5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Très bon produit.
Acheté suite aux conseils de mon kiné pour soulager des douleurs au dos et l'utiliser à la place de ma chaise de bureau.
Dans la pratique, si vous devez souvent vous retourner (prendre des dossiers ou autre), c'est pas l'idéal, mais si vous restez suffisamment longtemps en place, c'est très bien...
Publié il y a 2 mois par GiGi

3.0 étoiles sur 5 Oui, c'est bien, mais....
C'est un bon produit, facile à mettre en fonction, bonne qualité, et surtout il fait bien son boulot mais...la surface de ballon colle très facilement des poussières, et c'est très difficile de le nettoyer... :(
Publié il y a 10 mois par Aludis

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScSPORTS - Ballon de gymnastique avec pompe - 75 cm (Sport)
Très bon produit.
Dans la pratique, si vous devez souvent vous retourner (prendre des dossiers ou autre), c'est pas l'idéal, mais si vous restez suffisamment longtemps en place, c'est très bien!

À noter que le gonflage nécessite un moment... et de bons bras! (ou l'aide de supers collègues, comme dans mon cas! ^^)

3.0 étoiles sur 5 Oui, c'est bien, mais...., 29 août 2013

5.0 étoiles sur 5 ballon de gym, 4 août 2013
Super achat et je suis super contente d'avoir trouvé un de 75 cm à un prix très correct.
Je m'en sers tous les jours et vous le recommande vivement pour de la gym douce au quotidien

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2013
Livré avec gonfleur. Il faut un peut pomper parce que c'est une pompe à main mais ça muscle le bras !!
Emballage parfait et livré rapidement.
Très bon outil pr se muscler le dos et pour le détendre, le tout en douceur.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 août 2012
Idéal pour qui veut faire des exercices en toute simplicité. La pompe est un peu rudimentaire mais efficace et facile. L'élasticité du ballon est bonne et on peut ne pas le gonfler à bloc si on n'a pas besoin de tout le diamètre.

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 14 juillet 2014
Je connaissais ce ballon pour en avoir pratiqué en centre de rééducation; il est utile pour travailler la balance du bassin, but étant de garder l'équilibre tout en traçant des huit avec le bassin, ou s'allonger les deux pieds sur le ballon et s'efforcer de ramener le ballon vers soi ou l'éloigner. Ce ballon est de bonne taille pour faire travailler le bas du dos, les cuisses, le fessier sans brutalité. Prendre le soin d'avoir à portée de main un bord de meuble si on chute au début.

1.0 étoiles sur 5 petit problème de taille., 13 mai 2014
J'ai bien reçu le ballon mais au moment du gonflage, petit problème de taille : contrairement à l'indication du vendeur et du carton le ballon ne fait pas 75 cm.
J'ai eu un autre ballon de marque togu 75 cm et la difference est de taille, mesure prise le ballon livré fait 55 cm.
Sinon le produit est de qualité equivalente à togu, le gonfleur pratique et l'odeur du plastique pas si persistante.
Dommage pour ce problème de taille.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 20 avril 2014
A. Vanessa - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
le gonflage est facile et le ballon exactement comme je m'y attendais. Après ma grossesse et les cours de préparation où on travaillait sur ce type de ballon, pour ma rééducation j'avais besoin d'en acquérir un pour travailler chez moi. Il est parfait pour faire sa gymnastique

4.0 étoiles sur 5 produit correct correspondant à la description, 5 janvier 2014
produit conforme à l'attente
attention cependant à deux points :
- il faut choisir une taille adaptée à la personne (genou en angle droit)
- il faut un autre moyen pour le gonfler car le gonfleur fourni avec est très long !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 novembre 2013
Je ne m'en sers pas pour la gymnastique mais pour jouer avec mon fils qui a eu une grosse crise de pleurs ayant perdu son gros ballon de fete foraine du coup la il est ravi meme si la puissance est beaucoup plus dure