4.0 étoiles sur 5 montre D&G
La réduc est très intéressante et le prix soldé aussi mais le prix de départ est totalement faux. Cette montre en magasin est de 249 euros. Donc bon plan avec la réduc mais attention au prix de lancement
Publié le 18 novembre 2010 par mag

1.0 étoiles sur 5 Attention
Acheté en Février 2013

Et la montre du faire un séjour chez le bijoutier !

La pile HS elle duré à peine 6 mois, j'ai jamais vu sa pour une montre

Malgré que c'est noté D&G à l'ouverture du couvercle arriéré par le bijoutier
on peut lire dessus

MADE IN...
Publié il y a 17 mois par Mikaël

4.0 étoiles sur 5 montre D&G, 18 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolce&Gabbana - DW0131 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Argent (Montre)

4.0 étoiles sur 5 montre dolce gabanna, 10 avril 2014
Cette montre est génial un très très bon rapport qualité prix livré dans un très belle emballage livré dans les plus bref délais le cadran est vraiment gros comme j'aime idéal pour des gens qui aime porté des montres style masculin faudra faire enlevé les maillons car elle est grande je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 octobre 2011
Je suis très satisfaite de ma commande.C'est exactement ce que je voulais, elle est parfaite, je l'adore!Elle passe partout( tous le jours,en soirée...)

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 juillet 2014
Très bon produit je viens de la recevoir mais le bracelet est trop grand je l'ai acheté 85 euros !

4.0 étoiles sur 5 top!, 11 mars 2014
montre fidèle à la photo, féminine avec ses strass autour et au fond du cadran, seul bémol pour les petits poignets faites attention au diamètre du cadran qui est tout de même assez imposant.

4.0 étoiles sur 5 Montre femme ou homme, 28 février 2014
Bonjour,

La montre est pour un homme ou une femme ou les deux ?

Cordialement , , , , ,

1.0 étoiles sur 5 Attention, 27 août 2013
Acheté en Février 2013

Et la montre du faire un séjour chez le bijoutier !

La pile HS elle duré à peine 6 mois, j'ai jamais vu sa pour une montre

Malgré que c'est noté D&G à l'ouverture du couvercle arriéré par le bijoutier
on peut lire dessus

MADE IN CHINA !!

Donc en fait on paie le nom et non pas la qualité

5.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 15 février 2014
Superbe montre cadrant un peu large 4 cm mais je trouve ça jolie et élégant une fois ajuster ...... Je vous la conseil

5.0 étoiles sur 5 D&G, 19 décembre 2013
Elle est magnifique et correspond exactement à ce que je voulais. Les strass la rend encore plus belle.
Petit inconvénient que l'on rencontre tous sur les montres c'est le bracelet un peu trop grand, ce qui veut dire qu'il faut le réduire.

Mis à par cela elle est superbe et à ce prix là c'est cadeau !

Je suis ravi !

4.0 étoiles sur 5 montre D & G, 9 novembre 2012
une très belle montre a prix pas tellement cher ,sauf que elle est grande au niveau de bracelet comme j'ai une petite main,,,,!!!

moi personnellement je voulais la changé la première fois mais après j'ai dis je vais aller voir qlq' qui peux me serrer un le bracelet et puis c tout.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 145,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat