le 27 octobre 2014
Ce ballon correspond tout à fait a ce que je cherchais pour faire mes exercices dans le cadre de ma grossesse. Il est grand donc me permet d'être bien assise.

Contrairement aux autres commentaires l'odeur est une odeur de plastique neuf qui s'est dissipé très rapidement, ça ne pas pas du tout gênée.

Il m'a fallu 7mins montre en main (avec une pause) pour le gonfler toute seule comme une grande avec mes petites mains. (Rien d'insurmontable!)

Cela fait maintenant 15jours qu'il est gonflé et il n'a rien perdu en air

Je recommande donc cet article sans soucis !
le 23 juin 2013
Livré avec gonfleur. Il faut un peut pomper parce que c'est une pompe à main mais ça muscle le bras !!
Emballage parfait et livré rapidement.
Très bon outil pr se muscler le dos et pour le détendre, le tout en douceur.
le gonflage est facile et le ballon exactement comme je m'y attendais. Après ma grossesse et les cours de préparation où on travaillait sur ce type de ballon, pour ma rééducation j'avais besoin d'en acquérir un pour travailler chez moi. Il est parfait pour faire sa gymnastique
le 18 septembre 2013
Petit colis, petit ballon ? J'ai cru à une erreur de taille, mais non. Il suffit de le gonfler avec la pompe fournie aussi dans le colis. Ne ménagez pas votre peine et comme moi, faites des pauses. Laissez la matière se détendre et remettez-vous à l'ouvrage ; cette petite pompe est très efficace. J'ai procédé sur plusieurs jours car je n'étais pas pressé. Et au bout, le ballon fait bien ses 75 cm. C'est une grande taille qui ne convient pas à tout le monde. Mais la matière est souple et agréable. Dommage qu'on ne puisse choisir la couleur. Je cherchais un ballon rouge, j'ai reçu un bleu.
le 22 mai 2014
Très bon produit.
Acheté suite aux conseils de mon kiné pour soulager des douleurs au dos et l'utiliser à la place de ma chaise de bureau.
Dans la pratique, si vous devez souvent vous retourner (prendre des dossiers ou autre), c'est pas l'idéal, mais si vous restez suffisamment longtemps en place, c'est très bien!

À noter que le gonflage nécessite un moment... et de bons bras! (ou l'aide de supers collègues, comme dans mon cas! ^^)
le 15 janvier 2016
J'utilise ce ballon suite à des maux de dos pendant la grossesse. Ca m'a bien soulagée, il est de bonne qualité, membrane épaisse, facile à gonfler. Le seul mini bémol est peut-être la matière un peu "agrippante" mais c'est peu important. Confortable.
le 3 décembre 2015
Toi qui regarde les commentaires, achète seulement le ballon. C'est ce qu'il te faut ;)
Tous est bien, la livraison est très rapide (commande passée à 16h / réception du colis vers 10h-11h le lendemain), le package va totalement avec la boite au lettre donc pas besoin de s'attendre à ce que le livreur sonne chez vous dès qu'il a déposé ça dans la boite vous recevrez un mail vous disant que ça été déposé, le produit en lui même est bien car la taille 75cm et pour ceux qui font entre 1m65 et 1m70....
Bien gonfler le ballon avec énergie et ne jamais s'en lasser voila le ballon est gonflé. Si tu pèse plus de 67kg il faut bien le gonflé pour ne pas s'enfoncer dedans.
Il n'y a rien d'autre à dire !!! Seulement n'attends plus commande ce ballon ;).
le 14 juillet 2014
Je connaissais ce ballon pour en avoir pratiqué en centre de rééducation; il est utile pour travailler la balance du bassin, but étant de garder l'équilibre tout en traçant des huit avec le bassin, ou s'allonger les deux pieds sur le ballon et s'efforcer de ramener le ballon vers soi ou l'éloigner. Ce ballon est de bonne taille pour faire travailler le bas du dos, les cuisses, le fessier sans brutalité. Prendre le soin d'avoir à portée de main un bord de meuble si on chute au début.
le 14 août 2012
Idéal pour qui veut faire des exercices en toute simplicité. La pompe est un peu rudimentaire mais efficace et facile. L'élasticité du ballon est bonne et on peut ne pas le gonfler à bloc si on n'a pas besoin de tout le diamètre.
le 29 août 2013
C'est un bon produit, facile à mettre en fonction, bonne qualité, et surtout il fait bien son boulot mais...la surface de ballon colle très facilement des poussières, et c'est très difficile de le nettoyer... :(