5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Très bon produit.
Acheté suite aux conseils de mon kiné pour soulager des douleurs au dos et l'utiliser à la place de ma chaise de bureau.
Dans la pratique, si vous devez souvent vous retourner (prendre des dossiers ou autre), c'est pas l'idéal, mais si vous restez suffisamment longtemps en place, c'est très bien...
Publié il y a 7 mois par GiGi

1.0 étoiles sur 5 une horreur!!!
L'odeur de ce ballon est horrible, même après l'avoir renvoyé l'odeur pestilentielle est restée encore imprégnée pendant 2 jours. ne pas acheter
Publié il y a 23 mois par Diaz

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScSPORTS - Ballon de gymnastique avec pompe - 75 cm (Sport)
Très bon produit.
Dans la pratique, si vous devez souvent vous retourner (prendre des dossiers ou autre), c'est pas l'idéal, mais si vous restez suffisamment longtemps en place, c'est très bien!

À noter que le gonflage nécessite un moment... et de bons bras! (ou l'aide de supers collègues, comme dans mon cas! ^^)

5.0 étoiles sur 5 ballon de gym, 4 août 2013
Super achat et je suis super contente d'avoir trouvé un de 75 cm à un prix très correct.
Je m'en sers tous les jours et vous le recommande vivement pour de la gym douce au quotidien

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2013
Livré avec gonfleur. Il faut un peut pomper parce que c'est une pompe à main mais ça muscle le bras !!
Emballage parfait et livré rapidement.
Très bon outil pr se muscler le dos et pour le détendre, le tout en douceur.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 août 2012
Idéal pour qui veut faire des exercices en toute simplicité. La pompe est un peu rudimentaire mais efficace et facile. L'élasticité du ballon est bonne et on peut ne pas le gonfler à bloc si on n'a pas besoin de tout le diamètre.

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 octobre 2014
Ce ballon correspond tout à fait a ce que je cherchais pour faire mes exercices dans le cadre de ma grossesse. Il est grand donc me permet d'être bien assise.

Contrairement aux autres commentaires l'odeur est une odeur de plastique neuf qui s'est dissipé très rapidement, ça ne pas pas du tout gênée.

Il m'a fallu 7mins montre en main (avec une pause) pour le gonfler toute seule comme une grande avec mes petites mains. (Rien d'insurmontable!)

Cela fait maintenant 15jours qu'il est gonflé et il n'a rien perdu en air

Je recommande donc cet article sans soucis !

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 20 avril 2014
A. Vanessa - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
le gonflage est facile et le ballon exactement comme je m'y attendais. Après ma grossesse et les cours de préparation où on travaillait sur ce type de ballon, pour ma rééducation j'avais besoin d'en acquérir un pour travailler chez moi. Il est parfait pour faire sa gymnastique

4.0 étoiles sur 5 produit correct correspondant à la description, 5 janvier 2014
produit conforme à l'attente
attention cependant à deux points :
- il faut choisir une taille adaptée à la personne (genou en angle droit)
- il faut un autre moyen pour le gonfler car le gonfleur fourni avec est très long !

4.0 étoiles sur 5 Ne craignez pas le coup de pompe !, 18 septembre 2013
Guesdon André "Ded45" (France 45) - Voir tous mes commentaires
Petit colis, petit ballon ? J'ai cru à une erreur de taille, mais non. Il suffit de le gonfler avec la pompe fournie aussi dans le colis. Ne ménagez pas votre peine et comme moi, faites des pauses. Laissez la matière se détendre et remettez-vous à l'ouvrage ; cette petite pompe est très efficace. J'ai procédé sur plusieurs jours car je n'étais pas pressé. Et au bout, le ballon fait bien ses 75 cm. C'est une grande taille qui ne convient pas à tout le monde. Mais la matière est souple et agréable. Dommage qu'on ne puisse choisir la couleur. Je cherchais un ballon rouge, j'ai reçu un bleu.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport / qualité prix !, 5 août 2014
De bonne qualité, résistant et de bonne dimension. Vu le prix, on est plus que satisfait. Seul petit défaut, son odeur de plastique à l'ouverture un peu prononcée.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 novembre 2014
ce ballon est super et très pratique pour pratiquer des exercices je le recomende a ceux qui ont mal au dos et ceux qui veulent renforcer leurs masse musculaire