosse à mon goût...
Mais plait beaucoup à ma petite fille qui l'a reçu en cadeau...
le 15 juillet 2014
Très bon produit je viens de la recevoir mais le bracelet est trop grand je l'ai acheté 85 euros !
le 28 février 2014
Bonjour,

La montre est pour un homme ou une femme ou les deux ?

Cordialement , , , , ,
le 27 août 2013
Acheté en Février 2013

Et la montre du faire un séjour chez le bijoutier !

La pile HS elle duré à peine 6 mois, j'ai jamais vu sa pour une montre

Malgré que c'est noté D&G à l'ouverture du couvercle arriéré par le bijoutier
on peut lire dessus

MADE IN CHINA !!

Donc en fait on paie le nom et non pas la qualité
11 commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2013
Elle est magnifique et correspond exactement à ce que je voulais. Les strass la rend encore plus belle.
Petit inconvénient que l'on rencontre tous sur les montres c'est le bracelet un peu trop grand, ce qui veut dire qu'il faut le réduire.

Mis à par cela elle est superbe et à ce prix là c'est cadeau !

Je suis ravi !
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse